Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:31

Si tu le sens pas pour la phase d'attaque poulpi tu as raison d'arrêter. Et puis cest déjà pas mal !!

 

Tu compte faire comment ton alternance PP et PL ?

Utilisateur128604

Posté le 15/02/2014 à 16:47

poulpi la phase se passe bien  moi qui ne mangeais quasi pas de legume je prend plaisir a les redecouvrir eta les apprecier  je vais faire trois jour pp trois jours PL je pense ...et on verra bien si le poids diminue toujours  et Perrine bravo  tu vois il fallait pas se tracasser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 15/02/2014 à 16:50

nathou bravo 1.2kg en 3 jours c'est super ... et puis pas de précipitations qui va doucemet va surement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 19:07

Oui mais j'ai pas beaucoup perdu, mais bon... Je pense faire 1/1. Ça sera le moins frustrant pour moi.

 

En tout cas, je sais pas ce que vous en pensez mais ça revient cher ce régime. Comment faites vous pour faire quelques économies?

Utilisateur128626

Posté le 15/02/2014 à 21:07

Perso j'achète des poissons surgelés par gros lots chez Aldi, ça revient déjà moins chère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 08:18

Bon ben seulement - 0.200kg à la balance, ce matin... J'attaque mon dernier jour pp. Demain, je passe en croisière!!

 

 

 

Je sais pas pour vous, mais moi toutes ces protéines ont tendance à me filer une mauvaise haleine. Personne ne me la encore faire remarquer mais bon c'est assez désagréable. Pourtant je bois quand même pas mal : entre 2 et 3 tasses de 250ml de tisane et 1.5 l d'eau.

 

 

 

Sinon j'ai pas perdu bcp c'est vrai, mais je commence déjà à me sentir mieux!! J'ai l'impression d'avoir moins d'appétit, moins de fringale. Alors on continue!!

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:26

Poulpi quand je passe en croisière je comptais faire comme toi 1/1 je pense que c'est moins frustrant que 3/3 ou 5/5 .

 

Niveau mauvaise haleine j'ai rien remarquer pour ma part. Est ce peut être car je suis une adepte des cheemgum sans sucre?!

 

Niveau budget j'avoue que les protéines coûtent beaucoup plus cher que les légumes et les féculents. Et puis les yaourt 0% c'est pas donner non plus!

Niveau économies j'ai aucun conseil a vous donner a part acheter du surgeler dans des magazines discount comme la dit Hélène. (J'ai découvert a lidl 4morceaux de poissons blanc surgelé pour 1,90: poisson très bon avec une petite sauce maison )

 

Et sinon poulpi je suis d'accord avec toi. Même avec un seul kilo de moins j'ai l'impression d'avoir un peu moins de ventre, mais surtout j'ai l'impression d'avoir moins faim, et moins envi de grignoter. Y a encore une semaine je pouvais manger n'importe quoi a n'importe qu'elle heure (à la limite de la boulimie...)

 

Bon dimanche a toute 

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:55

C'est super cette sensation donne de la motivation!!!

 

Je me pose une petite question : je viens de lire qu'en cas d'écart, on doit repartir à 0 pour la phase pp. Vous pensez que mes 2 barres de choc noir doivent me faire repartir à 0. Si je suis à la lettre, je dirais oui.

 

Du coup, je sais pas quoi faire, je les ai mangé jeudi soir. Ça fait comme si je n'avais attaqué la phase pp vendredi matin. Vous feriez quoi à ma place, encore pp jusqu'à mardi avant de passer en croisière?

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:18

Moi c'est ce que je ferrais. Mais après si tu sens que c'est vraiment trop dur sans les légumes c'est toi qui voit. Écoute ton corps 

Tiens nous au courant

Utilisateur128604

Posté le 16/02/2014 à 10:49

Coucou les filles  poulpi pour l'haleine c'est un probleme qui revient souvent chez les adeptes de Dukan c'est la digestion en grande quantité de proteines qui produit c'est odeur .... c'est un des inconvénients ... apres pour les chewing gum c'est une habitude que j'essai de perdre car on m'avais dit que ça faisait gonfler l'estomac .. je sais pas si il y'a des pastilles auquel on a le droit pour l'haleine? ensuite perso je pense pas qu'a cause de deux barre de chocolat il faille repartir a zero mais si tu te ent mieux en le faisant c'est toi qui voit 

Perrine ça me fait comme toi pour la sensation de faim j'arrive a me retenir sur certaine chose et j'ai moins faim "tout le temps " a part le matin jbois un thé et je mange un yaourt parcque d'habitude je dejeune pas mais la mon ventre réclame

sinon moi se matin sur la balance plus 300gr qql excès hier ( aperitif et vin ) mais bon aujourdhui c'est PL (moi je fait 3/3 et si je trouve ça dur je ferais 2/2) jvais surement aller faire une promenade histoire de rattraper mon petit écart bisoux les files

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 16/02/2014 à 10:50

* cette odeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:35

Bon ben vais continuer ma journée de pp, ça me fera 3 jours sans excès et si demain au réveil, je suis motivée par 2 journées supplémentaires je les ferais sinon j'attaquerai demain la croisière.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:35

C'est le poids affiché sur la balance (demain matin) qui va m'aider à décider lol

Utilisateur128626

Posté le 16/02/2014 à 12:07

Pour moi aussi il y a eu quelques excès ce week end alors je vais reprendre 3-4 j de pp. Au final en jonglant avec les différentes recettes je trouve que ce régime n'est pas trop frustrant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 16/02/2014 à 12:20

la balance détiens le pouvoir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:32

Les filles y a la balance mais aussi notre moral. Si vous le sentez pas de refaire des PP vaux mieux faire croisière, que de tout arrêter 

 

Moi je continue ma phase d'attaque jusque vendredi (car quelques écarts ce week end)

 

Bon courage a toutes !

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:40

Dites les filles, est ce que vous comptez le nombre de protéines que vous mangez? J'ai lu qu'il fallait manger 1.5 x son poids de protéine par jour. Je n'en mangeais jusque là pas tant!!! Vous pensez que c'est pour ça que je n'ai pas bcp perdu? Aujourd'hui je vais manger la quantité normale, on verra bien ce que ça donne demain sur la balance.

Utilisateur128604

Posté le 16/02/2014 à 14:44

apparemment plus tu manges de proteines plus tu perd moi en tout cas c''est se que j'ai remarqué sur la balance  mais je ne comptes pas les proteines

courage Perrine pour l'attaque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:19

Je mange plus auj, on verra si ça se voit demain. Si ça se voit, je serais peut être motivée pour 2 jours d attaque supplémentaires.

 

Par contre, j'ai encore besoin de vos conseils : demain soir on se fait un petit resto avec chéri (on a décalé notre st valentin) qu'est ce que vous mangeriez?

Utilisateur128604

Posté le 16/02/2014 à 16:25

au restau se qui est bien c'est que ta pas mal d'entrée du genre saumon carpaccio crevette etc apres ya les viande grillée poisson tu peux demandes avec sauce a part ou a cuire sans beurre ..apres si tu veux pas le demander evite de manger les garniture "feculent" et la sauce ^^ .. on a été au restau pr la st valentin en entrée y'avais carpaccio et st jacques apres du veau et j'avou jai pris un dessert mais pendant la journée javais bu beaucoup manger pas mal de proteines et le lendemain j'avais quand meme perdu un peu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:56

Cool tu me rassures!! Par contre, vaut mieux que je ne manges pas l'accompagnement mm si c'est des légumes ou de ma salade?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:56

Et tu as pris quoi en dessert?

Utilisateur128604

Posté le 16/02/2014 à 17:10

bas apres moi javais manger les légumes parcque j'etais en PL en dessert c'était nougat glacé avec cœur au caramel  et jai bu un mojito aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:26

Les filles concernant le comptage du nombre de protéines je ne les compte pas non plus. Par contre c'est vrai que j'ai aussi lu que plus tu mange de protéines et plus tu perds.

Sauf que moi par repas je mange qu'une portion de PP, par exemple 2 tranche de jambon ou une escalope de poulet ou un morceau de poisson ou quelques surimi. Ca expliquerai pk je n'es perdu "que" 1kg en 5jours de PP.

Cette semaine je vais essayer d'en manger plus et on verra

 

Poulpi pour ton resto tu peux comme a dis vero prendre un carpacho en entrée, du saumon fumée.

Après pour la garniture et le dessert soit tu arrives a te faire un tout petit plaisir sans te culpabiliser, soit tu accepte la frustration ... Toi seul pif trouver le bon milieu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.