Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ pour le 29 mai qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:45

sinon ne pas craquer est ma devise du week end,

ne pas craquer quand cheri arrive comme tous les matins avec deux baguettes viennoises,

ne pas craquer quand le soir venu on entend dire tient si on allait chercher des pizzas

ne pas craquer à la phrase:" tu veux du gratin?"

ne pas craquer au repas entre collègue : on t'a gardé de la tarte"

 

aaarrrgh !

 

mais pourquoi est il si méchant?............ Parce que!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 18:00

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/110-cheesecake-chocolat-orange(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 18:50

Tiens le coup lolipuce ! C'est sur que c'est dur je te comprend ! Cet aprem j'étais chez des copains, et il y avais plein de chose à manger (tobleronne, glace au bounty, chocolat). C'était dur de ne pas craquer mais je suis fière de moi d'avoir résister.

Pense à tout les kilos que tu auras bientôt perdu 

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:47

meika : merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:51

ma recap du jour:

petit dej café yaourt +yaourt au soja avec son et graines de lin

midi : tartare de boeuf, noix de saint jaques poelée (un peu de sauce crustacée :()

soir: reste des coquilles mais cette fois curcuma et ail ! roti de cheval yaourt

'ai pas bu assez aujourd hui ;(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 01:31

T'es effort vont être vite récompensés Lolipuce! Au final tu te dis que ça passe vraiment vite et que tous ces efforts n'engendre au final que du positif et un réel bonheur!

Courage!

 

Meika ; félicitation pour ta belle progression et ta volonté

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 02:27

Salut!

 

Je me presente Elisabeth, 38 ans, deux enfants, 81 kilos, objectif 65kg.

Bon courage a tous!

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:15

Bonjour Elisabeth , bonjour les filles et bonne fete à toutes pour les mamans

ana74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:40

Coucou les filles!

 

Merci Elisa29000 , d'autant plus que mes enfants n'ont que 2ans et demi et 18 mois pour le petit, alors à cet âge là ils ne riqueront pas de la fêter!! mais bon, ça viendra un jour lol

 

Sinon pour moi une petite baisse de morale, j'ai repri 200g hier alors que j'étais toujours en attaque et que je repecte le régime à fond, mais bon aujourd'hui ça va etre ma phase de croisière, et je vais enfin manger des légumes si je puis dire!

 

Allez bonne fête aux mamans proteinautes (et toutes les autres aussi d'ailleurs)

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:34

Fruit : merci !!! C'est vrai que je suis motivé, à midi j'ai fais les îles flottantes dukan et je me suis régalé ! Je les conseille!

 

Ce matin - 200g, c'est pas énorme mais ça descend donc ça va. Mais hier j'ai presque pas bu donc c'est peu être ça.

 

Courage ana74, et courage à tout le monde d'ailleurs !

Et comme vous l'avez dit bonne fête aux mamans !!!

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:05

Bonjour Elisa et toutes les filles!

Aujourd'hui moins un quilo YUPPI!!!!

Et allez courage on y arrivera.

 

Bisous a toutes.

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:35

Lisbot bienvenue , j'ai vu qu'on etait dans les memes courbes de poids ça va me motiver!

Meika bravo bravo et merci pour l'info des iles flottantes

ana74 vive les legumes (vivement demain) en fait pour ne pas trop être frustrée j'ai passé ma semaine à cuisiner des legumes et à les congeler pour mon debut de croisière (demain)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:49

Lolopuce : merci !

Et voici la recette des îles flottantes : http://duduche.unblog.fr/2007/02/11/ile-flottante-a-la-vanille/

Elle étais en recette de la semaine sur le site Dukan l'année dernière.

 

Et tu as eu une bonne idée de préparer tes plats à l'avance ! Moi aussi je serai en croisière demain, et je vais manger des radis ! miam !

 

 

LisbotE74 bravo pour ton kilo perdu !

 

Bisous à toute et bonne soirée, en espérant que demain le poids sur la balance est baissé pour nous toute ^^

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:06

Bonsoir Lolipuce et Meika,

 

Ce que je me dit c'est qu´avec tous les bons resultats que les gens autours de nous ont eu je ne vois pas pourquoi nous ni arriverions pas non plus .

 

Lolipuce, oui c'est vrai notre courbe et similaire boustons nous!!!!!

 

En ce moment je n'ai pas faim du tout, hier non plus. je mange le strict necessaire et cela marche.

Moi je ne m'embete pas des proteines, tous les jours je cuisine differament pous ne pas m'ennuyer des saveurs. J'essaie de ne manger que des aliments a cuisiner pour m'occuper et ne pas grignoter.

Je prepare a l'avance pour ne pas avoir une envie soudaine et manger n'importe quoi. Donc je confeccione plusieur petit plats, ainsi j'ai le choix durant toute la journée.

 

Bisous et a +

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:33

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles proteinautes!!!!!!!!!!!

Comment ca va en ce debut de semaine?

Moi bof bof, un peu decu de ma semaine , bon j'ai pas pris mais jai pô perdu non plus !!!!!!ca m'embete kan meme ca ca aurait du etre cette premiere semaine ou j'au rai du perdre le plus!!!!!!!!!!! est ce que c'est pas parce que c'est mon 2nd dukan et mon corps connait deja les changements et ca n'a pas était fulgurant pr lui?peut etre!!! Bon pas grave mais je vais surveiller ca de prés cette semaine!!!!!en bon ce week j'ai fait 2 pl a la suite, car samedi ns avions du monde à la maison et hier pl aussi car ns avons mangé chez ma maman , ce qui fait que la je part pr 2 j de pp a la suite et aprés je reprendrai mon alternance 1pp/1pl!!!!!!!!!!

 

@Meika, la levure boulangère, tu l'as trouve au supermarché, en generale elle est au dessus de la chimique (enfin tt du moins chez moi!!!)

Bon ben chez moi aujourd'hui c'est de nouveau courses pr remplir le frigo de prot!!!!!!!!!!!!!!!!!pffff j 'ai a peine commencer que ca me desespère deja, on y a était que mercredi faire les courses et j'ai deja presque plus de protéines ds le frigo!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez bonne journée les filles a plus tard!!!!!!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:39

Je viens d'aller verifier ma courbe mais en fait non j'ai perdu 200 gr de plus (bon y a pas de quoi sauter au plafond mais ca me rassure)!!! j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ce matin ^^

ana74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:11

Bonjour les filles, nous allons attaquer une nouvelle semaine ensemble, courage à toutes!!!

Aujourd'hui -500g , je suis trop contente parce que les 2 derniers jours étaient assez décevants.

 

Lisbot74, bravo pour ta courbe, elle est plutôt impressionnante , tu as une bonne idée pour les plats à l'avance!

 

reproteinaute, ne décourage pas, moi aussi pour le bilan de la première semaine, je n'ai pas sauté au plafond, mais il faut rester sereine malgré tout!!, en fait c'est que j'ai des problèmes de transit à cause du régime, mais je pense que mon corps doit s’habituer à ce nouveau rythme de vie, c'est peut être la même chose pour toi??

 

Meika et lolipuce, courage les filles, et régalez vous de légumes!!! vous allez utiliser quel rythme de pl/pp? moi je pensai à 5/5 parce que j'ai entendu dire que ça donnai la meilleure perte, mais j'ai peur que ce soit laçant...

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:14

Coucou les filles 

 

moi aujourd'hui -300g, donc je suis contente.

Aujourd'hui je passe en phase de croisière ! Trop bien !

 

ana74 : moi je fais 1pp et 1pl, ça me conviens bien.

 

Reproteinaute : merci pour la levure, et garde ta motivation, tu vas y arriver t'inquiète pas !

 

Bon courage à toutes !

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:50

flute zut j'étais tellement prise dans mon envie de manger des legumes que j' ai préparé un sauté de dinde aux carottes pour demain alors que je suis sensée etre en PP mon rythme 1PP 1PL plus ce n'est pas possible pour moi la six jours ça a été un supllice miais bon j'ai perdu plus que prévu pour l'attaque alors suis contente

hier dimanche: café croissant non je rigole café une tranche de jambon et un yaourt nature

midi : pain de foies de volailles au tofu (oui je sais c'est etrange) fromage blanc

16h deux tranches de jambon

soir : caille farcies au foies de volaille (encore) cote de boeuf grillée (on a pas trop droit mais y'avait pas un bout de gras ) dessert au soja arome café

 

lundi : reprise du boulot

café galette avec que le blanc d'oeuf

tomates cerises poulet à la moutarde haricots verts yaourt au citron

surimi

restes d'hier + gaspacho

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:51

Salut les filles, et bonjour aux nouvelles!

 

Moi un peu déçu en ce moment la perte ce fait lente! Je perd je reprend je perd je reprend.. Pourtant je ne fais pas d'écart..

 

En tout cas félicitation à vous toutes pour vos beaux début!

 

Proteinaute : Ne te décourage pas! Moi aussi c mon deuxième Dudu et la perte est pourtant bien la

 

Meika : Ta perte est impressionnante félicitation

 

Bon courage les filles

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:59

Fruit : est tu sure que ton poids idéal est 70 ? Car peut être que si tu ne pers pas c'est du au fait que ton poids de forme est 73.

L'année dernière j'avais voulu beaucoup perdre mais au bout d'un certain poids je n'arrivé plus à maigrir, même si je ne fesais aucun écart.

 

Et aujourd'hui je suis aller acheter des aromes :

- Pistache

- Beure

- Noix de coco

- Noisette.

Le tout pour 20,40 euros.

Je viens de faire des rochers, j'ai bien aimé le gout même si la texture ne ressemble pas aux vrais rochers.

 

Bisous et bonne soirée .

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:25

Mon poids de croisière est 72 et non 70, c'est moi qui voudrait faire 70.

Mais ce matin en me levant agréable surprise : -800 grammes 

 

J'espère que tu va te faire pleins de bonnes recette avec tes arômes!

Bon courage, bisous

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:51

CC les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bravo pr vos belles pertes, ca descend c'est cool, c'est le principal!!!!

@Meika, tu les a achetés ou les aromes? moi j'ai deja testé beurre fondu mais je ne trouve jamais le gout ds mes préparations, par contre pistache, j'adore, ca donne vraiment le gout de pistache et noix de coco j'ai pas testé ni noisette, par contre j'ai testé cacahuéte, il est pas mal non plus!!!!!!!!! Alors par contre celui que je vous deconseille c'est arome chocolat au lait c'est vraiment pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca n'a meme pas le gout du chocolat au lait!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et oh fait je dois vs saouler avc ca mais hier j'ai retesté le mc baguette et vraiment c'est dingue comme on dirait presque du vrai pain, la croute et croustillante et l'interieur moelleux ! hummmmmmm, hier j'y ai mis 2 steacks hachés, 1 oeuf dur, des oignons et un peu de rapé!!!!!!!!!!! hummm trop bon je suis vraiment réconciliée avc les jours pp grace a cette recette

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:30

Coucou les filles !

 

Fruit bravo pour ta perte ! Tu as eu raison d'être patiente !

Et avec l'arome pistache, je vais faire le parfait glacé :

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

Je l'ai tester hier à la vanille et je me suis régalé ! C'étais trop trop bon !

Avec l’arôme noisette je vais me faire des céréales pour mon petit déj :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

Reproteinaute : J'ai acheter mes arômes dans une boutique dans Paris (station sentier sur la ligne 3) qui s'appelle G.detou, il y avais pas mal de choix.

Ils n'ont pas beurre fondu alors j'ai pris beurre, à mon avis c'est pareil mais bon je vais tester ça ^^

Il me tarde de tester ce pain!!! Mais j'ai pas encore acheter de levure boulangère, faut que j'aille en courses.

 

Sinon à par ça je n'ai pas maigris ce matin, mais c'est normal car hier j'ai fait PL et en plus je crois que j'ai mis trop d'huile dans ma salade. Bon on verra bien demain, car aujourd'hui c'est PP.

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:42

meika faut que je trouve ta boutique pour les aromes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.