Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ pour moi jeudi 20 février!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:14

Ca y est c'est décidé, demain j'attaque.

J'espère que je réussirais car j'appréhende un peu...

 

Pour la petite présentation, je suis une maman de 31 ans, j'ai 2 petits garçons (6 ans et 21 mois) et j'ai pris du poids principalement pendant mes grossesses (30 kg à chaque fois) et j'en ai gardé une bonne dizaine à chaque fois.

Donc premier objectif perdre 10 kg, avec 15 kg de moins je serais encore plus ravie et si je reperd les 20 je serais au top!!

Merci de m'avoir lu et bonne journée!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:44

bonjour angelike

Bienvenue sur le forum où tu trouveras soutien et réconfort, pendant cette période de démarrage, si tu as besoin n'hésite pas, conseils, idées et même tes états d'âmes çà fait toujours du bien de pouvoir papoter

bonne journée

lyly

Utilisateur128808

Posté le 19/02/2014 à 10:01

Bonjour Angelike,

 

Bienvenue moi je commence aujourd'hui..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:27

Coucou

Moi jai commencé lundi... jusqu ici franchemeng jai pas dure..

Javais unpeu peur...

 

Enfin je touche du bois... pourvue que sa dure

 

Courageeee

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:40

alors bon courage à toutes les filles, vous les aurez ces kilos, pensez aux beaux jours qui vont arriver enfin dans pas longtemps.

bises

lyly

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:05

Coucou moi c mya et j aimerais me joindre a vous. J ai 29 ans et 20 kg a perdre. Je compte debute demain alors si ça vs dis on se suit ??

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:10

Bonjour,

 

Je me présente

, je suis une maman de 28 ans avec une petite fille de 6sem ( je n allaite plus donc ok pour le régime). J ai derrière moi un lourd passé médical qui c est plus ou moins terminé en 2012. J ai eu durant deux ans des doses de "cheval" de cortisone. Pour vous rendre compte, j ai pris 15 kg en deux mois et j ai fini avec 20kg en trop. J ai perdu 10kg une fois les médicaments arrêtés et je suis tombée enceinte très rapidement donc ce qui a stoppé ma perte de poids... Avant tous mes soucis j avais déjà pris qq kg par rapport à mon poids où je me sens bien dans ma peau. Je mesure 1m78 et mon poids où je suis bien est 75 kg, donc 20 kg à perdre. J ai commencé aujourd hui et je suis super motivée surtout quand je vois le nombre de recettes et rapides à faire. Sinon je vais recommencer mon fitness deux fois par sem comme avant et en plus les promenades à pieds avec le toutou.

 

Bon courage angelike

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:12

Coucou mya,

 

Pour ma part, c est volontiers si on se motive !! Surtout qu on a le même poids à perdre et le même âge☺

Myriam24

Ce message a été supprimé par son auteur.

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:17

Avec plaisir myriam c marrant on a le même prenom en plus  moi g 2 filles et g accouché ya deux moi duccoup avec mes Deux grossesses g accumuler pas mal de poids. Parcontre comme j allaite je v faire un regime a ma sauce je suis hyper motive ms besoin soutien! !!

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:20

Ah oui c est drôle... Comme quoi lol.. Tu es de suisse aussi ?moi je suis un petit village entre yverdon et lausanne

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:35

Non je suis de France en Normandie. Tu comptes tu connecter régulièrement? Tu as du temps?

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:43

Comment s est passe ta première journée?

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 06:23

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

Alors ça y est on y est, première journée pour moi donc première pesée et 74.2 kg d'affiché :-( (pour 1.59 m)

Donc premier petit dej avec 1 thé à la menthe et 1 yaourt 0%

Bonne journée les filles et à ce soir, je vous raconterais ma première journée dudu

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 06:29

Forum Dukan : ah et voila la courbe de mon juste poids vous l avez faite vous

Ah et voilà la courbe de mon juste poids, vous l'avez faite vous??

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:38

Bonjour les filles cayé on y est . Pour ma pars je fais 80 kg pour 1m65 c pas joli joli :-( . Mais super motivé. Je compte me peser jeudi prochain. Bon courage à toutes.

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:48

Forum Dukan : bonjour mya oui j ai le temps de me connecter regul en ce moment je me connecte a tout les repas pour des idees de recette cela m aide beaucoup angeli

Bonjour mya,

 

Oui j ai le temps de me connecter regul. En ce moment je me connecte à tout les repas pour des idées de recette, cela m aide beaucoup.

Angelike j ai fais la courbe et la voici...

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 11:42

J ai testé les muffins à la vanille, c est ,très bon mais ils n ont pas gonflés comme il faut..

 

Je pense que cela est du au lait car j ai mis du lait écrémé mais pas en poudre... Est ce que vous savez où je pourrai en trouvé?

 

Sinon hier soir j ai mangé du saumon avec sauce yogourt, ciboulette et citron au four, c était très bon.

Et aujourd hui c est poulet avec sauce à la moutarde.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 11:46

coucou les filles

 

je vous souhaite une première belle journée et gardez courage surtout, faites vous plaisir en cuisinant

haut les coeurs

lyly

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 13:19

Myriam24 je ne savais pas que l'on pouvait faire des muffins, c'est une bonne nouvelle

ce midi j'ai mangé de la truite fumée que j'ai accompagné de fromage blanc, persil, sel poivre et un yaourt 0% vanille en dessert

je vient également d'essayer de faire une galette sucrée, au gout ce n'est pas mauvais, par contre je vais investir dans une poele en céramique car sans matière grasse ça noirci vite.

Pour le moment ça va, je n'ai pas de grande sensation de faim, cet après midi je vais marcher un peu avec mon mari et mon fils, ça nous fera du bien de prendre un peu l'air en évitant de penser au régime lol

bonne après midi à toutes

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:39

Pour ma part je ne fais pas tiut a fait le meme regim que vs car j allaite mais je fais attention et jusque la je suid plutot contente mais g la grippe j avoue que pr un premier jour je suis crevé. Sinon g investi dans un tapis de courses vu le tps ca aide.

 

Sinon vs pouvez me dire comment vs faites la courbe?

abomination4

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:51

bonjour j'ai commencer dukan il y a 10jours,je me suis inscrite sur le fofo que aujourd’hui je cherche un groupe pour me motivé je suis de belgique

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 17:59

Mya tu vas sous la barre juste poids gratuit tout en haut de ta page. Tu remplis les infos te concernant et ça te sors ton tableau.

 

Angelike, j ai fait la même chose que toi cet aprem avec ma sœur, on a marché 1h30 avec une sacrée montée avec nos poussettes, j ai cru mourir lol.

 

Abomination, de mon côté il n y a pas de soucis si c est ok pour angelike qui a lancé ce forum.

Qu'elle est ton prénom? Je trouve plus sympa que ton pseudo.

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:52

Bonjour abomination je trouve que c sympa de se suivre a plusieurs et en plus de pays différents.

Est ce que tu pourrais te présenter.

 

Angelik comment s est passé t as premier journee?

 

Myriam c ton deuxième jour tu tiens le bon bout . Et merci pour les renseignements je v essayer de faire ma courbe

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:56

Pour ma part g qd meme eu faim a certains moment mais je pense que mon estomac s est habitue a des rations plus importantes dc va falloir se rééduquer. . C une question de tps mais je sais que les premiers jours sont les plus durs. Courage courage! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.