Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top re-depart le 30 aout 2012 pour 26kg a perdre qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:44

allez c'est parti !! je vais faire mes courses !

GO pour la phase d'attaque !!!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 11:48

heyyyy tu vas en faire combien de jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:07

l'attaque doit durer 6 jours !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 12:18

waah 6 jours tu es forte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:43

bah il faut pas y penser et ça ira plus vite ! 

tu as mangé quoi de bon a midi ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 12:45

j ai fais une entorse au régime aujourdhui j-> je suis nulle je sais:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:48

mais non !!

ce n est pas question d etre nul ou pas ! tout le monde craque a 1 moment donné !

ce n est pas grave ... tu te rattrapera en sport ou demain

Neplusenvierlesbombes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:57

Bonjour les filles je peux me joindre à vous? Je commence aujourd hui. Pour le moment tout va bien je suis contente... Trop hâte d être à demain pour voir si ça marche aussi sur moi,lol.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:10

coucou les filles )) c super d avoir trouver quelques uns qui ont a peu près le mem poids ; objectifs que moi mais surtt qui ont commencé le mem jour que moi )))))))))) voila que je ne me sens plus seule  youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bref j ai donc commencé aujourd'hui, la motivation est la  j ai comem bcp bcp de kilo a perdre :'( courage :))

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:31

Re salut tout le monde ... J'espère que ce premier jour ce passé bien pour tout le monde.

Qu avez vous mangé de beau aujourd'hui ?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:44

merciii Djou34  oui c t assez agréable pour une première journée, ce matin pour le petit dej c t un café au lait zero pour cent et 3 oeufs brouillés.. a midi g fai des émincées de poulet avec de la moutarde e un yaourt zero pour cent également .. ce soir je compte fairte une omelette au saumon fumé  et toi??

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:46

en plus g fait 1h de sport ce matin ))) dur dur le retour au sport :'(

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 19:41

je pense que ce soir je vai sme faire à manger pour demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:05

Bonjour tout le monde moi c est isabelle, je mesure 161 cm et ai 18 kilos a perdre ...

Je reviens vers dukan pour la 3me fois ... Et sincèrement j'espère que cette fois ce sera la bonne .. La première fois j'ai eu de très bon résultats mais suis pas allée jusqu'àu bout ..

La deuxième en mars j'ai bien démarré mais me suis laissé envahir par des problèmes familiaux ..

Alors si je peux me joindre à vous pour ce combat contre les kilos et les mauvaises habitudes ....

À plus j'espère

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 20:08

bienvenue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:12

Bienvenue à toi

Moi pour ma part ce matin je me suis juste fais un café, ce midi émincé de dinde au vinaigre balsamique avec un yaourt à 0% dans la journée des cafés et ce soir je pense que ce sera plateau de fruits de mer avec une aïoli dudu

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:52

Djiou34 ton menu de se soir trop bon ... Dites moi qq sait combien de cuillères son avoine en phase d'attaque ? Merci

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:11

alors pour le son d avoine je viens de regarder dans mon livre dudu, il dit dans la phase d'attaque 1.5c à s./jour

 

et oui je vous confirme mon repas de ce soir un vrai délice !!! même mon chéri c'est vraiment régalé ! 

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:12

Bonjour les filles...ce matin voilà la fameuse première pesée .. 1kg100 en moins !!

Voilà qui est encourageant. ...

je vous souhaite à toutes une tres bonne journée....

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:51

Félicitations !!!!!!

Alors les filles prête pour ce deuxième jour ?!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 10:09

Malgré mon écart - 300 grammes et plus de stagnation  je suis contente mais je repasse en attaque pour voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:12

moi aussi -300g je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours !! mais j avais trop envie .. !!! lol

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:14

et pour ce qui est de repasser en attaque attends 1 peu..

car tu as perdu 300g peut etre que ca va revenir doucement. mais vu que tu n as pas beaucoup a perdre ca met forcement beaucoup de temps !

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:48

Coucou les filles! Alors aujourd'hui vous en êtes ou? Moi -600g ce matin ! Motivée 

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 11:52

cc les filles je m'incruste aussi lol elenah tes partout toi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.