Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top re-depart le 30 aout 2012 pour 26kg a perdre qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:26

bah moi ce matin c'etait café et cheesecake 

et pour midi, bah je mange chez mes grands parents !! ils savent que je ne mange que des proteines alors on verra bien ce que mamie aura préparé

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:26

Coucou les filles alors vous en êtes ou? moi j'ai commencé la croisière aujourd'hui avec comme alternance 5/5 !

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:46

coucou moi aussi j ai commencé aujourd hui la croisière mais avec comme alternance 1pp/1pl

 

tout se passe bien pour toi ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 19:53

coucou encore 2 pp et je passerai en croisiere 2PP/2PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:12

oui oui tt se passe bien, juste ke g pris 300g, jsui en Zone rouge, mtn c la fin dc jvai reperdre voilou.

Elenah plus que 2j apré les legume youhou tu prendra quoi comme alternance?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 20:23

2PL 2PP ...mais là je vaiss reprendre les cours donc bof bof..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 06:52

Moi aussi jcommence ma formation le 17 et jcompte emmener mes repas le midi c le mieux

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:49

Vous avez prévu quoi a midi?

Pour moi ce sera sortie en amoureux donc salade je sais pas encore a quoi !lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 09:58

au poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:00

Lol g mangé du poulet hier soir et j'en remange ce soir, en espérant que je vais pas me transformer en poule ! ahahaha

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:01

bon les filles g un gros soucis la ! mes infos veulent pas se changer ! ça me soule :@

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:05

ça se change dans mes infos mais pas dans le forum !

je préfère me fixer des petits objectifs de 5 kg a chaque fois, comme ça, ça me motivera et j'aurai l'impression que ça sera plus rapide ^^

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:10

johanna : moi aussi je me fixais ca comme objectif voir un peu moins comme ça je restais motivée... c est mieux que de voir 78-62 youhou seize kilos à perdre... quand j en avais perdu 4 je me disais " putin encore 12" du coup je reduis petit à petit les objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:29

C'est la meilleure solution je pense!

sinon ce midi et bin jsui allée ds un resto kebab g pri une assiette kebab sans sauce, sans frite resultat g mangé salade et tomates pures et poulet mon copain ma traité de lapin mdrr

et ce soir bin haricot vert et .... poulet!

je vous tiens au courant d'ici demain je pense que j'aurai des plumes ! lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 20:31

Je crois que moi je vais faire un PL à ma façon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:17

C à dire ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:20

rajouter des fruits mais là c est mon premier jour de PL le prochain jour de pl je commence à reintroduire les fruits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 18:39

a d'accord. tu as peur de pas tenir avc seulement viande et legumes?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 23:29

j ai peur de craquer surtout mais ca va je n ai pas craqué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 07:40

Tu sais moi mes 3 premiers jours c t l'enfer, je fesais un ecart a chaque fois, apres mes 3 premiers jours passés je n'ai plus fais aucun écarts, pour ne pas craquer jregarde des photos et témoignages avant/apres dudu et franchement ça aide bcp.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 17:46

coucou les filles comment ca va ?! je vois que ca avance bien  bravo 

moi aussi je suis a mon 3ème jours de croisière , je vais faire 5pp5pl.. mais bon le problème , c'esty que j'ai fai queleque écarts puisque je suis ds un hotel depuis 3 jours... mais c t pa intentionnel.. je n'ai certes mangé que des prot et légumes maisle problme c la facon avec laquelle ils ont été cuisinés :'(c frustrant d'essayer de bien faire et comem on y arrive pas... bref, gspr que ca va pa trop se repercuter sur le régime... j 'essai de faire du sport, mai bon.. bref, voili voila... vous savez si c juste si c mieux 1PP/APL par rapport a 5PP/5PL...

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 17:31

Coucou ! alors pour te repondre rwicha:

si tu essaye de faire du mieux ke tu peux c dejà sa, reste ds t phases sans deborder mm si c pa cuisiné comme il le faudrai sa montre déjà ke tu as de lamotivation, ensuite pr le rythme d'alternance moi j'ai choisi 5/5 parceque je veux me surpasser, après tout dépend de ta motivation maisa ce ki parait c pareil le tout est degarder le mm nombre dePP ke de PL c a dire si tu fais 3 PP alor fais 3PL nen fai jamai moin ke les PP.

Voilàa jespere avoir bien répondu 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:48

ouiiiiiii johana  merci pr la reponse,, voila, la je suis chez moi gspr que ca ira  je pense aussi que je v faire 5PP/5PL, je ne sais pas pk mai je ss persuadée que je v perdre plus vite comme ca  aujourd c mon 4ème jour de croisire et en pl , bon courage a toutes 

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:03

je t'avoue que moi aussi je pense mieux perdre avec ce rythme ^^ allez bon courrage, moi c mon 6e jour de croisiere et jsui parti pr encore 4j de PP

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:45

quelqu'un peut me dire si le sirop ( menthe ou autre ) a la stevia est interdit ? !!

car je pensais que vu que c'etais sans sucre sans calories et a base de stevia c etais autorisé mais on me dit sur un autre forum que c est interdit !!!

 

alors je ne sais plus !! et je ne consomme casi que ca pour pouvoir arriver a boire mes 1.5 L / jour !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.