Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top re-depart le 30 aout 2012 pour 26kg a perdre qui me suit???

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:53

alors la !! aucune idée !!!!!

 

je sais k je t aide pa trop mais si c sans sucre et a base de stevia et san calorie je ne voi pa du tout pourkoi l interdire!!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:54

mort de rire merci rwicha !!!

je ne vois pas non plus pourquoi l'interdire !! je ne sais pas

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:55

au faite félicitation pour ta perte !! tu as perdu le double de moi en 1 meme temps que moi 

jsuis jalouse !! lol

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:55

lol tu n a vraiment pa de koi etre jalouse je stagne depuis mnt 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!

zen ai marrrrrrrrrrre !!!!

 

mais je me di ke ca va bientot redemarrer ..

ps : je ne sai pa trop si ca jou mai je boi un draineur..

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:41

Coucou les filles ! alors moi je dis que oui c autorisé , je lai fais avec lannée derniere et g kan mm perdu donc pk pas sans sucre !

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:09

ah super !!!

j'suis contente car en plus vu le peu que je mets !!!! ca colore casi pas l'eau tellement qu'il y en a peu !!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:26

Coucouc les filles!alors vous tenez le coup??

Moi nikel je fais 5/5 et jvoi pas les jours passer, jai limpression que c normal ke sa fait partie de moi c bizarre lol

sinon ma rentrée c lundi jsui partie pour 10 mois intenses !

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:20

Coucou pour moi aussi tout ce passe bien !

J ai enfin atteint le fameux chiffre commençant par un 7 et non plus un 8 ! Alors très heureuse.

Moi je fais 1pp/1pl.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:19

le fameux 7  bravo ma belle  sui jalouououoouzzzzzzz 

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:29

orlalala la chance ! moi g encore presk 3kg avant d'y arriver !!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:40

eeeeeeeeet oooooooooooooooooooohhhh !! où etes vous ) allez manifestez vous !! vous me manquez 

koi 2 9 ?!

 

je veux de bonnes nouvelles 

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:24

Bonjour, je m'incruste dans vos discussions car besoin de soutiens pour ne pas perdre ma motivation. Je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans et je refais le dukan car je il y a 2 mois 1/2 j'ai donné naissance a notre petite Jade et il s'avère qu'après une grossesse bah ya du boulot!lol (en particulier chez moi!!!!), j'avais fais ce régime début 2011 pour pouvoir avoir un bébé et la preuve ça a marcher, j'avais perdu 8 kg en 8 mois et j'ai dc arreter qd nous avons commencé bébé et dc me revoilà pour une nouvelle aventure!!!!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:29

Kikou bienvenue à toi!! Je suis pas trop présente en ce moment car je suis une formation d'auxiliaires de puériculture et le rythme est très soutenu j'ai donc pas bcp de temps pour moi. Voilou j'essayerai de passer tous les mercredis jour de ma pesée. Bizoux bizoux

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:48

Ok pas de soucis, moi non plus je ne suis pas là souvent, bébé prend du temps!!!bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.