Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Top redepart pour une nouvelle vie ! Début le 18fevrier 2013 pour perdre 28,2kg ! Qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:50

coucou, essaye de garder le moral même si ça ne va pas. Moi j'ai passé une très bonne journée et je vais tenir coûte que coûte à mes objectifs, missindira je pense que tu fais le bon choix pour toi. bon courage à tous.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 19:02

Forum Dukan : voila a quoi j aimerai ressembler mon reve c celui ci et vous a quoi vous aimerez ressembler postez vos foto je me sens seule lol

Voilà a quoi j'aimerai ressembler, mon rêve c celui ci! Et vous a quoi vous aimerez ressembler? Postez vos foto je me sens seule lol

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:35

Ca me plairai vraiment aussi d'avoir ce corps! Je n'y était pas si loin que ça, j'avis fait 3 mois de musculation intensive tout les jours...Ohlala pourquoi j'ai encore regrossi! Le seul truc qui me manque c'est la poirtine j'ai toujours été disproportioné, quand je me suis marié je portait du 80A.....

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 14:06

Moi pr l'instant je fais du 95d c la galère pr trouver ma taille . Je v perdre kan j'vais maigrir mais si sa deviens trop petit ou si sa pend plus ke mtn j'me les referai tant pis lol

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 14:07

La fille sr la photo à maigri sa , sa correspond a son "avant " pff kel gâchis lol

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:06

Alors les filles vous en êtes ou????

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:18

Moi je suis à mon quatrième jour de régime ce matin 76.2.

 

Ce soir je me suis fait une congee sucrée à l'aspartam et sirop d'érable.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:20

Et imoortant pas de crises depuis plusieurs jours même si ce soir j'ai failli céder, j'ai fait un truc trop bon pour les enfants et mon homme, j'ai failli cédér ...

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:25

Bonjour Johanna

Je suis admirative devant ta perte de poids ! C'est bien parti pour toi !

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:32

Tu sais c'était la première fois de ma vie que j'ai eu autant de courage et si je devais tout recommencer à zéro je sais que je n'y arriverai pas! Mais tout les deux à trois mois je faisais une pause durant laquelle je stabilisais mon poids et je rassemblais du courage pour la suite.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 04:26

C super continue !!! Merci c gentil  ms la perte va se ralentir dc sa descendra moins vite ms faut tenir bon !

girly974

Ce message a été supprimé par son auteur.

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:17

Coucou, depuis que j'ai recommencé, j'ai perdu 1kg....j'avoue j'ai eu des écarts mais j'ai réussis à géré malgré tout, j'ai arrêté la période d'attaque car avec le boulot impossible de manger que des protéine, donc me suis dit que en semaine je vais mangé normal, et le samedi/dimanche, faire protéine puisque je suis à la maison tranquille, c'est plus logique. En tout cas je ne lache pas l'affaire, je me vois déjà avec 10kg en moins d'ici avril et je vais les dégommé à fond ! bon courage et bonne journée à toutes.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 10:30

Forum Dukan : coucou je vous rejoint 3eme fois pour moi mais la c est la derniere on part au cap d agde au moi d aout et j ai envie d atteindre mon objectif jlache

coucou je vous rejoint 3eme fois pour moi mais la c'est la derniere on part au cap d'agde au moi d'aout et j'ai envie d'atteindre mon objectif jlache plus ps la tof c'etai mon avant a 67kg !!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:55

J'aimerais être ton avant !!! Et ton maintenant ça donne quoi ?

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 09:56

Forum Dukan : ta pas peur lol jte le met de suite

Ta pas peur lol jte le met de suite

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:12

Allé les filles, Girly johanna et ma petite meloune que je connais depuis un moment  courage! mais surtout que l'on fasse jusqu'à la fin et que l'on stabilise! Et si l'on revient sur ce forum, que ce soit pour encourager les autres et plus pour chercher nous-même du courage 

 

Ce matin: 74.7 yesss

 

Hier c'était 74.1 mais c'est fossé je me suis vidé de tout ce que j'avais dans le corps ) Donc je ne compte pas.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:16

Meloune, johanna elle avait compris que la première photo était ton maitenant ) C'est vrai que ça donne envie!

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:21

OUi on est toute la pour se soutenir et on fera cette fois ci les 4 phases correctement , ! ci je lache pas missindra tu as bien perdu deja continue comme sa !!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:24

Oui mais je n'arrive pas et celà fera une année bientôt à mes 69 kilos et à vraiment stabiliser. Enfin jusqu'à maitenant 

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:27

Les filles pour vous motiver, aller jetter de un coup d'oeil parfois sur ce blog d'avant après; http://avant-apres-pix.skyrock.com/

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:27

hello les filles ! j'espère que vous passez un bon dimanche ! moi ça va dans l'ensemble, je maintiens mon poids actuel en espérant que je perds encore la semaine suivant. Cette semaine je me suis laissée tentée par beaucoup de chose et mon objectif est de réussir à me canaliser pour éviter les écarts. Merci missindira pour le blog effectivement ça aide beaucoup.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 06:52

Merci pour le lien missindra . Pour ma part ce matin sa a pas bouger faut vraiment que jarete de me peser tou les jours . Jcommence mon stage en maison de retraite aujourdhui jespere qui vont etre gentil 😳

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:10

Travailler ça aide de ne beaucoup manger et manger que quand c'est l'heure, moi je suis maman au foyer de trois enfants et j'ai toujours quelque chose de bon dans la main....et le pire c'est quand la petite refuse de manger, ça finit souvent dans mon ventre 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.