Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Top redepart pour une nouvelle vie ! Début le 18fevrier 2013 pour perdre 28,2kg ! Qui me suit??

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 17:18

Oui pis la ds mon stage on arrete pas de courrir ^^ !! on ma proposé une madeleine au gouté j'ai gentiment dit non !!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:22

Continue comme ça, c'est dur de dire non à des colègues surtout pour ne pas blesser et en plus tu viens de commencer à boulot bravo! Mais peut-être dis leurs que tu es au régime pour qu'ils comprennent.

Moi j'ai jeuné jusqu'au couché du soleil, je suis muslumane et j'ai des jours à rattraper du ramadan passé. Je me suis fait une petite espalope de poulet, beaucoup de broccolis et environ 30 gr de couscous cru. Et en dessert j'ai imaginé un carrot cake très light à environ 90 kcals la pièce et j'en ai mangé 6 mon ventre explose! Demain je rejeûne encore un autre jours et puis pause.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 06:25

Meloune tu fais quoi comme formation???

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 06:41

Jvai passer on concours daide soignante

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:39

Daccord

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:55

Moi je suis en formation d'auxiliaire de puériculture. J'avais aussi reussi le concours aide soignant ms g préférer auxiliaire

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:15

salut les filles, alors bonne journée ? bon courage pour vos formation, et missindira j'imagine le jeûne ça doit te torturer le ventre de ne pas manger J'essaye d'inclure le sport dans ma semaine mais j'y arrive pas, je suis fatiguée en rentrant, mais là je me suis inscrite à l'aquagym, ce sera plus intéressant je trouve Bonne fin de soirée à vous toute

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:40

Ah non de toute façon on mange au coucher du soleil. Mais j'avais trop mal à la tête aujord'hui pour jeûner, je n'ai presque pas dormie de la nuit à cause de la migraine. J'ai réussi à convaincre ma mère de commencer un régime, elle l'as commencé il y a 3 jours, donc j'ai encore moin interêt à abandonner! Ma mère à pris 10 kilos en 2 ans depuis qu'elle a perdu son travail en plus de la ménopose.....Enfin elle se sentait hyper mal dans sa peau. Pas vraiment de pesé ce matin, je verrai demain.

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 06:49

c'est super que ta mère débute comme ça tu auras un soutien de plus ! ah oui tu dois montrer l'exemple là et ne pas lâché loool....hier j'ai réussis à ne pas sauter sur une part de gâteau, ça a été un exploit pour moi !

 

un régime ou plutôt une méthode qui a fonctionné sur moi, c'est montignac, je pense que je vais revenir à cette méthode, car ça m'a beaucoup aidé à travaillé mon taux de sucre, j'avais perdu 9kg en 4 mois, pas aussi rapide que dukan mais je pensais combiné les 2 méthode(dukan et montignac) ; faire monti en semaine et pp le samedi et dimanche, ou bien faire pp seulement le jeudi comme le docteur dukan le conseillait dans son livre, car le samedi et dimanche on se retrouve généralement en famille et faire pp serait vraiment triste lol connaissez-vous la méthode montignac ?

 

J'ai perdu 400gr ce matin, j'ai hâte de changer de dizaine.

Bonne journée

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:45

Mais ce n'est pas parce que l'on se retrouve pour discuter sur proteinaute qu'il faut faire dukan .....Moi je mange entre 1000 et 1200 kcals par jour mais j'essaye de manger sie simplement le plus de protéines possible, viande j'en mange peu je n'aime pas ça donc j'essaye de manger le fromage blanc sous toutes ses formes et yoghourts et pas mal de légumes.

Bon maitenant je suis habitué et j'ai plein de recettes , je fais des régimes depuis mes 14 ans....

Montiniac ça ressamble à dukan, non? Viandes et légumes midi et soir ou oeufs? Ou bien c'est le régime protéines et graisses à volonté?

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:11

Salut les filles! Je viens de me faire des petit muffins Choco la miam lol

Comment ça va vous??

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:33

Coucou !

Je me présente j'ai 25 ans et j'habite sur Paris et c'est la deuxième fois que je fais dukan.

Je me balade depuis quelques jours sur le forum pour lire les différentes conversations sans jamais sauter le pas de discuter.

Mais votre topic et vos conversations m'ont donnés envie, en plus j'ai recommencé à la même période (le 10 février dernier exactement). C'est pourquoi, j'aimerais me joindre à vous.

Par contre, je ne suis pas réunionaise, j'espère que cela ne pose pas de pb (mddrrr)

Voilà, j'espère faire votre connaissance car ensemble le chemin paraît moins long...

Bon aprèm'

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:48

Bienvenue LaFilleAuxConverse, et déjà bravo pour ta perte, tu as déjà le poids de mes rêves.....

Je pense que seule johanna est réunionaise, moi je suis de la suisse allemande près de bâle.

 

Je m'oblige à manger une salade avec des produits super dedans mais la sauce vinaigrette est dégeu! Je n'ai jamais su faire des vinaigrettes light, quelqu'un aurait-il une idée, c'est pas obligée que ce soit dukan.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:50

J'ai oublié de féliciter johanna pour le nombre incroyable de kilos perdu, bientôt tu nous fera le nouveau avant/après!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:07

Coucou non je ne suis pa la seul réunionnaise il y a aussi girly974!!lol

Ah merci c gentil ms la je stagne bcp dc j'attend ke veut tu lol pas mtn pr le avant après hein lol

J'espère ke pr juillet je serai minimum à 68 sa serai super ...

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:05

Merci pour l'accueil Missindira. Je pensais qu'on recommencais a peu près toutes à la même période mais en fait, je n'avais pas fait attention à ta réglette, tu est en phase de croisière depuis bientôt 2 ans ????

Wouaaaouh je suis impressionné par ta performance !!! Même si je sais qu'un régime ne se fait pas à la légère et qu'il faut se surveiller à vie. Cela doit être dure de rester en croisière aussi longtemps.. En tout cas je te dis sincèrement un grand BRAVO !!

 

Pour ce qui est des vinaigretttes Missindira, moi je prends simplement du vinaigre balsamique ou lorsque c'est une salade de crudités avec du poulet grillé j'adore rajouter quelques gouttes de sauce soja salée. Miam sur le poulet grillé c'est trop bon ou même sur des omelettes ! Après chacun ses petites astuces...

 

Sinon comme Johanna, je suis ok pour qu'on mette plus de photos pr se motiver (même si c'est un grand pas pour moi car je DETESTE ça !!) donc à suivre....

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:10

J'ai commencé le régime 2 mois après la naissance de ma petite dernière, c'était au mois de juillet 2011 et environ au mois de mai l'année dernière j'avais un peu près 73 kilos, j'ai essayé de stabiliser depuis mais c'est la troisième fois que je dois me remettre au régime pour 2 à quatre kilos depuis....Pas cool, mais je ne veux pas me retrouver obèse à nouveau et cette fois-ci je tiendrai si Dieu le veux!

Si non j'a fait plusieurs régimes à la suite pour changer un peu....

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:52

Forum Dukan : coucou les filles comme vous voyez sa stagne grrr jvous met une tof dhier pck jme suis comm meme acheter des fringue menfin

Coucou les filles comme vous voyez sa stagne grrr jvous met une tof dhier pck jme suis comm meme acheter des fringue menfin

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:16

meloune tu es très charmante !...bon moi de mon côté ce n'est pas mieux, je reste bloqué entre 92.8 et 93 kg ça m'enrage un peu à croire que mon corps refuse de maigrir ! hier j'ai acheté des coupelle gerlinéa pour les tester le soir je verrais bien si ça m'aide à casser ce palier. Je redémarre la semaine à 93kg pile franchement ça me soule. à bientôt

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:36

alors aujourd'hui au travail je pense avoir été raisonnable, j'ai mangé 2 cuisses de poulet au cidre, 2 compote d'ananas frais que j'ai mélangé avec un yaourt nature, à 16h j'ai mangé une coupelle de gerlinéa et une banane, et ce soir une autre coupelle de gerlinéa et une pomme. Je compte boire 1.5 l d'eau au citron, supprimé entièrement tout sucre, j'ai fais le pleins de fruits et courgette pour la semaine pour mes repas du soir. vraiment ras le bol des kilos, marre que ça s'incruste du fait que je ne suis pas régulière dans ce que je fais.

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:16

bonjour, j'ai 27 ans, 1 loulou de 3 ans, et bcp trop de kilos...lol!! j'ai aussi commencé le 18/02, j'avais perdu 5 kg en 2 semaines, 10 jours de sorties et de grand n'importe quoi, mais ce matin ça y est, je suis re à 93kg!! Je suis remotivée de plus belle à perdre ces fichus kilo qui me collent depuis des années!!

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:31

Coucou les filles !

Meloune tu es top ! Tu me motives pour faire du shopping

Sinon moi aussi ça stagne Pfff 5 jours de PP j ai du perde 100 gr ! Hépar, sport, thé vert, pas de sel, pas de produits laitiers , augmenter mes protéines a 90 g par jour rien n y fait je suis désespérée

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:48

Coucou les filles j'avais un peu lâcher dudu ces derniers jours et aujourd'hui je suis repartie sur le droit chemin lol. Aller courrage!

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:28

Forum Dukan : les fille jvou remet une tof ou au niveau visage jme trouver bien moi c est lanniv a mon mari aujourdhui 34 ans forcement ses copin sont venu donc vou

Les fille jvou remet une tof ou au niveau visage jme trouver bien . Moi c est lanniv a mon mari aujourdhui 34 ans forcement ses copin sont venu.. Donc vous pensez que demain sa sera mieu lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.