Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Toujours autant écoeurée, comment faire ?

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:00

Coucou à tout le monde,

j'ai posté il y a quelques jours un post à propos de ce même sujet. Je suis écoeurée de l'odeur et du goût de la viande mais qu'à partir d'une certaine heure le soir. Au début, je pensais que ça ne durerais pas longtemps mais là ça fait plus d'une semaine que le soir j'ai "l'estomac au bord des levres". Je me contente la plupart du temps d'une tasse de lait chaud avec du son d'avoine et un yaourt. Mais ça cale pas longtemps !

Je voudrais vraiment que ça s'arrête parce que je voudrais vraiment continuer, je perds lentement mais je descends alors pourquoi m'arrêter en si bon chemin.

Avez vous des conseils à me donner ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38974

Posté le 09/03/2011 à 20:04

Salut, moi aussi j'aime pas l'odeur alors qd je suis ma viande je seme des épices tout de suite dessus style herbe de provence ou ail pour ne plus sentir cette odeur qui donne la nausée!

Allez courage y a toujours une astuce!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38974

Posté le 09/03/2011 à 20:05

Quand je cuis ma viande pardon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:11

même ça, ça ne marche pas, j'ai déjà essayé mais merci du conseil. Le midi l'odeur est moins dérangeante mais le soir beurk. Puis j'ai pas le choix, mon chéri étant également au régime il faut que je cuisine quand même? J'ai opté pour la viande froide le soir, pas d'odeur mais bon le goût y est quand même. J'essaye de masquer le goût mais pas facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38974

Posté le 09/03/2011 à 20:14

Ou alors essaye de cuire au four c'est casi pareil et là pas d'odeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:18

oui ça aussi j'ai essayé, en fait je crois que j'ai tout essayé mais bon la viande c'était pas trop mon truc en commençant alors là je dois avoir un trop plein ! Mais par contre les trucs bien gras et interdit ça ça me tente bien mais bon je me contrôle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 20:22

Et le poisson, ça te fait pareil ?...

Les oeufs ? les laitages ?

Essaie des quiches... Au thon, au saumon... aux crevettes... ou du sucré :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:25

Poisson et laitages ça passe, les oeufs non. Je vais essayé les tartes sucrées ou salées mais mon copain n'aiment pas ça et comme il est au régime aussi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:32

la viande blanche a moins d'odeur, et passe aux cakes avec du surimi, crabe, crevette ou des de jambon de poulet... je mange plus le soir et idem l'odeur me degoute un peu donc pas de viande rouge et je me fais un gato au son le soir ca me cale et pas de souci d'odeur, si tu asle temps, fait mariner du poulet en tandori ou laque, meme le boeuf en laqué ca ne sent pas.... courage

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 20:36

Forum Dukan : un pate de foie celui ci il est a tomber par terre http www proteinaute com recette_terrine_de_foies_de_volaille 1556 html tu le prepare dans la journee

Un paté de foie ?...

 

Celui-ci il est à tomber par terre !

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

 

Tu le prépare dans la journée, quand tu es moins dérangée par les odeurs de cuissons... Et vous le mangez le soir.

Moi je l'ai fait hier, pour ce soir ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 20:41

Forum Dukan : ou un sandwich qui cale bien avec des cornichons et des carres frais et de la bresaola c est une viande sechee de boeuf sans odeur trop particuliere p

ou un sandwich qui cale bien, avec des cornichons et des carrés frais et de la brésaola (c'est une viande sechée de boeuf, sans odeur trop particulière prononcée, genre viande des grisons)

 

http://www.proteinaute.com/recette_en_cas_a_la_bresaola-3731.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 20:45

Et si tu faisais faire la cuisine à ton chéri... pendant que tu te détends dans un bain parfumé ? 

Utilisateur38974

Posté le 09/03/2011 à 20:57

Ca a l'air bon tous ça !! miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 21:15

Moi c'est pareil avec l'oeuf.

Alors pour résoudre le problême, c'est simple : je mange autre chose.

 

Ok Dudu n'autorise que peu d'aliments par rapport à toute la palette que la cuisine française propose mais il y a quand même largement de quoi faire dans tout ça !

 

Et puis les fines herbes ou des épices sur la viande, ça sent super bon !

 

 

Juliette

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:26

oui oui je trouve toujours autre chose à manger, il est hors de question que j'aille me coucher sans manger, c'est pire que de manger un bon plat bien gras. Mais bon difficile de continuer comme ça mais je veux pas arrêter, je vais persister dans mon régime pour mon maillot de bain Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

papiercraft

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:53

Ca ne fait que 2 jours (début PP) et j'ai le même problème mais surtout au petit déjeuner! J'ai tjrs détester le lait et les yogourts mais pas de soucis avec la viande (souvent accompagné de p-d-t et mayo) et les œufs (tjrs accompagné de pain et de fromage).

Hier devant mon omelette/filet de dinde j'avais vraiment des hauts le cœur et ce matin impossible d'avalé mon œuf dur/jambon. Le pain et le fromage me manque terriblement.

Vous avez des idées petits dej (PP) sans œufs ni produit laitiers?

papiercraft

Ce message a été supprimé par son auteur.

papiercraft

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:55

Pour la viande t'as déja essayé de la griller?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.