Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Toujours envie de manger!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:56

Coucou les fille

 

Sa me rassure de savoir que pour toi la motivation et revenu!

Parce que pour moi,j' ai l' impression qui'elle et partie loinnnnnn

 

Mais je me suis remis a la cuisine aussi.

En faire se qui me fait craquer ces surtout au petit dej. Je n' ai jamais fait une recette salé, que sucrer, et j' ai beaucoup de mal a trouver quelque chose de correcte........

ces bien que tu ai reussi a reprendre, félicitation

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:19

Salut les filles,

 

Moi pour le p'tit dèj. Idiay le me fais les brioches à l'avance dans un moule à 6 petits pains (trouvé à Inter de chez Téfal) un peu de pub hi,hi,hi ou un moule à cake et faire des tranches.

 

Reecttes sur le site : la merveilleuse, l'hyperprotéinée et d'autres au frais ou se congèlent bien. Et je prépare de la gelée grenadine (sirop 0% ou thé fruits rouges + arôme) la recette est pour 2 à 3 pots de confiture, sans tolérés, donc impec et avec café et laitage 0% super vite prêt et délicieux.

 

Pour le salé, je peux pas dire, j'aime pas le matin.

 

Bonne journée à toutes.

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 15:11

salut les filles!!

 

rien de spéciale je continue ,sans embûche ! les kg font de la résistance pas 100gr en moins!!

 

mais allez en continue petit plaisir hier je me suis acheté un pantalon 38 et le magasin ou je l'ai acheté d'habitude je dois prendre du 40.!

donc voila tj pas rmise a la cuisine, mais on annonce de la pluie pour demain alors à moi les instruments de top chef!!

 

bizzzzzzzzzzz

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:32

J' ai jamais testé les brioche. En général je fais le pain de mie au micro onde je le Coupe ensuite en tranche que je fais en pain perdu.c es pour moi se qui passe le mieux. J' ai tester aussi il ya deux jours une recette de biscuit q la cuillère au protifar assez bonne.

J' était plutot surprise car en général tout se qui et a basse de protifar et bon sur le moment puis ensuite a une texture vraiment Bizard, mais la imec! Je vais testez la broché, on verra. Confiture je n' accroche pas non plus, je suis plus dudutrlla

Pour le salé je ne ressent pas le besoin de me faire de Plat, j' arrivee assez bien a gérez, et puis je cuisine déjà pas mal pour mon mari et met enfants alors plus le courage après de faire pour moi!!

 

@soniklo......38.....wouahhhh félicitation! Je ne pense pas faire un jour cette taille mais si je pouvais arriver a un 40 sa serais top

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:56

idiay moi pareil qd j'ai fini de faire la cuisine pour mes hommes plus envie de faire quoi que ce soit pour moi!!!! et comme je suis plutot sucré je fessais des biscuits , du flan qui cale bien!,je trouve que les dessert ont les même gout afin.

je fais tout les 2 jours mes céréale DUDU pour dejeuner, et du pain.

 

40 en taille c'est déja pas mal!!! quel taille fais-tu ?tu as un beau parcours déja 9,7 kg pas mal du tout!!!

moi j'ai un jeans test je pense de mémoire que c'est un 26 en diesel, je sais le mettre mais encore boudiner dedans, mais les derniers kg sont tenace!!

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:59

Super Soniaklo, gagner une taille, c'est génial, la meilleure des motivations. Moi aussi, il m'arrive de rester plusieurs jours sans bouger et puis pof, ça reprend, une petite descente. Pas d'inquiétude.

 

Pour les recettes, c'est vrai que je cherche plutôt dans le sucré, car, plus difficile à remplacer par quelque chose de bon, le salé, en changeant les types d'assaisonnement, on se débrouille mieux. Et puis, je suis super gourmande de sucre, j'aime bien grignoter.

 

Je suis en train de réfléchir à mon organisation de vacances, car dans une semaine, départ à la montagne, camping à la ferme sans électricité et juste un petit réchaud pour cuisiner. Mais 15 jours c'est long sans Dudu, je ne veux pas gâcher mes petits débuts.

 

Risque d'être compliqué...Bonne soirée à toutes.

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:53

secret c'est claire que sa va être compliqué ,mais avec un peu d'organisation voir beaucoup !lol c'est pas mission impossible !

ha toi aussi la balance de descend pas toujours grrrr... j'aime pas sa sa me démotive grave ! et c'est là que j'ai besoin de vous les girly'ssss

 

allez bonne soirée a toutes

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:54

secret on a le même poids à perdre! lol

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:22

Oui, c'est vrai, Soniaklo même poids à perdre. Mais moi je trouve que ça descend trop lentement. Je ne pense pas faire trop d'erreurs, peut-être que le manque d'activité sportive y est pour beaucoup car je n'ai pas le droit de marcher longtemps donc plus du tout de sport.

 

Pour les vacances, je pense emmener des sachets galettes à mélanger avec de l'eau et préparer quelques briochettes et de la gelée.

 

Pour le reste, oeufs, grillades, salades et laitages 0% que je dois pouvoir trouver sur place, j'espère que ça ira.

 

Et pour celles qui partent bientôt en congés comment ça se passe? Des idées?

 

Bonne journée les filles.

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:43

salut

 

bon moi pareil que toi je trouve que sa descend pas!!! j'ai même pris 100 gr! moi je suis sur mes 2 pieds mais je ne fais pas de sport non plus je m'agite que qd je dois nettoyer !

 

les sachets s'est une bonne idée!!je me suis mise à la cuisine j'ai fais mes céréale, et j'ai mes flan au four café moka,voila c'est tout pour la cuisine lol

à tantôt

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:28

Ben c'est déjà pas mal comme cuisine. Moi j'ai préparé une fournée de biscuits pour le week-end, car ils sont appréciés par tous et descendent vite et ce soir, je teste le ''bras de gitan'' trouvé aussi sur le site.

 

Hum, un vrai délice.

 

Bonne soirée à toutes.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 15:14

Coucou les filles,

 

Contente car ce matin la balance affiche 56,2. Je suis passée cette semaine en croisière 1/1, plus confortable et moins cruel pour le corps et ça descend quand même.Génial!!!

 

Je vous mets le lien d'une petite recette de flans délicieux en entrée (testé hier avec invités) et encore meilleurs le lendemain sortant du frigo. Par le temps hyper chaud chez moi en ce moment, très agréable.

 

Bon W.E à toutes.

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_tomates_surimi-7256.html

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 22:10

bonsoir les filles!

 

secret, super sa fais plaisir quand sa bouge sur cette fichu balance!! 1/1 en croisière pourquoi tu fessais quoi? avant?

 

l'année passé j'avais fais 5/pp et 5/pl mais trop dur a suivre ,et maintenant je fais 1/1 sa va beaucoup mieux!

 

moi je serai contente quand je serai arrivé à 63,9kg c'est le plus bas "poids "que j'avais obtenu l'année passé avec dudu.

 

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week!!!

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 08:54

Oh oui, Soniaklo, c'est vraiment encourageant quand ça descend. Ce matin à nouveau une bonne petite descente. J'essaie de gagner le plus possible avant mon départ samedi.

 

Avant, je faisais 5/2, car étant seule en semaine et mon mari rentre de déplacement le W.E. C'était plus simple à gérer. Mais, finalement, c'est plus agréable en 1/1, car plus de légumes et je perds bien aussi.

 

Bon dimanche

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:10

bravo miss secret!!!!!

 

j'ai mis a jours mon nouveau poids même si je n'ai perdu que 100gr !!!!mdr

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:40

Coucou les filles,

 

Il n'y a pas de petite victoire, même 100g, moi ça me rend super heureuse et ça encourage, Soniaklo. D'autant que quand on perd plus, après ça bouge pas pendant quelques jours, alors, ça revient au même.

 

Bon, j'attaque ma dernière semaine avant départ avec de bonnes résolutions de perte de poids et d'organisation. Cet A.M je vois mon chir. après scintigraphie, j'espère qu'il va m'autoriser à bouger un peu plus. ce serait bien pour mon Dudu.

 

Je continue à tester les multiples recettes du site avec + ou - de succès et en général, c'est plutôt très bon, les filles qui mettent leurs recettes sont vraiment très inventives parfois et ça m'aide de varier les menus et puis ça m'occupe, puisque je ne peux pas beaucoup sortir.

 

Si ça intéresse certaines, je peux vous mettre quelques liens, quand je trouve quelque chose super bon (et facile à faire en même temps). J'ai fait une petite commande sur la boutique Dukan et aussi sur le site de la féérégime et je peux du coup varier les goûts des menus, sympa!!!

 

Bonne journée à toutes.

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:43

bonjours,

 

on est seul sur ce forum!!

idiary tes où?

 

oui c'est vrai encore une victoire -200gr ce matin! allez on croise les doigts pour que tu puisses bougé,..sa ne dois pas être évident

moi!! je serai intéresser par tes lien et tes commentaires

bonne journée

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:47

idiay

toujours embarqué dans cette croisière?

 

tu avais un problème de motivation, es que je peux parlé au passé???

 

allez donne nous de tes nouvelles!!!!!....j'attend!lol

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:34

Coucou les filles

 

Voici une petite recette de biscuits faciles et délicieux. Il y en a d'autres que j'ai testé que je vais vous mettre aussi.

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croustillants_taillefine_vanille-5372.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:35

Encore une pas mal.

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:36

Et ceux-là pas mal non plus.

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:44

Ce bavarois est délicieux aussi.

 

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_citron_meringue-7439.html

 

C'est des recettes que j'ai testé , réussies et aimé. Elles sont plutôt faciles à faire. Je me fais aussi de la gelée aux fruits pour le p'tit dèj. que j'adore.

 

Oui, c'est vrai Soniaklo, on est un peu seules toutes les deux, où sont toutes les autres, hormis Idiay qui nous a envoyé un petit mot? Peut-être les vacances.

 

Qui qu'il en soit, nos petits messages, je vous ça génial et pour la motivation, c'est super.

 

A bientôt et bonne soirée à toutes.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:55

JE SUIS LAAAAA!!!!!!

 

Salut les filles!!!!

 

Non toujours pas au passer......grrrrrr sa m' énerve.......du coup cela fait plusieur jours que je n' ose pas racheter de balance...peur de voir se qui va s' afficher lol mais sa me manque de ne pas avoir la satisfaction de perdre ne serai se que 100g!!

 

Pour moi ces le grignotage, et sincèrement j' ai beaucoup beaucoup de mal avec les recette Dudu sucré! Même si depuis que j' ai acheter du protifar je les trouve meilleurs, elle le sont a la sourire du four et après quelque heure heure beurkkkkkkkkk

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:03

Désolé pour l' ortho et les mots en double et tout mais je suis sur Telephone et le t9 n' en fais cas sa tete lol

 

Pour en revenir au sucrer le truc qui passe bien pour l' instant ces les biscuit a la cuillère!

 

Et vos sa se passe comment?? Toujours motiver, quelles chance lol

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:24

Coucou les filles,

 

Pour le sucré, évidemment, ce n'est pas pareil que la ''vraie'' pâtisserie, franchement, moi qui ai, hélas, du temps chez moi, en faisant pas mal d'essais, j'ai trouvé, malgré tout quelques recettes sympas.

 

Là, une recette de muffins très faciles à faire et qui sont pas mal. Ils ont bien gonflés, avec les doses de la recette, j'en ai fait 6 gros (moule de 6) + 2 petits en forme de coeur trop mignons. Je les garde pour mon amoureux, il est gentil; il goûte tout et me dit toujours que c'est bon (même quand c'est pas terrible ou pas assez cuit).

 

Je fais pleins de tests car je ne peux pas me passer du sucré et du coup, ma motivation reste entière avec quelques douceurs.

Si tu arrives à te trouver 2 ou 3 trucs sympas Idiay c'est pas mal pour les grignotages.

je vais aussi mettre un lien de glace, car avec la chaleur ici (35° l'A.M, ça me donnait envie quand les autres en mangent, mais j'hésitais parce que je n'ai pas de sorbetière.

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_brioches-4269.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.