Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Toujours envie de manger!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 12:45

salut !

voila pour ma part le compteur est a zéro ce matin 65,5 on ne déconne plus maintenant

a tantôt

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:31

Coucou les filles tout d' abord, bonne vacances a secret

 

Bon grosse joie pour moi. Cette Aprem je me suis décider a racheter une balance je me suis peser avec la boule au ventre après plusieur écart et deux semaine sans peser.

 

Verdict, moins 2,10 kilos!!!!! Trop contente sa me remotive a fond.

Je suis a 79,8. Encore 9 kg pour moi

 

Voila j' espère que pour vous aussi ces positif????

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:05

Félicitations idiay, c'est super,comme quoi la balance peut parfois être notre "copine"!!!

Pour moi we un peu plus difficile car invitée hier et aujourd'hui j'avais des invités, alors pour aujourdhui ça va ,j'ai pû préparer des recettes dudu pour tt le monde(ni vu ni connu) par contre hier pas pû maitriser du tt et en plus pas vraiment léger.Je monte sur la balance demain matin. A suivre.....

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:11

Alors solisa? Ta balance, elle ta dit quoi????

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:15

bonjours touts le monde

 

idiay super alors sa motive là? rien lâché miss! tu es à mis parcours!!!

 

pour ma part j'ai les nerfs pesée ce matin et là +700gr pas d'écart rien nada !!!!

 

je ne comprend pas! je ne suis pas en période des anglais beu!!!!! que je ne perde pas, OK mais reprendre grrrrr.........,pff je ne vais pas changé ma réglette ,elle restera comme sa!!!!

 

j'ai failli pour ma part jeter ma balance par la fenêtre

 

allez je persévère

a toutes les filles

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:18

Forum Dukan : un peu d humour

un peu d'humour

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:20

Forum Dukan : et celle ci sa me represente bien c est la reaction que j ai eu hier mdr

et celle-ci sa me représente bien c'est la réaction que j'ai eu hier!!mdr

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:06

Et bien j'ai limité les dégâts: 300g en plus ça devrait être résolu dès demain.

Moi aussi soniaklo cela m'est déjà arrivé et chèz moi je me suis rendu compte que les tolérés pouvaient m empêcher de perdre c est pour cela que parfois je me contente de mon fromage blanc en dessert plutôt que de préparer de bonnes choses.allez courage et restons motivées car même si ça ne se voir pas Tjs sur la balance notre corps s'affine qd même .

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:45

Moi aussi les filles sa mes déjà arriver des fois lors d un écart je n' avait rien le lendemain mais le surlendemain....comme quoi.

Moi hier, plus 100g et se matin il était partis!

 

Soniaklo, je suis remonter a bloooooocccccc lol

 

Moi perso les tolérée me fesait énormément ralentir du coup j' évite et comme j'était en périodes de craquage c' était pas plus mal!

 

Enfin hier j' ai quand même trouver le moyen de craquer..pour quelque grain de raisin

Ces toujours mieux que des gateau

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:21

salut

je vais allez re voir mes classique de toléré peut être trop de son?,ou d'oeuf, a part sa je ne vois pas

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:25

Pourquoi? Trop d' oeuf fait stagné??? Car ces le principal de mes repas!!!

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:00

Je n'ai aucune info par rapport à çà.Ds le coatching ils disent de limiter seulement en cas de cholestérol.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:25

Coucou de la montagne. Diudu à peu près suivi mais hier soir mon doudou avait une grosse envie de fondue savoyarde et portion pour 2 alors...on verra enrentrant... Bi à très.

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:33

kikou

 

idiay :j'avais lu sa ,mais je ne retrouve plus! il y a une limite de jaune mais franchement je ne sais plus!

 

pour ma part toujours pareil j'en ai marre!!!je ne verrai jamais mon 64 apparaitre je désespère !!

 

secret on ne peu pas résisté a une fondue profite un max de tes vacances miss

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:26

Bonne continuation secret et pas de culpabilité!!

Courage soniaklo,tu vas y arriver évites peut être la balance Pdt qques jours,,juste pour ton moral.Ma

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:16

salut

oui c'est ce que j'ai fais aujourd'hui pas pesé!!! et pour toi solisa bientot arrivé a ton poids!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 09:45

Courage soniaklo

Moij'ai stagné pendant 5 jours et se main la balance a bien voulu descendre!

Mais ces vrai que ces découragent!!

 

Secret, une fondu....je grossi rien que dit pense lol. Profite bien!

 

Solida, oui sa doit être pour le jaune surtout, j' ai eu peur, car je dois bien en Manger 8 par jours en comptant ceux des recettes

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:40

J'ai posé la question directement au coach pour les oeufs et ils disent qu'il vaut mieux éviter de trop en manger pour éviter d'avoir du cholestérol ,ils préconisent maxi 6jaunes par semaine et les blancs à volonté .et bien moi aussi je les dépasse largement !!!en même TPS si on fait déjà des galettes dudu ts les matins on dépasse déjà!!et la je dis:FAUT PAS POUSSSER!!alors prochaine visite chez le médecin je DDe une prise de sang pour vérifier mon cholestérol!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:32

Euhhhh du jaune par semaine????? Oui effectivement j' en suis loin aussi! Je vais essayer d' en eliminer un peu mais de la a arriver a six......

Enfin, vive les oeufs

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:42

mdr vive les cocottes!!

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:48

les filles

 

je viens de me rendre compte que les anglais se prépare ,es que sa serai la raison que ma balance s'affole +400gr,-600gr ou +500gr enfin vous comprenez ???? ( et il n'y a pas que ma balance qui s'affole!!!!!.........)

 

comment sa se passe pendant cette période pour vous?

 

on dit adieux aux graisses et bonjours le cholestérol !!!!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:11

Coucou soniaklo

 

Alors pour ma part ces pareil! Et sa commence une bonne semaine avant! Je prend même des fois jusqu a plus d un kilos en ln espace d' une journée!

 

Et un ou deux jours après le début, tout rentree dans l' ordre.voila pour la part je ne sais pas si cela fait sa a toute les fille

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:32

Et bien moi aussi ça m'arrive!!!pffff....

J'ai qd même remarqué 1 chose la balance descend pas ou même remonte qd je me fais de bons petits desserts ou que je joue"dangeureusement avec les tolérés. En général, si je m'en tiens aux basiques et que je bois mes 2l d'eau ,ça baisse au compteur.

Mais même qd on le sait , c'est chiant!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:44

Oui pareil pour moi.

 

Mais je pense qu il vous mieux si vraiment on ne resiste pas abuser un peu des toléré, ces toujours mieux qu autre chose

Et ces vrai que l' eau et importante. Je pret mieux quand je bois beaucoup

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:52

Coucou les filles,

 

Me voilà rentrée de vacances, mais je pense que certaines d'entre vous ont du partir aussi. J'ai eu une bonne surprise car à la première pesée, à peine 400 G de plus qu'au départ, malgré une 2° semaine sans régime et quelques petits restos. Mais, avec une journée de reprise de Dudu, me voilà revenue au même poids. Bon, je reprends donc courageusement et je vais essayer d'éviter un peu les desserts même de régime, qui effectivement peuvent réduire un peu la perte de poids.

 

Mais, je ne renonce pas à mes brioches du matin, trop bonnes et qui me donnent l'impression d'un vrai p'tit dèj. avec ma gelée aux fruits rouges.

 

Bonnes vacances à celles qui vont partir et courage à toutes et puis finalement, quelques écarts sans trop de culpabilité, ce n'est pas si dramatique.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.