Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Toujours envie de manger!!!

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:43

Coucou,

 

Ah, ça fait plaisir de repapoter à nouveau (même si on est que 2 pour l'instant), ça va peut-être donner aux copines l'envie de revenir pour un petit mot.

 

Bon, finalement, malgré le reps d'anniversaire, le reste de la semaine bien géré. Aujourd'hui, je vais chez ma fille, elle a perdu 28 kg et est en stabilisation de poids jusqu'à la fin de l'année. J'ai préparé un clafoutis sans fruits, j'ai mis dedans à la place des baies de Goji et quelques Canneberges avec de l'arôme cerise griotte et fraise. Je vous dirai si c'était bon. J'ai aussi préparé de la fameuse confiture de lait qu'elle aime beaucoup.

 

 

La motivation tient bon et le fait de remettre mes jeans et autre aide bien et c'est vrai, c'est agréable de s'encourager mutuellement, on se sent moins seule. Moi, j'ai de la chance, car, autour de moi, ma fille et ma mère font régime en même temps que moi, alors, ça donne du poids (hi, hi, hi ) face aux réfractaires du régime...

 

J'ai trouvé un nouveau cake aux baies de Goji pour le p'tit dèj, sympa et un peu plus sec que le apin aux baies que je faisais, il se garde très bien.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_baies_de_goji-6981.html

 

Je teste des recettes de muffins sans sons et pas secs pour ne pas dépasser la dose journalière.

 

Oui, on va continuer à faire vivre le forum, c'est trop sympa et qui sait, il va sûrement s'étoffer à nouveau. Bonne journée.

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:27

Coucou

Allez , encore 1kg5 et je passe en conso...la route est longue(surtout qd on fait des écarts) ms ça vaut tellement la peine....

Moi mon pb c'est qd je suis à l'extérieur ,je m'autorise trop de chose et même si tout rentre ds l'ordre le lendemain, c'est Qd m gênant!! Ms bon je reste positive et motivée.

J ai testé hier un Parmentier de panais au saumon et je me suis régalée.

Si tu trouves une bonne recette de muffins sans sons ,secret , ça m'intéresse ,la mienne est très bonne ms on a vite dépassé la dose de sons.

La confiture de lait il faut que je me lance car ça me tente bien ms j ai l'impression que le recette est un peu fastidieuse ...

Bon et bien bonne soirée et des papotages supplémentaires ns feraient du bien!!!!a bientôt

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:45

Coucou,

 

Moi aussi, encore 1kg 5 et je passe en conso, car je m'étais mis comme objectif de 60 à 48kg, mais maintenant que je suis à 51kg5, je me rends compte que je suis bien comme ça et si je descend trop je serai un vrai sac d'os.

 

Donc 50 sera parfait (ça me donnera un peu de marge). J'ai hâte aussi pour me sentir moins au régime. Oui; à l'extérieur tout est plus compliqué et quand on est près du but, c'est encore plus difficile et plus long car la balance descend moins vite.

 

Voici une recette de muffins que j'ai testé hier, mais je n'ai pas mis la cuillère de son que j'ai remplacé par une cuillère de lait écrémé en poudre. J'ai aussi mélangé édulcorant liquide et en poudre, ajouté un peu de blanc d'oeufs en poudre (car je m'étais trompée et j'avais dans un premier temps mis les 3 oeufs entiers). J'ai aussi fait tremper quelques baies de Goji que j'ai rajouté, mais c'est un plus non indispensable et j'ai mis des arômes cerise et framboise pour faire genre muffins aux fruits rouges).

 

Ils sont très bons, très légers, ont bien gonflés (ne pas remplir en entier les moules) et ne sont pas retombés après. Avec tout ça, j'en ai fait 6 carrés, 6 ronds et 2 en forme de coeur trop mignons. Très contente de cette recette améliorée.

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_legers_et_a_volonte-237.html

 

Bonne journée Solisa et toutes les filles qui vont peut-être revenir nous faire un coucou...

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:25

Coucou les filles,

 

Calme plat sur le forum!!! Pour ma part, je vais passer en conso sans doute la semaine prochaine, car, tout mon entourage crie alerte à la maigreur (c'est un comble!!!), mais, je pense que c'est vrai. Bizarre comme on ne se voit pas toujours réellement, trop grosse, trop maigre, comment s'y retrouver? Mais, comme je pars en Italie à la fin du mois, je préfère avoir un peu de marge avant les inévitables plats de pâtes fraîches!

 

Donnez des nouvelles, les filles, où est la motivation?

 

J'espère que tout le monde va bien. Bonne journée.

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:48

Bonsoir

Effectivement c'est très calme et à part ns il n'y à plus personne!!!

Encore une nouvelle étape secret , tu dois etre contente de passer en conso.des pâtes fraîches?? Hummm ....

Pour ma part je suis ma route avec des hauts et des pts bas!!jai un peu moins de TPS en ce moment et Dc je cuisine moins et ça c'est pas bien...il faut que je retrouve d'autres recettes ,une petite idée???

Bonne soirée et à bientot

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:22

Bonjour,

 

Je vois qu'on est deux en ce moment ici, pourtant, quand on est en panne de motivation, le forum, ça aide bien, je trouve. Pour les recettes, je sais pas trop, Solisa. Samedi soir, j'ai fait ça:

 

http://www.proteinaute.com/recette_foies_de_volaille_au_cumin_rapide_et_delic(...)

 

Facile et rapide à faire, très bon.

 

Dimanche, j'ai fait un gratin de courge courge, ail, oignon à revenir et cuire à feu doux à la poêle jusqu'à la fonte de la courge, puis oeufs avec un peu de gruyère allégé, de crème fraîche allégée aussi, sel, 5 baies, noix de muscade et mettre au four 15 à 20 mn. Je l'ai fait avec du sauté de veau aux champignons.

 

Voilà quelques petites idées, bonne journée.

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 10:14

Coucou

Je trouve aussi que ça motive de venir sur le forum,ça aide à tenir et surtout à s'exprimer en sachant que ns n'allons pas être juger et à retrouver un peu de pep´s.

Merci pour ces idées ,en ce moment j'ai besoin de plats rapides à préparer .

Et pourtant hier soif j'ai pris je TPS de créer une Pte recette que je vais goûter ce midi.

Merci d'être encore la secret et pour les autres revenez vite ça vs feras du bien et à ns aussi!!!!...

Bonne journee

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:04

Coucou les filles,

 

Je touche presque au but mais je repars pour une dizaine de jours en Italie, du coup, risque de déraper alors en rentrant, sans doute une reprise de phase'' sérieuse'' de régime avant la consolidation.

 

Bon courage à toutes.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 09:02

Coucou les filles,

 

Bon, plus grand monde sur ce forum. J'espère que vous allez toutes bien. MOi, j'en arrive à la conso et j'ai un peu de mal à lâcher le régime strict. Mais, je vais m'y mettre cette semaine.

 

Je voulais vous faire de l'expérience de ma mère. Elle est très forte (plus de 120kg) et a commencé Dudu en même temps que moi et a perdu 15kg, mais pour éviter la lassitude du régime et du coup, les l'abandon, elle fait des paliers en conso et elle adapte légèrement la croisière (un peu de vin, un plat de pâtes de temps en temps), mais toujours pas de graisse ni sucre rapide et a malgré tout perdu encore 3kg. De plus, âgée et forte, elle ne fait aucun sport et ne marche plus beaucoup. Ce qui n'aide pas.

 

Alors, pas découragement. Mais, surtout, en cas de craquage, ne pas laisser filer et se reprendre rapidement. Moi qui craque pour le sucré, je prévois d'avoir toujours cake, biscuits, confiture ou autre en Dudu pour éviter les gros écarts et ça marche.

 

Allez courage et bonne journée à toutes.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:01

Coucou les filles je trente de poster pour voir si vos êtes toujours la!!! J' attend de vos nouvelles!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.