Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Toujours motivée mais pour combien de temps encore........?

lilimarmeu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:27

Bonjour à tous et à toutes, voilà 15 jrs aujourd'hui que j'ai commencé le régime. J'ai commencé par faire 5 jrs d'attaque et est perdu 3 kilos super me direz-vous, oui mais depuis plus rien. Je fais ma croisière en 1/1, n'abuse pas trop des tolérés, boit 1,5 l d'eau, mange des protéines en bonne quantité ( je calcul tous ce que je mange à raison d' 1,5 g de prot/ kg ) je bouge pas mal toutes la journée ( je suis factrice est parcours + de 13 km marche+ vélo, j'habite au 3 éme sans ascenseur et monte les escalier 3 à 4 fois par jour ) et pourtant je n'ai perdu que 500g. Bon pour le moment je suis toujours motivée mais j'ai peur que le moral retombe ! En tout cas , je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 20:42

Salut!

Prends-tu plus de 2 tolérés par jours...? Car si oui ça pourrait expliquer...

En croisière c'est 1 g de protéines par kilo mini et non plus 1,5 g comme en attaque...

Motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilimarmeu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:32

Ben non stardiben pas plus de 2 tolérés et encore quand j'ai regarder la liste des ingrédients autorisés, je me suis rendu compte que ce que je prennais pour des tolérés sont en fait des adjuvants lol. Et tu crois que c'est grave si je mange trop de protéines ? En tout cas merci pour ton soutien

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:34

Tu pars de quel poids? Pour perdre combien? Moins on a a perdre, plus la descente est lente...mais je suppose que si tu as fais 5 jrs d'attaque, c'est que tu en as plus de 10 a perdre?

lilimarmeu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:41

Je voulais en perdre 8 beautifulife, pour arriver au moin poids idéale qui est 58. Et j'ai fais 5 jrs d'attaque pour etre sûr de bien perdre au dèpart. Je vois que tu as bientôt atteint ton objectif. C'est cool ça mais 52 kg c'est vraiment pas lourd ça lol

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 22:06

Non pas grave si tu manges plus de protéines que le minimum obligatoire pour initier et maintenir la cétose.

Moi j'en consomme le double voire même plus du triple.

Il faut surtout limiter les glucides au stricte minimum pour que fonctionne ce régime...

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 22:11

Si tu veux mon avis Lili, ca sera dur de suivre dudu ma belle. Tu n'as même pas 10 kilos à perdre...Il y a une alternance prévue pour ça, histoire de ne pas trop abimer ton organisme avec des restrictions ....

Regarde ce qu'il propose:

L'alternance 2/7 ou l'alternance 2/0

Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP.

Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL.

Pour l'alternance 2/0, les autres jours de la semaine, vous aurez une alimentation sans restriction particulière, mais sans excès.

 

Attention pour ta santé quand même

lilimarmeu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:47

Ok merci pour pour l'info Zenattitude. Je vais finir la semaine comme ça et si toujours pas de changement je passerai au 2/7. Merci beaucoup car c'est vrai que c'est mes cuisses qui me posent problème. Et la cellulite qui va avec biensûre lol

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:59

Ah oui lilimarmeu je vois en fait tu as fais un peu a ta sauce: 5 jrs d'attaque pr perdre 8 kg visiblement c bcp trop donc cnormal que ton corps oppose une certaine resistance...

Mais qd meme fais attention a ta sante ma belle!

Lol oui 52 kg c poids plume lol c'est le poids ds lequel je me sens heureuse, sans complexe, belle , bref le fameux poids de forme et de plus, je ne suis pas bien grande donc t'inquiete je n'ai pas l'air d'une brindille

Bon courage a toi et essaye un peu de revoir ton rythme d'alternance comme l'evoque zenatitude ....

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 23:03

Stardiben, tripler la dose de proteine plus que la normale aurait des mauvaise consequences sur sa sante surtout pr le peu de poids qu'elle doit perdre.

Utilisateur100629

Posté le 30/01/2013 à 02:38

Tripler la dose ça m'arrive sans doute à moi (je devrais essayer de calculer...) mais bien sûr je ne lui conseille pas de le faire vu en effet le peu de poids à perdre...!

En tous cas même avec la dose mini il faut boire beaucoup pour protéger ses reins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilimarmeu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:33

Merci a tous et a toutes pour vos précieux conseils. Ce matin, j'ai 500 g de moin au compteur Yes ! On dirai que ca se debloque lol affaire à suivre.... Bon courage a vous

Utilisateur100629

Posté le 30/01/2013 à 17:43

Bonne nouvelle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 23:16

et oui, il y a parfois des paliers..

il ne faut pas que tu désespères !

tu as peu a perdre alors forcement tu perds moins vite.

l'organisme s'adapte...

relis le chapitre sur l'alternance : pour peu de poids a perdre le 1/1 est déconseillé....

allez , garde la "motiv", tu vas les avoir ces kilos !!  

lilimarmeu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 17:44

Merci briget73, je vais effectiment changer mon alternance et faire 5 pl 2 pp. Ca mettra peut être un peu plus de temps ???? On verra bien. Belle perte pour toi ! Merci à tous la motivation remonte d'un niveau. Affaire à suivre.....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2013 à 18:40

ok, tu nous tiens au courant !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.