Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

toujours pas 1 kg de repris depuis avril fin dukan... -62 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 14:45

Oui je met de lhuile petit mars***** ou creme corps a lamande dyves ro****

Moi jai eu la bouche pateuse durant ma phase PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 15:15

Merci beaucoup pour ta réponse c très gentille de ta part je voulais acheter somatoline mes je pense que je vais faire Ti marseillais et huile damande douce

.Tu connais bi oil ? on voit la pub télé tu penses qu'on peut mettre sa aussi soi-disant elle est miraculeuse Lol jadore regarder ta photos c motivant car aujourd'hui jai une baisse de moral mon fils ma prit en photos jai pas aimer ce que j'ai vue .Bonne soirée miss merci encore

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 05:44

Coucou dukanini59 je suis en pause je viens te souhaiter une bonne journée ainsi qu'aux filles bien sur .

Waouhhh dit donc tu es superbe , trop jolie jadore ques que j'ai hate moi aussi de ne plus avoir peur de l'objectif hate et de remettre mes jolie fringues merci détre la ton soutient compte merci bon week end les filles

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 10:01

Tu bosses dans quoi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:49

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée et oui matinal je peux dormir mais je ne sais pas je n'y arrive plus pourtant je suis fatigué .

Alors pour ce qui ont été invité hier tout comme moi j'espère que son été ?

Moi bof mes bons par le choix que de faire honneur au plat, mes bons c'était raisonnable même si une raclette c calorique à fond, je n'ai pas pris l'apéro je prend pas moi la il save il accepte, et pas prit gâteau non plus ouf j'ai quand même limité les dégâts on verra demain j'espère ne pas à voir de moins vue cette raclette quand même .

Et vous les filles votre samedi ? Aujourd'hui c'est pp on va s'accrocher ....

Bon dimanche les filles bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:51

dukanini59 je travaille dans le ménage j'adore moi le maniaque grave avant je travaillai redoute mais arrêté .

Autrement tu vas bien ma belle ton week-end se passe bien .

Bon dimanche

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:46

ah bah moi aussi je suis très maniaque on appelle Monk lol ça va mais je commence à être enrhumée... bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 06:54

dukanini59 j'espère ton rhume sa va ? une maniaque comme moi bonne semaine les filles on va s'accrocher

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:11

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:48

CC tu mangeais quoi car la pfffff pas drole

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 20:02

Une question dukanini :

As tu eu des problèmes de peau après ta perte de poids?

 

Félicitation à toi, c'est formidable

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 03:48

coucou dukanini comment vas tu ? bonne journée les filles on s'accroche

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 20:17

Je vais bien et vous.les filles???

 

La peau ca va... mais pas de chirurgie prise en charge car ca ne pend pas du tout... mon toubib me dit que c est rare apres une telle perte.... on voit que jai perdu mais ce nest pas flagrant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 06:50

Dukanini59 c vrai rare que la peau n'a pas souffert après une grande perte, j'ai une amie qui a mis anneaux elle, elle a perdu 65 kilos sa peau à beaucoup souffert surtout sa poitrine .

Moi je crois quil faut faire sport hydraté bien sa peau et les dégâts sont moins là .

La première fois que j'ai fait Dudu en 2008 j'avais perdu 35 kilos ma peau été superbe je fesais 1h de vélo par jour et 100/200 abdos par jours peut étre sa aussi je c pas .

donc j'espère que là ce sera même bon week-end ma belle et à vous aussi les filles on s

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:59

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 11:00

dukanini tu vas bien plus de nouvelles bisous ma belle

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 01:17

Cc val ! Desole mais ma fille a fait une belle roseole donc pas ecole .... la semaine au chaud a la maison en alternant les jours enfant malade avec mon mari....

cest bien que tu perds... contente pour toi ! Et aussi la verite sort de la bouche des enfants  bizzzzzzzous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:44

coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé du week-end mon Ti bout Chou malade, mon grand fils et moi pas très bien donc pas la tête à passer.

au Ti soin avec mon dernier gastro et fièvre, mon grand même , sa tourne .

Et moi fiévre pas gastro .

Autrement pas craquer ce week-end j'espère que vous aussi je passerais vous lire dès que j'ai tant j'avoue que là ses les courses , pleins taf méme ce midi je bosse en remplacement .

Aller une autre semaine on s'accroche on reste dans la motivation, on va y arriver les filles bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:45

oh dukanini pauvre tite princesse oui quel reste bien au chaud moi mes enfants gastro mon ti et mon grand moi fiévre .Des bisous guérrisseurs pour ta princesse

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 20:23

coucou Valérie comment tu vas j'espère que tu vas mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 03:47

coucou ma jolie dukanini oui je vais mieu mes sa picote encore a ma gorge mes bon sa va beaucoup mieu .

Qu'es que tu racontes ma belle ?

comment vas tu ?

et ta princesse sa va ?

une bonne journée ma belle on s'accroche bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:12

Cc ca va mieux ma fille merci ! Moi ji une infection urinaire pourtant je bois bcp et cest la premiere fois que jai çà....lol

oui on saccroche !!! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 13:19

bonjour, depuis que tu as arrété dukan, à quelle fréquence tu te pèses et quels conseils te donne ta diet...si ces questions ne sont pas trop indiscrètes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 14:18

Je me pese le vendredi .... conseil manger equilibré et en quantites suffisante et se faire plaisir de tps en tps en restant raisonnable..faire du sport boire bcp deau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.