Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

toujours pas 1 kg de repris depuis avril fin dukan... -62 kg

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:44

dukanini59 c'est vrai que c quand tu bois pas assez d'eau mais tu peux aussi avoir sa ce qu'on m'avait dit une fois car une fille avait sa je lui avais dit faut boire elle m'a dit je bois mais mon docteur m'a dit soit je peux avoir sa aussi à cause du savon si je me lave là au savon , ou la matière de tes dessous du bas si tu as changé de matière elle ne supporte pas Lol . Moi aussi c vendredi la pesée demain quoi on croise les doigts . Bonne journée les filles on reste motivéééé bisous dukanini mouahhhhh

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 15:17

dis moi quoi demain !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 16:21

pas de probléme ma jolie bisous et une bonne fin de journée et soirée mouahhhhhhh

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:50

bisous ma belle 93 perte - 400 grammes tu le sais déja lol sur tes autres cites bisous bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 17:04

coucou les filles une bonne après midi à vous j'espère que vous allez bien , moi je suis allé chez le docteur c bien ma tension qui monte encore une fois 19 bon c moin que d'habitude je sais , je monte à plus que sa je vous assure mes deux traitements que j'ai pour ma tension sont plus fort désormais et je dois retourner semaine prochaine pour reprendre ma tension être surveillée quoi façon j'ai habitude avec mes problèmes de santé et Jen est marre de toujours voire les docteurs mes bon ses la vie mes drôles de vie quand la santé vous joue des tours ...

Autrement pas de craquage aujourd'hui mais terriblement mal au ventre on dirait une pastèque mon ventre je vais avoir ma zone rouge pour sa grrr, et mes seins sont douloureux mauvaise zone rouge je pense ...

Moralement pas trop le moral je sais pas pourquoi pourtant le soleil est la même s'il fait un peu froid mes non je n'ai pas la forme rien . Demain je ne pense pas me peser car je vais être pleins dedans je vais reculer la peser vue mon bidou comment il est gonflé .

Je continue à m'accrocher jy croit même si la perte est très lente pour moi je ne perd pas assez même presque pas et pour temps je m'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 17:05

bisous dukanini mouahhh bonne soirée

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 22:21

Cc Valerie !!! Je naime pas te voir deprimee...jespere que ca va vite passer...et pour ta tension prends soin de toi .... repos repos repos ... jespere que demain tu seras en meilleur forme ! Bizous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 03:31

merci dukanini mes bon voila ses la vie , j'essais d'étre cool mes bon voila defois ses pas évident et moralement ben la sa va pas trop ..T'inquiéte pas pour ma tension j'ai lhabitude tu sais la santé ses pas sa donc voila mes bon la vie est faite comme sa facon . des bisous beauté bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 03:32

merci d'étre la je veux y arriver ton soutient est trés important pour moi bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:42

bisous dukanini bonne après midi nous la pluie le vent

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 17:19

Cc vale jespere que tu vas mieux oui mauvais temps hier :( on est mieux à sbaraque lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 13:02

Coucou les filles me revoila enfin je viens vous faire Ti coucou pour re m'éloigner du net jusqu'à lundi je reviens lundi .

Pourquoi j'ai été absente en fait je suis rentré à l'hôpital j'ai fait 3 crises épileptiques en peu de temps ma tension qui est trop forte ben stage hôpital la je suis sortie je vais un peu mieux mes pas encore sa, je reprends lundi le boulot puis je reviens pour Dudu ?

Vous devez savoir que la nourriture là-bas ben c pas dukan je vais avoir peur de me peser lundi oh oui je suis stressé aussi car à cause de sa mon régime dukan n'était pas régime et sa m'énerve .

Mais je reviens lundi le repos encore faut que je remonte cette pente car en vrai j'étais en train de chuter, trop de pression etc ce qui a fait que j'ai fait de fortes crises à répétition la tension trés haute

. Hate de revenir vous voir j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu encore et encore, vous manquez les filles et j'ai hate de redégommer ses kilos et j'espère n'avoir pas beaucoup pris car là-bas je mangeais normal .

Bonne après midi et a lundi les copines vous manquez et j'espére que tout le monde tient le cap

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 13:03

c'est un copier coller dukanini désolé

comme je suis pas bien j'ai fait copier coller car je suis sur plusieurs trucs

comme tu as plus le voire je suis allée hopital je reviens lundi j'espère tu vas bien pleins de gros bisous pour toi

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 13:10

oh bin bon retablissement Valé... pour dukan cest pas grave... ta sante avant tout... et puis à lhopital on mange equilibré donc ce nest pas trop grave.... donne nous vite de tes nouvelles bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:45

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:45

comment vas tu dukanini des bisous ma belle

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 10:03

Contente de te lire Vale .. jespere que ce nest pas trop grave ...

ici ca va... je suis à 5 mois et demi de grossesse et ca va... je nai pris que 3 kg... je fais un diabete gesta donc jai un.regime special... dans un mois je pars à Corfou jai hate ! Gros bisous bon week end 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 15:07

coucou dukanini ben a surveiller ma santé on verra bien , 5mois est demie de grosesse 3 kilos sa va tu n'as pas pris beaucoup ah le diabéte sa aussi c pas une bonne maladie ma mére la , une de mes soeurs fait quand méme attention et suie bien ton régime . Ah super tu vas en vacances c ou corfou je connais pas ??Moi je vais ciotat je pars le 29 dans la nuit jai hate aussi besoin de respiré l'aire du sud

des bisous ma belle j'espére pas trop chaud avec cet chaleur en plus enceinte ah lalala bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 16:13

La chaleur ne me gene pas pour linstant ! Corfou cest une ile grecque  et apres 1 semaine à Nimes.... bonne soiree bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 17:21

sa va alors si tu supportes la chaleur moi jai du mal

ah super une ile grecque waouh sa doit étre trop beau

des bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 02:24

coucou ma dukanini tu vas bien ? je pense beaucoup a toi sa va mieux la fatigue aller courage quand loulou sera la sa ira mieux quoi que il a les nuits après mais bon des bisous du coeur bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 16:28

gros bisous ma douce a toi ton petit monde j'espère que tu vas bien je pense a toi  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.