Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

toujours pas perdu un gramme !!!! :( :( :(

littleprincesse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:54

bonjour à tous j'ai commencé dudu depuis le 24/10/2011 et je n'ai toujours pas perdu 1 grammes!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant je ne mange que les choses autorisé je ne comprend pas je suis plus que démotivé la!!!!

voici mon menu: LUNDI matin café, midi 4 batonnet de surimi,1 fillet de collin, yaourt 0% / soir 1 steak haché, yaourt.

MARDI café, midi 1/2 boite de thon au naturel, 1 cuisse de lapin, yaourt, soir 1 escalope.

MERCREDI café, midi omelette au poulet, soir 5 surimi et une tranche de jambon de poulet

pour aujourdui j'ai prévu se midi 1 biffteack et pour ce soir poisson.

j'essaie de prendre le son d'avoine mais je vous avoue que c pas facile car des que j'en prends envie de vomir!!

je bois 1L 1/2 d'eau par jour

mais voila pas un gramme de perdu je suis complétement démotiver la!!!!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:59

salut à toi!!!

 

déjà manges plus, tu ne mange pas assez de protéines c'est certain!! 1filet de colin et 4 surimi honnêtement c'est vraiment pas assez!

Ensuite, je ne vois pas ton poids de départ mais peut être que tu as un IMC pas très loin de la norme et du coup c'est peut être plus difficile à partir.

 

Mais je t'avoue que ça me tarode parce qu'en 3 jours de phase d'attaque ne rien perdre, ça me questionne.

 

Attends d'autres réponses pour voir ce que pense les autres de ta situation!

Utilisateur10820

Posté le 27/10/2011 à 10:10

Moi aussi je pense que tu ne manges pas assez, donc pas de cétose = pas d'amaigrissement...essaye de manger plus, fais-toi plaisir en cuisinant (pourquoi pas du sucré pour te faire des desserts ?).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 27/10/2011 à 10:20

N'oublie pas il faut 1,5 grs de protéines par kilo...tu as la valeur des aliments pour les calculer sur le site ..

 

Je pense aussi que tu ne manges pas assez de protéines ..puis le son il faut que tu l'intègres :1,5 CS de son d'avoine en attttaque

 

et 2CS en croisière ..C'est une des bases du régime donc à ne pas occulter ..Il faut le prendre ..

 

Puis souffres tu de constipation ou de rétention d'eau : ce sont les questions qu'il faut se poser dans ce régime et y remédier si c'est

 

le cas ..

 

C'est à toi alors de gérer tout ça ..mais déjà mange plus ce qui est autorisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:48

Pareil que Petitelily, liltoine, Birdyblue, tu ne manges pas assez.

Le matin, juste un café ça va pas du tout, il faut rajouter soit yaourts, fromage blanc, galette Dudu, tranche de dinde, de poulet, oeufs.....

 

N'oublies pas que plus tu manges de d'aliments protéinés plus tu maigriras, Dukan n'est pas un régime restrictif en quantité

Le son d' avoine est obligatoire, à toi de trouver ta méthode pour l'utiliser, lui aussi t'aidera fortement à maigrir.

 

Allez ne perds pas espoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:07

bonjour eh oui je rejoinds les avis précédents:il faut manger beaucoup plus de protéines!!!!!n'oublies pas le son d'avoine et bois beaucoup....

bon courage ça va marcher...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

littleprincesse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:03

merci pour vos réponses, je pensé que ce que je mangé était suffisant car sa me rassasie, auriez vous des menus simples car je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner et surtout je ne suis pas trés bonne cuisiniére. que dois-je faire? comme je n'ai rien perdu est ce que je dois prolonger ma phase d'attaque ????? je suis totalement perdu

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:03

Tu pourras trouver sur ce lien des idées de repas

 

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

 

Faut pas t'affoler, tu dois juste manger un peu plus de protéine, sans te forcer mais sans penser qu'en manger "trop" va empêcher la perte de poids, il faut garder en tête que la méthode Dukan n'est pas un régime restrictif en quantité alors fais toi plaisir avec tous les aliments autorisés tu en as vraiment une grande variété. Si tu n'es pas une très bonne cuisinière eh bien peut être est-il temps de t'y mettre un peu, il y a des recettes hyper faciles qui demandent un minimum de cuisine, pour ne pas dire pas du tout. En phase attaque ou en jour PP tu peux te faire des tranches de dinde tartinées avec du petits gervais 0% aux herbes par exemple, tu as juste à tartiner, c'est pas grand chose tu peux te faire des oeufs durs et du surimi avec une petite sauce au fromage blanc 0%......

 

Je te conseillerai de ne pas refaire ou prolonger ta phase d'attaque, si tu as réellement respecté les aliments qu'il fallait, continue le déroulement et commence ta phase croisière et surtout sois patiente, ça finira par se débloquer.

 

Relis un peu partout sur le site, la colonne de gauche est une mine d'infos, seras étonnée de découvrir ce que tu dois savoir sur les aliments etc....... il faut fouiner et s'informer )

 

Courage et tout ira bien

Allez, il n'y a pas de raison, fais bien tout comme il faut et tu auras du résultat, c'est obligé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.