Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Toulon et alentours bonjour!

lilydudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:22

Je cherche des gens de toulon et autour pour partager nos expériences positives et negatives!

C'est toujours simpa!

A tres vite!

Newproteinaute

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:56

Slt lilydudu, moi je suis de toulon aussi j'ai 23 ans, j'ai commencé le 07/09/11. Aujourdhui c'était mon premier jour en croisiere après 6 jours en attaque.

Pour moi ca serai avec plaisir de partager avec toi nos expériences !

a+

baboulefort

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:22

Bonsoir, moi je suis de Hyeres, j'ai commencé le 22/02/2012, j'ai 59 ans et j'aurais moi aussi plaisir à partager mes expériences avec vous.

Bonne soirée @+

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:30

COUCOU LES FILLES

je suis de toulon aussi! j'ai parlé avec d'autres filles de toulon sur une convers un peu plus haut, et on a l'intention de se rencontrer pour se motiver faire du sport ensemble se conseiller et former un groupe de nanas sympas, si ca vous tente evidemment vous etes les bienvenues!

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:29

Oui, rejoignez nous ici

 

http://www.proteinaute.com/forum/toulonaise_ou_varoise_pour_commencer_une_pha(...)

 

 

Bonne soirée

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:44

Bonjour;

Je suis sur Hyères, j'ai 43 ans et je suis en période d'attaque, j'ai commencé le 05 avril,

 

Heureuse de pouvoir partager avec vous, c'est une idée sympa

 

Bonne soirée à vous toutes

Utilisateur97498

Posté le 09/04/2012 à 07:26

Bonjour ,

 

je suis de Cuers, j'ai 62 ans et j'ai commencée le 31 Mars . Je suis heureuse d'être parmi vous ......

 

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steakdu83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:05

salut à tous je suis du pradet dans le var et je viens de commencer ma croisade j'espere que vous allez m'aider à tenir le coup

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 07:17

Moi je suis native du Var donc vous avez tout mon soutien, chaque fois que je vois 83 j'ai le coeur qui bat la chamade 

 

Allez papotez avec Laetit83, elle va vous boostez tellement elle est pétillante !

 

http://www.proteinaute.com/courbe/laetit83/

 

Si vous avez le temps je suis ici : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_tome_ii-28375.html

 

Bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 07:19

Le post étant ancien, je me demande si les personnes du haut sont encore là (rire)

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:05

Bonjour à toutes

 

@spicy moi en tout cas je suis bien là et je persévère, je vois que tu es en phase de stabilisation bravo pour ta motivation !!!

@steakdu83, pas de souci si tu as un moment où ca va pas viens écrire sur le forum et tu verra que nous sommes là, car il vrai que nous avons toutes des moments de faiblesse et autres. Et même si tu as un doute sur tes repas etc parles en, le forum est une aide importante pour durer dans le temps et atteindre nos objectifs.

 

Moi, je maigris pas très vite, mes kilos sont installés depuis tellement longtemps qu ils ne veulent pas me quitter, ils m aiment mais pas moi lol !!!

cassiboubou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:33

bonjour à toutes,

 

je suis d'ollioules et je démarre aujourd'hui

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 21:38

Nini  si ta courbe est à jour effectivement tu ne maigris pas très vite. Si tu veux en parler tu peux venir sur mon topic ya plein de copines, toutes phases confondue pour t'aider 

 

Idem pour toi Cassiboudou  comme tu débutes j'imagine que tu as beaucoup de questions.

Comment s'est passé ta première journée ? La phase d'attaque c'est très très important pour bien démarrer le régime.

 

N'hésitez pas !!

Utilisateur9539

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9539

Posté le 08/05/2012 à 20:23

Forum Dukan : bonsoir les filles je suis ravie de vous rejoindre pour des encouragements mutuels je suis de toulon pour ma part je reprends apres avoir perdu plus d

Bonsoir les filles,

 

Je suis ravie de vous rejoindre pour des encouragements mutuels. Je suis de Toulon.

 

Pour ma part, je reprends après avoir perdu plus de 10 kgs.

 

J'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous.

 

Bon courage à toutes et surtout une grande réussite dans ce nouvel objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:20

Désolé pour le silence mais je suis de retour

 

Spicy merci mais peux tu nous mettre le lien car je ne trouve pas

 

Cassiboubou tu en es où ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.