Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

toulonaise ou varoise pour commencer une phase d'attaque? pour se sentir mieux cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:08

Et oui Dune, le choc de la wii...qui enregistre notre poids C'est pour ca que je ne veux pas remonter dessus avant d'etre retourner vers 85/84kg. C'est bête, mais c'est comme ca, pas envie de voir la tete du petit bonhomme qui fait la tête en disant que j'ai grossit et me demandant si je sais d'ou ca vient...oui oui je sais d'ou ca vient d'ailleurs ^^

 

Ce matin, la balance affichait une joli perte de poids, -500gr, ca fait du bien aprés les 300gr repris hier ^^ Du coup, je pense me peser qu'un jour sur deux...mais aie aie aie, dur dur de tenir.

 

Ostéomissy, j'attend ton mail du coup

 

Biz

 

Delinka

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:04

Le doc m'a prolongé encore 3 semaines...mais je suis certaine que d ici la je pourrais reprendre ..

 

En tout cas encore une journée ou même si une fois ou deux j ai eu pt etre un peu envie de sucré ... J ai tenu!!! Pas de craquage !!!

 

À midi je me suis préparé des grissins .. ( j adore ça..) pour une première fois pas trop mal .. Je les ai mangés avec mon fromage..

 

Ce soir j'ai testé un truc sympa ... Deux filets de dinde que j ai cuit à la poêle ...entre les deux j ai mis qq tranches de fromage, et j ai réchauffé encore un peu ... Trop bon...

 

Et vous ce soir ?

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:27

Coucou

 

Pour tes envie de sucré, tu peux utiliser l'édulcorant, c'est pas mal. Pour ma part, je préfère le liquide, même si la bouteille coûte cher (6euros la petite bouteille) au final ca sucre beaucoup plus que la poudre et revient moins cher à l'utilisation.

 

 

Ce soir, j'ai fait une super pizza. Recette pour la pâte prise sur le site, à base de son et de protifar et dessus j'ai mis du concentré de tomate, des oignons, des champignons, du poulet et deux oeufs. On s'est régalé avec mon homme et ca nous a bien callé. En plus moi qui n'arrive pas à manger des légumes, ca m'a permis d'en avoir une bonne dose.

 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes, à demain

 

Delinka

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 00:54

houlala j'en ai raté des choses... wahou quesque vous êtes productive les filles félicitation l'entraide ça marche vraiment...

 

Pour moi weekend compliqué, j'avais une compéte samedi à Lyon, bilan de la journée mal au muscle et j'ai manger un bout de pain avec pleins de jambon et une madeleine... pas super tout cela...

Et j'ai travaillé Dimanche au restaurant ou mon chéri est chef de cuisine, du coup le Dimanche ya grave de monde et on a couru partout... et le soir j'ai manger un cookie... haï haï haï Weekend de craquage

Finalement ce matin sur la balance j'avais quand même perdu 400 grammes alors bon on a vu pire...

 

Et bilan d'aujourd'hui... mon premiére jours en phase croisiére!!! enfin un peu de légumes, Le matin je suis allez courir avec mon chien mais vraiment pas longtemps car j'avais vraiment mal au muscle.. 20min mais c'est déja cà pour une reprise

a midi mon chéri dormais donc j'ai pût manger tranquil sans tentation, le soir ca a été plus difficile J'ai fait une piéce de boeuf au grill avec les épices steackhouse de ducros... un délice, et des courgettes donc tout vas bien.. par contre le dessert mon chéri à manger de la glace haageen daaz et moi mon yahourt nature 0%... il a eu de la peine pour moi, et ma tendu la cuilliére pleinne de glace en me faisant un chantage " si tu m'aime mange une cuilliére".... roh ben bravo merci l'encouragement, Mais vu qu'il est contre Dudu cela ne m'étonne pas.

 

Assez parlée de moi, pour le rendez vous coca light du samedi 24 je suis désolé mais je ne serais pas dispo, je suis en compet sur Paris, pour moi le weekend c'est assez compliqué, mais la semaine je suis encore en vacance pour deux semaines, donc qui veux quand vous voulez je suis dispo.

 

Super Dune de ne pas avoir craquer!! une petite victoire + une petite victoire = une grande victoire!!!

Et j'adore la wii fit c'est trop bien, j'en ai une chez mes parents, a la maison c'est PS3 avec un jeu de sport mais j'accroche pas du tout, par contre mes soeurs m'ont fait découvrir le jeu "just Dance" qui existe sur toutes les consoles récente et sincérement c'est génial, on s'amuse en dansant sur des musiques diverses et variées. C'est bien aussi et on a pas besoin de se peser mdr.

Je suis d'accord avec Delinka moi j'ai opté pour l'édulcorant liquide, et j'ai trouvé cela bon!

 

Delinka j'ai un peu peur de faire les recettes au son parceque je n'aime vraiment pas le goût du son, la pate à pizza c'est comment??

 

Ostéomissie: l'idée du coca light c'est une bonne idée on peut aussi aller courir ou marcher tous ensemble, parceque pour le moment courir pour moi c'est un peu dur, mais niveau réconfort c'est sur que l'idée du Verre en bord de mer reste la meilleur. mdr

 

Demain matin si j'ai la motiv je vais a la salle de sport faire du step. On verra bien je vous direz.

taratata52

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:50

Bonjour voisine,

Je suis de BANDOL,

Bravo à toutes!!!

Sauriez vous me dire ou je peux trouver une boutique qui vend des aromes?

Sur le net c'est bien... mais les frais de transport sont élevés.

Merci et à bientôt

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:49

Coucou à toutes,

 

Bon vu que le 24 a l'air de coincée pr certaines, vous pourriez donnez vos disponibilités qu'on se fixe un rendez vous ou tout le monde pourra etre là, ca serait plus sympa nan?

 

Taratata , sur la fée régime, c'est offert dés 55euros d'achat. Si tu n'es pas pressée, je peux te proposer de te joindre à ma prochaine commande et tu viens les chercher dés que j'ai tout recu (suis de six fours). Par contre, je ne pense pas commander avant un bon mois.

 

Dans les boutiques, y a framboise, citron café et vanille dans le magasin botanic à six fours, pour le reste, je crois qu'il n'y a malheureusement que le net 

 

 

Bonne journée à toute

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:07

@Sweed : dans la pate à pizza, tu ne sentais vraiment pas le gout du son. Bon j'avais tellement chargé la pizza en poulet et légume que tu sentais même pas vraiment la pâte hihi ^^

 

Si tu as des aromes, trois gouttes d'arome pizza, ou bien des épices, et ca masque trés bien le son. La franchement, j'ai été trés agréablement surprise du résultat, sachant que je suis une pietre cuisinére.

 

Pour celle que ca interesse, il s'agit de cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html

 

A savoir que j'ai mis l'arome pizza et pas celui donné dans la recette .

 

Bonne journée à toutes 

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:49

comme ça nous somme deux piétres cuisiniéres parceque toutes les recettes dukan que j'ai essayé j'ai pas du tout aimé...

 

Tant pis mdr

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:44

coucou!!!!

delinka je voudrais bien t envoyer un mail mais dune ne m'a pas envoyé ton mail!

dune je t ai envoyé un mail tu m'as pas rep lol

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:35

Osteomissy au pire, dis moi si t'es co sur le forum la, comme ca, hop j'envoi mon mail et je supp le message vite derriére

 

A tte à l'heure

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:54

coucou les filles ... mais si osteomissy je t'ai repondu et adressé le mail de delinka !!! je viens de verifier.......

il y a du y avoir un bug, mais je n'ai pas eu de message d'erreur .. je te l'ai envoyé le 18 à 22h34

et toi delinka a tu eu mon message de hier après midi ?

j'espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne journée..

pour ma part encore un peu dur mais j'ai tenu le coup ..

biz

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:01

Oui Dune, j'ai bien eu ton message de 14h46.

 

Je t'ai répondu, je sais pas si tu as recu.

 

Si jamais ca bug les mails entre toi et Osteomissy bloque, tu peux m'envoyer le sien? Ca passera peut etre mieux.

 

Pour ma part, la journée c'est bien passé, ce soir, j'ai mangé une pizza avec du fromage frais étalé dessus, puis du thon mélangé avec un oeuf et des bouts de tranche de blanc de poulet .. miam ^^

 

Et vous?

 

Biz

 

Delinka

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:42

coucou les filles .. oui delinka suis je bête !! j'ai lu ta réponse et je te remercie pour ton soutien .. hier j'ai suivi ton conseilet me suis préparée un gateau yaourt .. ca ressemblait plus à un pain perdu qu'a un gateau mais j'ai soupoudré du canderel vanille dessus et l'ai fait gratiner au four .. c'était pas mal du tout .. merci ma belle pour cette idée..

ce matin je me suis préparée un foie gras pas mal mais je l'ai trop mivé du coup ca ressemblait plus à un paté de foie..j'ai fait aussi un pain de campagne .. pas mal du tout et avec le foie gras hummm ..

je suis allèe faire les courses et je n'ai pus trouvé de fromage DUDU !! suis deçue !!

ce soir resto avec ma meilleure amie .. je redoute un peu mais comme je commence la croisière donc ce sera une salade composée .. et avant je vais aller faire aller faire un tour a carrouf vois si je trouve mon fromage !! suis accro ...

j'espère que vous avez passé une très agréable journée ..

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 23:18

bonsoir les filles je prend le fil avec vous, je suis donc de la seyne j'ai 60 ans et je souhaite perdre 7 à 8 kg mais bon je ne sais pas si je tiendrai le coup en tout les cas pour le moment çà va ce soir poulet aux épices marocaine cuit dans la friteuse sans huile du pur bonheur huuuummmmmm

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:13

Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles

 

Comment allez vous ce matin?

 

Ici ca va, je bosse je bosse ^^ histoire de finir mon année scolaire vers mi avril pour être tranquille pour mes stages après.

 

Bon ce matin, absolument pas faim...ca devient habituelle avec ce régime de se forcer à manger apparement

 

Bonne journée à vous

 

Delinka

Mari83500

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:41

bonjour Delinka et merci

 

mon pèse personne dit qu'il continue de baisser !!! bonne nouvelle

comme je ne travaille plus je vais faire quelques emplettes

 

à plus tard et bonne journée a toutes

 

Mari

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:59

Salut les filles ...bienvenue a toi Mari...

Et bien hier soir du grand n importe quoi ... J'ose a peine vous en parler mais bon il faut assumer ...au resto dérapage ..bon côté salade ça passait encore .. Salade italienne .. Mais bon du vin, du vin, encore du vin, un gâteau et du chocolat !! Je suis sortie pompette !! Quel idiote !! Et je reste polie

Ce matin je craignais le pire ... + 200g cela me parrait trop peu ... Peut être cela va se payer sur plusieurs jours ...

Mais je ne veux pas lâcher .. Aujourd'hui du coup PP ...

Et vous comment allez vous ce matin ?

Biz à +

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:20

coucou les filles, et bienvenu à Marie

 

Dune je voulais juste te rassurer, Lundi soir mon chéri était a la maison, il avait envi de manger une cote de boeuf grillé, j'en ai acheté une pensant qu'on avait le droit et j'ai relu le livre en fait on a pas le droit ca plus le biscuit et les 2 cuilléres de glace, et bien pareil sur la balance le lendemain je n'avais repris que 200 gr aprés j'ai repris sérieusement dudu et tout est vite repartis alors ne t'inquiéte pas... et ne t'en veux pas, si tu as passé un bon moment et que cela t'as fait bien!!! ce n'est qu'un régime si tu fait un écart mais que tu reprend sérieux aprés et que tu es toujours autant motivé alors c'est bon, les dégats sont pas si terrible.

 

Delinka, moi c'est pareil, impossible de manger le matin, je n'ai vraiment pas faim... alors je ne me force pas, je mange pas et je suis en vacance donc si j'ai faim vers 11h30 ben je me fait a manger et voila.

 

Moi ce qui est dur c'est les jours PP, je sais plus quoi manger a force... et je suis vraiment nul en cuisine mdr

 

Passez une bonne journée moi je vais allez à la salle de sport et faire un tour au marché à Carqueiranne, histoire de penser à autre chose qu'a manger mdr

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:50

bonjour a vous toutes,

ben y a pas de mal a se faire un petit plaisir et SURTOUT lorsque l'on est consciente et que le lendemain PP moi je trouve que c'est super de se ressaisir

surtout pas de bêtises aujourd'hui Ok !!!!

 

allez demain vous aurez perdu vos 200g

 

le matin je bois un thé (détox) que j'ai acheté sur le net hyper bon gout et un pot de fromage blanc à 0 après çà va je n'ai plus faim (pour l'instant)

@+

 

Mari

taratata52

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:14

Bonjour Delinka,bonjour à toutes,

Merci pour ta réponse au sujet des aromes. Je suis d'accord pour me joindre à toi pour une commande groupé d'aromes et si d'autres proteinautes veulent se joindre à nous ce serait super d'éviter les frais de transport.

Les aromes pain grillé, beurre, pizza et autres nous aideront à tromper notre cerveau et donc à satisfaire nos envie et à réussir plus facilement nos objectifs de perte de poids.

J'ai 59 ans et suis de Bandol.

Au plaisir de partager avec vous cette aventure.

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:50

Coucou à tous,

 

Effectivement, un écart est "constructif" si on reprend bien le régime derrière, sans trop s'y attarder Des fois, ca permet de continuer avec une motivation remontée, parce qu'on s'est accordé un petit plaisir. Il ne faut cependant surtout pas chercher à se punir derriére, c'est pas la solution 

 

@Taratata : pas de soucis, je penserais à toi pour ma prochaine commande. Pour savoir à peu prés , tu as une idée de combien de compte commander? Vu que c'est gratuit à partir de 55euros, ca me permet de savoir à peu prés quand te contacter (si il me manque juste 5 ou 6 arome ou si tu prends juste pour quelques euros histoire de tester et que je te contacte quand je compte prendre pour prés d'une cinquantaine d'euros.

 

 

Bon sinon, on se la trouve cette date pour se rencontrer? Je pense que pour le 24, ca tombe un peu à l'eau du coup?

Il faudrait que toutes celles qui veulent venir donne ses disponibilités et le nombre de km autour de son domicile qu'elle peut faire afin de fixer un lieu et une date

 

Bonne journée à toute

 

Delinka

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:54

coucou,les filles ... depuis hier pas une minute a moi .. je ne fais que courrir ..

ce matin +400g ..je pense que je paye mon ecart sur deux jours ..

demain je suis invitée chez de la famille pour manger des grives .. elles vont être roties et je pense que cela doit ressembler à des cailles au niveau chair ..donc ca dervrait aller ça et une salade ..

je serais vraiment ravie de vous retrouver ... le mourrillon me semble un bon endroit, je suis assez dispo mais le we prochain virée avec mon camping car je pars vendredi matin et reviens dimanche soir ..

tu parles d'une virée on va dans un camping a ramatuelle c'est moi qui veut y aller car il y a un super espace forme avec jolie piscine interieure et jaccuzzi, hammam, fitness.. un super espace aquatique extérieur mais la glagla !!!! on prendra les velos et on ira faire le tour des plages de st trop .. c'est juste pour une petite escapade (lol c'est le nom de notre blog pour le camping car ..)

pour se detendre, se faire du bien ..

a plus les ducopines

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:35

Coucou les fillles,

 

Comment ca va? Ici la balance affichait +800gr ce matin, pourtant je n'ai pas fait d'écart. Je ne me formalise pas, ca va descendre de toute manière. C'est couillon, à 300 gr prés, j'aurais été à pile -7, tanpis, ca sera pour dans quelques jours.

 

Ce soir, j'avais faim (et oui comme quoi tout arrive ^^) du coup, je me suis fait un paquet de konjac, revenu à la poele avec de la sauce soja (pas celle qui remplace la créme fraiche, la noir) et comme je trouvais que ca faisait peu, je me suis fait des pates au protifar..bizarre mais bon. 5cs de protifar, 1 oeuf, du sel, de l'arome si on veut et on mélange. On fait des petits bouts type gnochi, on plonge qq minutes dans l'eau bouillante et hop c'est prés. Aprés je les ai fait revenir à la poele avec mes konjac et 2 tranches de jambon... miam miam

Un plat bien rassassiant et hautement protéiné grace au protifar

 

J'espére que votre we se passe bien

 

Bonne soirée

 

Delinka

Utilisateur95157

Posté le 26/03/2012 à 09:14

Bonjour tout le monde

 

Je me greffe ici parce que plus bas y a plus grand monde, puis je?

Je présente un peu, Tonga 40 ans, 1 enfant, toulonnaise... Je fais du sport tous les jours mais voilà j'ai eu la merveilleuse idée d’arrêter de fumer il y a 3 ans et depuis 1 ans j'ai pris 7 à 8 kg :-( Je fais à peine 1.60 et du coup c'est pas top...

 

Je sais que par rapport à certaines d'entre vous j'ai peu à perdre mais quelques soient le nombre de kg qu'on pèse la mauvaise image et la mal être est le même.... J'ai pas envie de rester comme ça je ne me sens pas bien! Du coup j'ai tenter Dukan mais voilà c'est dur dur!!!

 

Gros coup de mou je stagne depuis 1 semaine et pourtant je ne fais pas d’écart (quoi que si du vin samedi soir)!! Et meme carrément + 200G que je ne note pas sur ma courbe tellement ça me gave!

Je fais un jour PP un jour PL mais vraiment l'aiguille bouge pas, je ne me pèse que 2 fois par semaine... Comment débloquer? A part cesser de m'alimenter je ne vois pas! Ca vous arrive si oui que faites vous?

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.