Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

toulonaise ou varoise pour commencer une phase d'attaque? pour se sentir mieux cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:36

bonsoir les filles, pourquoi ne pas organiser une sortie marche par exemple a Janas çà nous permettrai de nous rencontrer de nous encourager et de faire une bonne marche qu'en pensez vous ? bonne soirée Mari

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:35

coucou les filles désolé pour l'absence probleme d internet lol j'etait branché sur la live de ma voisine mais elle l'a changé donc le temps qu elle l'installe et me redonne la nouvelle clef enfin voila

bonjour aux nouvelles!!!!

alors cette sortie??? vous etes dispo quand?

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:48

moi je me rallie aux horaires des autres car je n'ai pas d'impératif

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:40

Idem que Marie

 

 

Bises

 

Delinka

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:47

Coucou les filles,

 

Alors ce verre, on va se le vboire?

 

Sweed, Dune, taratata, vous êtes dispo quand? Vous avez des heurs/Jours ou ce n'est pas possible?

 

Et surtout, ou pouvons nous se retrouver? Toulon? La seyne? Je connais pas trop les environs, alors soumettez des endroits ^^

 

Biz à vous toutes

 

Delinka

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:18

bonjour bonjour,

 

désolé pour l'absence mais j'était a nice vendredi, à paris Dimanche, et en weekend avec mon amoureux dimanche lundi et là je vien de rentrer, je vous raconte pas ces 3 derniers jours... j'ai manger, manger et encore manger... une grosse grosse entorse à dudu.. mais demain je reprend, hop hop hop mais je vais pas me peser tout de suite, j'ai peur mdr

 

Pour moi c'est quand même un peu compliqué car je n'ai jamais les même horaires, alors dites moi quand vous êtes dispo, si je suis dispo je me joindrais à vous.

 

J'espére que pour vous tout se passe bien, et que la balance descend encore et encore!!

 

Bises

taratata52

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:26

Bonjour à toutes,

pas souvent sur internet mais je ferai mon possible pour vous rejoindre à Janas, Bandol, La Ciotat ....

Je travaille beaucoup mais c'est avec grand plaisir que je ferai tout mon possible pour vous rencontrer.

Au plaisir!

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:38

Demain matin une marche le long de la corniche de Tamaris ça vous dit les filles ? allez courage !!! @+ Marie

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:22

Si on m'explique où c'est, je suis partante ^^

 

Biz

 

Delinka

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:53

CC jesper que vou allez bien pour ma pard jaurais etait interaisser mais jvien de me faire operer dune abdoplastie et jpe pa marcher jesper que votre regime marche bien a bientot

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:57

Delinka corniche de tamaris c'est en passant les sablettes, c'est la promenade du bord de mer en allant vers le port de la seyne, ?

prompt rétablissement Khalissia

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:22

bonjour les filles je vois que vous n'êtes pas trop motivées !!!! je vais aller faire une petite marche de1H30 çà me fera un peu bouger

car mon poids n'a pas l'air de trop vouloir baisser !!!! brrrrrr .......pourtant je suis a la lettre ce que M.Dukan écrit

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:43

Merci mari alor cette balade vou sa fait du bien ,? Vou été i allez o moin

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:43

Merci mari alor cette balade vou sa fait du bien ,? Vou été i allez o moin

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 19:04

super balade d' 1H50 j'ai bien choisi la journée car il a fait super beau !!!!!! çà fait beaucoup de bien bonne soirée a toutes Mari

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:37

felicitation pour ta balade moi ossi hier jai marchez impeux mais jai pas le courage de faire une vrais balade lol

bonne journeer

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:15

Coucou les filles,

 

C'est calme ce post dis donc 

 

Félicitation Marie pour ta marche. J'ai vu ton message trop tard pr me joindre à toi :(

 

Sinon je suis assez contente, j'ai tenu bon durant 10 jours de stagnation (enfin de poids en dent de scie, avec +300 -200 etc ) et ce matin la balance affichait à nouveau moins de 88.

 

Bonne semaine à toutes

 

Delinka

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:59

bonjour à toutes, en effet ce post est plutôt désertique, tout comme toi Délinka quelques jours d'interrogation et puis - 200g SUPER, donc je continue Hier petit cours de Zumba mais c'est que çà bouge toutes ces jeunettes elles m'ont mise sur les rotules mais qu'est ce que çà fait du bien je réitère la semaine prochaine Bonne fin de semaine à toutes Mari

Mari83500

Ce message a été supprimé par son auteur.

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:43

Coucou à toutes,

 

Et bien dis donc, vous avez toutes disparue? Sniff sniff

 

Marie, tu les prend ou tes cours de zumba? Tu payes combien?

 

Bonne journée

 

Delinka

Mari83500

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:56

Delinka, y a til un endroit ou on peut mettre des MP ?????

 

bonne soirée a toutes

 

Marie

Delinka

Ce message a été supprimé par son auteur.

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:12

Et hop, je viens de voir que la fonction des mp a été mise en place depuis ce matin ^^

 

Je viens de t'en envoyer un, je ne sais pas si ca a fonctionné

 

Biz

 

Delinka

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:32

Et bien alors, plus personne ne vient sur ce fil??

Vous êtes passé où les filles?

 

Biz

 

Delinka

djibouti09

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:47

SLT LES FILLES!!!

Alors moi je viens de commecer et comme vous j 'ai décider de reperdre du poids car j ai fait Dukan fin 2010 et j 'ai perdu 22 kilos que j ai repris car je n 'ai pas fait toute les phases arreté a la phase croisire pourtant pas loin de la conso

je me présente je suis Séverine j ai 40 ans 3 garçons 12 ,9 et 4 ans .j habite toulon au colline st pierre pas loin du revest je voulais savoir si il y a des personnes motiver pour aller marcher.J espére qu ils y auras des filles pour m encourager car je ne me suporte plus .bon courages a vous toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.