Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

toulonaise ou varoise pour commencer une phase d'attaque? pour se sentir mieux cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:50

bonjour j'ai 32 kilos a perdre et j'aimerais bien que l'on soit quelques filles a s'accompagner et se motiver! ras le bol de ses kilos je veux en finir et je serais ravie de mener ce combat avec quelques unes d'entre vous! et pourquoi pas, par la suite, faire du sport et des sorties ensemble!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:30

Sois la bienvenue !!!

 

Moi je suis du 06, un peu trop loin, mais je ne manquerai pas de te soutenir sur le forum !

 

Tu peux aller voir dans la rubrique "Les Proteinautes par région", tu trouveras sûrement des Varoises !

 

Bonne continuation !

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:59

Coucou,

 

J'habite sur six fours pour ma part et j'ai 35 kilos à perdre.

Tu es d'ou exactement?

 

Bonne journée

 

Delinka

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 01:01

coucou je suis de la valette j'avais des amis sur six fours y a quelques années!!

ca te dirait qu on s'entraide???

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:31

Coucou,

 

Largement que ca me dirait ^^

En plus, je suis arrivé sur six fours il y a peu de temps, du coup, je ne connais pas grand monde

 

Biz

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:30

bonjours les filles moi je suis de Hyères et si vous souhaitez faire un petit bout de chemin avec moi ... je recommence demain

a plus

chouquette37000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:33

Coucou les filles,

 

Comment ca va?

 

Et si on se présentait un peu plus que juste nos villes?

Pour ma part , j'ai 22ans, 2 enfants et je suis étudiante par correspondance.

 

Biz

 

Delinka

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:23

salut,

 

J'habite aussi dans le coin, sur carqueiranne, premiére expérience Dudu pour moi, et je serait ravie que l'on se rencontre toute pour se soutenir!

 

niveau présentation: j'ai 24 ans, je suis étudiante à la faculté de droit à toulon et j'habite ici depuis 1 an et demi avec mon fiancé.

 

je tente une nouvelle recette ce soir, mais a la sortie du four encore une fois c'est pas top... je sais pas vous mais moi c'est la 4m que j'essai et les 3 premiéres j'ai vraiment pas aimé...

 

bonne soirée

 

biz

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:47

bonsoir, alors moi c'est isabelle, j'ai 44 ans je travaille dans le social et ai 3 enfants 20,15,12 ans.

c'est mon troisième regime ... ca marche bien mais je n'ai jamais réussi a maintenir la motivation jusqu'à la fin de la croisière et donc a consolider.. mes vieux demons reapparaissent à un moment ou je suis un peu plus fragile moralement et hop c'est parti .. les petits écarts deviennent grands et je lache ...

swwed on a a pue prés le même nombre de kilos à perdre je crois ..

cette fois j'espère vraiment que ce sera la bonne.. j'ia tellement envie de me retrouver .. la grande difference pour moi c'est que cette fois je fais du sport.. en ce moment suis en arret et je vais à l'aquagym tous les matins.. je commence a devenir accro.. et puis quand j'ai fait du sport (des fois je cours aussi et fais de l'aérobic avec la wii et bien dans ce cas je sens que j'ai moins faim..

bon j'èspère vous lire bientôt..

bonne soirée

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:05

et oui, Dune67 on à le même nombre de kilos a perdre... j'espére que ce sera rapide et que cette été ont pourra aller a la plage et profité des beaux paysages dans avoir du gras partout mdr

 

mon fiancé est chef de cuisine donc autant dire que c'est pas évident tout les jours, je ne sais pas si c'est une religion mais dans les cuisines ils mettent de l'huille et du beurre partout... et pas en petite quantité... Mais quesque c'est bon...

 

Moi c'est exactement comme toi, je tient, puis je craque un tout petit peu et le petit bout de biscuit devient le biscuit qui devient le paquet...c'est un truc de fou comme chez moi le sucre appel le sucre.

 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai essayer 4 recettes sucrées: des crépes, de la glace, du chocolat blanc, et ce soir la brioche... Mais bilan soit je suis nul en cuisine, soit je suis trés trés difficile mais vraiment je n'ai pas aimé... ya des goûts trop chimique pour moi je crois...

 

Dune 67 comment cela se passe au sein de ton foyer?? tu as du soutient??

 

bises

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:31

Coucou Sweet et Coucou Dune,

 

Alors j'ai pas précisé, mais c'est un bts notariat que je fais par correspondance  

 

Sinon, je suis sûre qu'au fil du temps ce petit groupe de toulonnaise et environnantes va être de plus en plus soudées et que nous saurons être là les une pour les autres en cas de coup dur ou de baisse de motivation.

 

Pas facile effectivement quand à la maison les autres mangent autrement 

 

Chez moi , mon conjoint le fait aussi et ca m'aide beaucoup beaucoup. Il y a mes enfants qui mangent normalement mais ca ne me dérange pas.

 

@Sweed : pour les recettes, j'en ai essayé pas mal déja ^^ Les brioches "merveilleuses" sans son et au protifar, je trouve ca pas mal. Un gateau que j'adore c'est le quatre quart du livre des patisseries dukan, je mange mon son comme ca et avec de l'arôme pate à tartiner...miam miam miam

 

@Dune : pour le sport, félicitations, je n'arrive pas à m'y mettre ;( J'ai une wii depuis janvier , j'en faisait au début, mais entre temps j'ai pris 10kg et pas envie de remonter dessus avant d'avoir perdu ses 10kilos .

 

L'idée d'une rencontre me plait bien aussi et qui sait, on pourrait se fixer des petites aprés midi de temps en temps , pour faire le point, papoter et se soutenir

 

Dites, est ce que vous savez si il y a un moyen de communiquer nos adresses msn en "privée" ..pas envie de le laisser la mienne à vu de tt le monde 

 

Bonne soirée dudu

 

Biz

 

Delinka

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:05

coucou delinka!!! et coucou dune et sweet

j'étais en vac donc j'avais pas acces a l'ordi!

moi je fais mes etudes sur aix mais chez moi c'est toulon, j'y suis tout les weekend! et dans 15 jours environs je me prends un appart sur la garde!

bon alors alors voila ce que je propose!

on est toute motivée et on a toute besoin de motivation et conseils!

j'ai pas enormement de temps libre mais j'en ai quand meme et je trouverai ca sympa de s'entraider et d'aller faire du sport ensemble genre piscine, course ou autre! que pensez vous de se rencontrer et d'en discuter?

parce que moi je trouve ca super d'avoir des copines de régime avec qui combattre les kilos! et ca nous pernettra de pouvoir aller a la plage ensemble cet été avec notre nouveau corps lol

qu'en pensez vous?

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:13

par exemple pourquoi pas se voir le samedi 24 une petite heure dans l'apres midi, du genre au mourillon? on va se boire un coca cola light pour faire connaissance et apres faudra que je retourne bosser mais je trouve que ce serait sympa comme tout

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:33

Coucou les filles ...je sors de mon bain ...

Jounee pas trop sympa .. Prise de tête avec mon mari .. Bon c est comme ça.....!

À midi ou plutot à 16 h car j'etais partie faire un tour pour me calmer ...LOL je me suis préparée deux petites recettes sympa .. Des pittas garnies de viande hachée, oignon, coriandre et des samousas fait avec du surimi et garnis eux aussi de viande hachée ,,

Après cela un petit bout de fromage Dukan que j .ai trouvé à Géant Caz et qui est à 1% de MG est peut être mangé à volonté..

On dirait un saint Marcelin.. Moi qui aille le fromage,,c'est une belle surprise ....

Du coup ce soir pas trop faim.. Évidement !!! Et puis suis tjs en colère contre MR, alors pour moi ce sera un bol de lait écrémé avec arôme cappucino et canderel vanille ... et pour lui : soupe à la grimace !!!

demain je vais essayer d'aller courrir un peu ...Ou bien je bougerai mon corps avec ma copine Wii

Ostéomissy ton idée est super .. Par contre moi je suis invitée en famille samedi midi à carqueiranne ..

Mais con si vous vous réunissez et que ce n'est pas trop top dans l'apres midi je viendrai vous faire un coucou ..

Ce sera moi la mamie du groupe ....

Je vous fais de gros bisous

À +

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:16

@Osteomissy. l'idée de se retrouver quelque part est super, aprés pour ce qui est de la piscine...waouh, avant que je me remette en maillot de bain, ca va être trés dur. Alors soit dans quelques mois, soit..... en reservant la piscine juste pour nous hihi ^^

Aprés si on finit par aller à la piscine, il y a un grand centre aquatique à six fours, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, je n'y ai jamais mis les pieds 

 

Par contre, c'est ou le mourillon? Parce que je ne connais absolument pas. Je suis dans le sud depuis peu et sorti de six fours, sanary, la seyne et un tout petit peu ollioules.... ^^ Je suis passé 3 fois dans toulon, j'ai cru mourir avec la circulation assez bizarre

 

@Dune : Erff les disp**es conjugales... pas tip top, mais bon des fois une bonne enguelade, ca fait du bien au final J'espére qu'aprés la soupe à la grimace, ca va s'arranger. Si tu ne peux pas ce samedi la, on peut surement trouver un autre jour qui conviendrait à tout le monde non? Pour ma part, je suis dispo tout le temps, vu que mnn homme travaille à la maison, donc pas de soucis de garde d'enfant, et j'ai mes cours par correspondance

En gros, vous me dites, je suit ^^

 

Bon sinon, j'ai un soucis avec une créme que j'ai tenté de faire... une recette du site mais ca ne veut pas prendre, c'est tout liquide  Sniff

 

Bonne soirée à vous

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:19

Sweed, on ne t'as pas vu ici aujourd'hui, comment vas tu?

 

Biz

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:47

coucou! ben si la piscine te gene c'est pas grave on ira courir pour le moment lol moi ca m'embete pas car je mets ma serviette autour de moi et apres vite dans la piscine lol du coup personne me capte!

si c'est en fin d'aprem le samedi ca t irai dune?? delinka LE MOURILLON c'est a coté de toulon c'est super sympa c'est le bord de mer, si ca te tente, tu peux chercher l'itineraire sur internet mais c'est facil a trouver!

apres c'est comme vous voulez moi j'ai juste proposé une heure et un endroit mais si vous voulez ailleurs y a pas de soucis

severinejohnny

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:18

coucou les filles

Je me présente je m appelle séverine , j ai 2 enfants 2ans et demi et 7 ans, j ai 5 a 6kgs a perde , je suis de carqueiranne, moi pareil dès que je commence a manger un gateau dans le paquet je peu plus m arreter c terrible d avoir des pulsion comme ca!!!!ca me plairai de courir, ou faire de la piscine mais seule c pas motivant ... a bientot bon dimanche

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:48

coucou les filles ..ce matin petit perte enfin 600g ..

 

je suis partie pour aller courrir mais là quelle deception .. je n'y arrive plus ..

 

je fais bcp d'aquagym en ce moment, et je fais du sport avec la wii et je cours avec la wii ..je itens même 45 m .. en courant sur place.. mais là j'ai tenu en coutant 5m et puis encore 3m .. j'avais trop mal au molets .. ils durcissaient ... bon du coup j'ai marché rapidement disons 45m en tout ..je suis revenue a 11h et comme c'etait toujours tendu à la maison je suis repartie !!!

 

(j'ai pas mes enfants ce we donc plus libre).. j'ai appelé une amie pour parler et elle m'a proposée d'aller la voir .. elle avait préparé des chouquettes pour le gouter ... j'ai décliné l'invitation et sui repartie au bord de mer .. et la j'ai marché une bonne heure a un rhytme soutenu.. ai même escadé des rochers ...

 

retour à la maison 14h30 me suis préparée un pavé de saumon et une galette son d'avoine toute faite dudu que j'ai grillée.. et j'ai mangé mon fromage ..

 

mais là ..une envie de craquer m'a envahie.. envie de manger des biscuits... j'ai hesité, tourné en rond ... et me suis fait un lait avec canderel vanille et qq goutes d'arome chocolat noir.. le paquet je biscuits au chocolat je l'ai remis dans le placard..

 

la je vais mieux .. j'ai bu un grand verre d'eau et puis deux et puis trois ..

 

et vous les filles comment c'est passé ce we ?

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:33

@Dune : félicitation à toi de ne pas avoir craqué! C'est une petite victoire qui mine de rien est super importante

 

Severine : pr 5 à 6 kg, Dukan lui même dit que le régime n'est pas approprié...fait attention à ne pas déséquilibrer ton corps pour rien, ca serait dommage. Aprés tu fais ce que tu veux hein Mais surement qu'un rééquilibrage alimentaire suffirait pour toi. Dans tout les cas, bienvenue ici 

 

Sinon ca ne vous direz pas un échange d'adresse mail/msn? Ca peut aider aussi d'avoir des copinautes à qui parler vite quand on est pas loin de craquer. Sinon, on peut aussi attendre de se voir et échanger nos coordonnées à ce moment 

 

Moi j'ai un mal de tête depuis cet aprém qui ne part pas...sniff

 

Bonne soirée

 

Delinka

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:41

Coucou ... Merci delinka pourbtonnencouragement ...

Sévérité je partage l'avis de delinka .. Fais attention tu à peux de kilos à perdre...mais nous on est ravies de t avoir..

Mon adresse mail. Est miragab17@sfr.fr

Pour celles qui ne veulent pas les publier sur le forum ,,on peut se les donner par message dans l espace personnel... En cliquant sur la réglette et en laissant un message sous la courbe.. Je crois ...

Bonne soirée

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:05

@Dune : Merci pour l'info Je ne savais pas du tout qu'on pouvait s'envoyer des messages privés ^^

 

Pour ma part, je t'envoi un mail ce soir comme ca tu auras mon adresse.

 

Biz

 

Bonne soirée

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:32

coucou les filles! coucou dunes, moi pareil je t'envoie un mail et comme ca tu m'enverras celui de delinka et comme ca ce sera plus simple pour se filer rencard mdrrrr

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:59

salut les filles .. un rapide coucou avant d'aller a mon RV chez le docteur..

ce matin pas d'aquagym ...GRRRR ..... cours annulés pour cause problémes techniques ..

alors je me susi dit on va faire du sport avec la Wii et bien les filles une chose et l'autre .. des mails a nvoyer, des appels téléphoniques pour la location de mon camping car .. et la matinée a filé ...

par contre si je fais du sport régulièrement avec la Wii je n'avais pas repris mon test physique ... je l'ai fait ce matin et là L'HORREUR !!!! +9.7kg depuis la dernière pesée ... un grand coup au moral mais aussi une très grande envie d'un grand coup de pieds au cul !!!!

allez les loulouttes .. j'espère que vous avez passé une très bonne journée..

a tout à l'heure

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.