Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tourne en rond

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:49

salut ts le monde en ce moment depuis 3jours je tourne en rond pour ne pas craqué je me bat mentalement contre moi meme et ca me fatigue je commence a etre lasse mais je dois continuer je me sens faible j'ai des vertiges perte de cheveux de maivaises humeur et deprimé voila et je ne sais pas quoi faire pour retrouver le peps de mon debut de regime j'ai encore quelque mois a tenir et je me demande comment je vais faire par exemple depuis 14h30 je tourne en rond pour pas manger tout ce que je trouve du coup j'ai manger une boite de thon mais pourquoi je deviens comme ca je me suis posé la question si ce n'etait pas du au faite que mes regles ne vont pas tarder a arrivé bref besoin de soutient pour ne pas lacher surtout que je suis seule a la maison a faire mon regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:01

heyyyyyyyyyyy no non non ! 14kg en 43 jours c'est magique. tu fais beaucoup d'anvieuse mais c'est peut etre trop....

ne craque pas mais si tu te sens fatiguée peut etre serait-il bon de prendre des vitamines !!!

 

sors, va te ballader, vois tes amis, il faut que tu te changes les idées !!!!

Utilisateur37717

Posté le 14/02/2012 à 18:02

Ah non, faut pas que tu craques, tu te rends compte tu as dejà perdu 14kg, tout ca en trés peu de temps!!

Si tu as besoin de gouts sucrés pourquoi ne pas te venger sur un coca zero ou une de ces recettes gourmandes mais autorises qui sont sur le site, tu peux aussi te faire plaisir!!!

Bravo pour ton parcours!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:05

merci les filles mais pour les vitamines j'ai tout ce qu'il faut et coca zero j'en prends de temps en temps aussi pas le moral a cause de quoi ca je ne sais pas ptite deprime de passage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 18:46

Sors, aéres-toi l'esprit, va te promener ! Il fait moins froid ! L'air parfois, ça fait du bien ! Pour la fatigue, rien de plus normal, tu viens de perdre 14kg en 43 jours !!!! Ton corps accuse le coup, normal. Reposes-toi, fais une sieste si tu peux, couches-toi de bonne heure. Parfois, faut accepter d'être fatiguée, on est pas des surhommes ! ou surfemmes Si tu prends des vitamines, c'est une fatigue temporaire donc courage !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 18:57

Hello

La déprime ne vient pas du régime, mais avant tu compensais avec de la nourriture.. Mais mange ! Oui du thon, des yaourts, du jambon....... Fais toi plaisir !!! Il faut que ce régime t'aide a manger mieux pas a te sentir privé comme tu as l'air de l'être....

Pour la fatigue, mange plus ! Prends du magnésium aussi (en plus c'est bon pour le moral)

Les protéines sont euphorisantes, et lorsque tu te force de pas manger, tu te mets un peu "en manque"..

Mais tiens le coup, et tu verras ça va passer, et après, quand tu te regarderas dans le miroir, ces instants de doutes seront très loin !!!

Bon courage !!

Si vraiment ça va pas, consolide tes "moins 14 kg" un moment en conso 1 et tu referas une croisière après (mais c'est plus dur de s'y remettre) L'important est que tu ne craques pas trop !! Sinon tu vas reprendre !!

Bon courage !!!!!!

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:10

Si tes règles arrivent, c'est normal d'être un peu déprimée et d'avoir envie de manger ... en tout cas c'est ce qui m'arrive tous les mois 

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:16

Coucou Leo !

 

Oui à un moment donné, on commence par se lasser, c'est vrai !

 

Alors mon conseil c'est que la prochaine fois que tu vas faire tes courses, t'achète de nouveaux produits; produits autorisés par Dudu mais que tu n'as peut être pas acheté jusqu'ici.

 

Par exemple, change de viande, ne prend pas les mêmes que d'habitude, ou de poisson, légumes de saison ...

 

Ça te permet de varier et de changer de nourriture. Parce que manger tout le temps la même chose, c'est gavant !

 

Moi aussi, ça m'est arrivé d'en avoir marre, le temps commence à se faire long LOL

 

En + avec un homme qui n'a pas besoin de régime lui, et ben je fais toujours tout en deux.

 

Des supers plats pour lui et dudu pour moi.

 

Heureusement que ma poupette n'a que 5 mois parce que ça serait encore plus difficile avec les friandises hihihi

 

Si tu te sens fatiguée, rigole pas avec ça et va chez le doc' et éventuellement faire une prise de sang.

 

Voili voilou.

 

A bientôt

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:27

Bonjour leonore, si tu as des envies de sucré, pourquoi pas les crêpes : il y a plein de recettes sur le site que tu peux essayer. Perso, j'en ai trouvé une qui me convient et je la saupoudre d'édulcorant en poudre avec un peu de jus de citron... Le dudutella j'ai jamais réussi !

 

Comme Dudu2, je te conseille de faire un bilan avec ton médecin qui te prescrira les examens nécessaires.

 

Je connais le "ras-le-bol", et j'ai abandonné le régime après avoir réussi à perdre un certain nombre de kilos, dont j'ai repris une partie suite au décès de mon fils aîné (24 ans). Je m'y remettrai dès que je me sentirai à nouveau prête. Alors le meilleur moyen de ne pas craquer, c'est de ne pas reprendre ce que tu as déjà TRES rapidement perdu. Bon courage.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:09

Est-ce que la Saint-Valentin n'y est pas pour quelque chose?? Aujourd'hui, dans le forum, pas mal de monde déprime...

 

Au lieu de tourner en rond, prends le temps pour toi. Un bain moussant, une musique calme, un joli maquillage (même si c'est pour rester à la maison), un pelling, etc.

 

Il faut dire que le froid n'aide pas non plus. Sinon, si tu sens que ça va vraiment pas, prends RV chez ton médecin.

 

Je te souhaite tout de bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 01:02

moi avant la zone rouge, je deprime ou pleur et une grosse envie de sucre . mais c est ta zone rouge qui te fait ca. les hormone travaille plusieur jours avant la zone rouge.

 

et prend des comprime de magnesium c est bon pour le moral, mon medecin me la conseille;

pour cette raison que quand on mange du chocolat on se sens bien car ceci contient beaucoup de magnesium.

 

et tu peu prend de la vitamine C faute de fruit tu peux etre en manque meme si les legume en contient mais cela de degrade lors de la cuision.

 

au lieu de reste seul chez toi va faire du sport en salle ou autre cela te permet de bien te sentir dans ton corps et ta tete.

 

tout c est conseil c est ce que je m applique,

 

bon courage et mange on peut manger alors a ta cuisine fait toi plein de gateau. a volonte des gateau sans son sans tolere.

Utilisateur82039

Posté le 15/02/2012 à 02:55

Va voir un medecin tu as bien perdu mais tu as peut etre trop perdu si tu prends des vitamines c'est pas normal que tu perdes tes cheveux et que tu aies des vertiges. Fait une prise de sang perdre 14kg c est super mais perdre ses reins et sa sante non. Faut pas deconne prise de sang et verifications de ton etat de de sante. Si tout est bon et ton medecin te donne le feu vert continue le regime sinon va falloir changer de programme.

 

On deconne pas avec sa sante Dukan c est super mais sa sante passe avant tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.