Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 23:18

Forum Dukan : bonsoir les sportifs j aimerai commander domynos abdo gain au pere noel http www domyos fitness com fr conseils pour bien utiliser 140997773 l avez vo

Bonsoir les sportifs,

j'aimerai commander Domynos abdo gain au père noël : http://www.domyos-fitness.com/FR/conseils-pour-bien-utiliser-140997773/

l'avez vous?

sinon moi j'essai de me motiver et d'allez une à deux fois par semaine à la piscine entre midi et deux et je me suis remise à la course à pied, entre 45 min et 1h10 le dimanche ou 10km.

Mais j'ai encore un flamby à la ceinture (trois grossesses et trop de kg)

allez courage, MOTIVATION.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 23:28

Je l'ai vu cet engin chez Décath et ça a l'air pas mal. Je crois que ça joue sur le déséquilibre que l'on ressent quand on est assis dessus pour faire des exercices.

Je me laisserai bien tenter par un simple step en complément de ce que je fais. Avec une petite musique bien rythmée, on doit pouvoir se faire de petites séances de 30 min en plus dans la semaine. Quelqu'un en a un ?

Allez bonne nuit les sportives

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 08:21

MacAaron: j'ai commencé en mai 2011 avec 2 min de course et 2 min de marche. ( et je pensais mourir ;0)) Aujourd'hui je peux faire 120 min avec un moyenne de 8,5km/h. Mon but est de faire les 10km en 1 heure.

Aujourd'hui pour m'y remettre ce sera le petit tour de 7 km avec une belle montée pour bien faire travailler les muscles ;0)

Je dois travailler le grainage pour me tenir plus droite, mais là pffff

Bonne journée

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 09:50

juste pour vous encourager les filles!!  moi aucun soucis avec le sport je pense que ça a joué énormément sur ma perte très rapide. je fais de la course à pieds (canicross en competition) +tennis en competition. donc j'enchaîne les entraînements de fous toute la semaine + les compets! (et quand y'a rien piscine pour enchaîner 3 4km). là en ayant perdu 27kg 5KM passés je les fait en 25 min à force d'entrainements, mi septembre je devais mettre 15min de plus.. donc on voit vraiment les progrès (même à 117kg je faisais du sport..)

alors regarder ma courbe mes photos postées sur un post ça va vous motiver!! et en plus ça enlève la dépendance à la "bouffe" (j'étais boulimique...donc je sais de quoi je parle)

 

courage et vive le sport pour redevenir ou devenir celle que l'on souhaite c'est en cours chez moi alors pourquoi pas vous?!

 

bisous à toutes, si y'en a qui veulent des infos n'hésitez à demander sur ma page perso.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 10:14

Cladivida tu me redonnes espoir  je suis déjà très contente de ne pas avoir mal aux jambes ce matin, j'espère augmenter très vite mes performances LOL. Ton évolution m'épates, tu cours souvent?

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 17:44

Pour affiner les cuisses la course à pied c'est vraiment bien en plus ça fait aussi travailler les abdo!

Je courrai une heure 2 à 3 fois par semaine et au bout de 6 mois je voyais vraiment les résultats.

Maintenant j'utilise une machine en salle qui simule la montée d'escalier il parait que c'est pas mal, j'attends les résultats (une grossesse est passée par là donc tout est à refaire...)

 

Bon courage à toutes!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 21:40

Super les filles je vois que assurez grave! Je sens qu avec cette fine équipe je vais avoir une motivation du tonnerre. Journée ultra chargée aujourd'hui j ai pas encore fais mon sport et je ne suis pas rentrée mais des que je rentre je m y mets ! même un peu histoire de faire honneur a cette initiative et pour ne rien lâcher

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 21:43

Oh il est bientôt 22h dure dure mais je vous écrit des que j ai fais mes ados fessiers

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 22:52

Quel courage ! Moi à 22h, c'est impossible ! L'heure idéale c'est 17h/17h30 pour une heure de sport.

Bravo les filles pour votre motivation

A bientôt

Dani

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 22:58

Pour moi cette après midi : 45 minutes de vélo elliptique + 15 min de "montée d'escalier" et pour finir 5 séries de 20 abdo et 3 séries de 20 exercices pour les bras... le tout en 1h15 et au total 700 calories!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 23:13

ça y est !!! je suis trop fière de moi

bon j'ai boosté les abdos fessiers + exercices de gainages (ça fait trop mal)

et je finis après 45 mn d'effort pour ma part mais à 22h c'est un exploit en ce qui me concerne!

 

je me suis dis que j'allais tenir un tableau avec mes évolutions et aussi pourquoi pas tenir une réglette avec mon objectif finale et où j'en suis semaine après semaine et vous le faire partager semaine après semaine ou toutes les deux semaines.

Si ça vous tente on peut lancer le truc!

 

sur ce je vais boire ma petite tisane avec un bon bouquin histoire de me mettre en mode dodo bien mérité.

 

demain je prévois de faire mon sport de 7h à 8h car après c'est de nouveau la course !

bonne soirée, à demain pour de nouvelles aventures sportives

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 00:19

bravo les filles!

je pense que je vais faire pareil rominouche c'est une bonne idée avoir un objectif a ce fixé sa aide vachement pour se motiver

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 09:36

MacAaron; je cours 3 fois par semaine. Mardi: alternance course lente, rapide pendant une heure

Jeudi: intervalles ou montées (en groupe avec coach)

Samedi: unités de 90 à 120 minutes

 

Les progrès viennent rapidement: j'ai commencé en mai avec 117 kg, maintenant 86 kg. Jambes bien musclées, manque que le ventre ;0)

Courage tu vas y arriver.

Bon dimanche.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 21:30

merci cladivida pour tes encouragements.

Bon ce matin comme prévu j'étais bien dans mon garage à me geler à 7h du mat sur mon vélo ellyptique! franchement c'est bien vous qui m'avez donné cette motivation! après j'ai enchainé sur des petits exercices pour affiner la taille et les hanches.

 

je vous dis à demain, bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 22:56

Moi aussi il faut une sacré dose de motivation pour y aller sur ce tapis de course ( de marche dans mon cas ) et sur mon vélo car glagla, il fait froid dans ce garage ! Vivement que mon mari l'isole ! Heureusement qu'après 15 min d'effort, on se réchauffe un peu !

Allez courage les filles. J'ai fait ma séance vendredi soir et demain, je remet ça vu le gala ++++ de dimanche !!!

Bonn nuit

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 10:54

SALUT LES FILLES

aujourd'hui pour changer un peu séance TAE BO avec billy banks. ci joint le lien vidéo!

http://www.youtube.com/watch?v=BfoekNVgqPU

 

bon visionnage! ça déménage pas mal ! moi j'aime beaucoup

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 14:30

Waaaa !!! Ca a l'air super mais ce ne sera jamais pour moi !!!! encore une chose que je ne pourrais jamais faire !! Faut se faire une raison, on fait avec ce que l'on a !

Allez je ne me plains pas, je vais d'ailleurs brancher mon tapis pendant que ma fille dort !!

Bonne après-midi les filles

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 19:39

sportive comme tu es je ne vois pas pourquoi ce n'est pas pour toi! tu fais beaucoup plus que moi déjà ! là faut que tu m'explique

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 22:38

Ce n'est pas une question de volonté mais une question d'handicap ! J'ai un problème avec mon bras droit suite à un gros accident et je ne peux presque plus m'en servir alors faire du Tae Bo !!! Quand je faisais de la piscine, c'était avec une planche et des palmes. J'ai opté pour un tapis de courses et un vélo car cela ne nécessite pas l'usage des bras !

Voilà pour ma petite histoire !

L'important c'et de continuer à se bouger et je peux vous dire que quand on veut, on peut !

Bonnes séances de sport à celles qui ne l'ont pas fait cette semaine et bon courage.

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 07:57

Je savais bien qu'il ne s'agissait pas de volonté car dans tes post je sens une grande battante pleine de volonté ! je craignais que ce soit plutôt un sentiment de ne pas pouvoir y arriver! j'imagine que tu dois composer différemment pour bien des choses.

Si tu as encore l'usage entier de ton autre bras tu peux tout de même en faire.

c'est vrai que le tae bo est un mélange de taekwondo et de box donc il y a pas mal de mouvements de bras. cela dit il y a aussi beaucoup de mouvements de jambes. après c'est toi qui sait ce que tu peux ou ne peux pas faire !

 

Et bien tu m'impressionnais déjà par ton dynamisme mais là je dois dire chapeau bas dani !

Utilisateur83239

Posté le 13/12/2011 à 10:16

coucou tous le monde ! et le jeu wii fit, y a quelqu'un qui en fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 11:28

Alors dis moi c est bien? J ai la wii et j ai jamais essayer et j ai même pas penser a l acheter en fait !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 14:54

où sont les femmes !!!!!!!!!!!!!

on ne voit plus grand monde dis donc ! où êtes vous ?

 

bon aujourd'hui je suis passée à 35 mn de vélo avec les short de sudation (une horreur ce truc et à enfiler et à porter) mais bon c'est censé faire perdre en centimètre !

+ 150 exercices spécial taille

+ 150 exo fessiers et autant de statique

 

voili voilou; j'ai vraiment envie de descendre à 85 pour les fêtes alors je mets le paquet on verra bien si ça marche!

au plaisir de vous lire

Utilisateur83239

Posté le 13/12/2011 à 20:10

et bien dis rominouche tu mets le paquet en sport !!! tu as raison si on part en guerre contre les kilos faut pas faire semblant !!!

avec Wii fit, y a yoga, steep, gym, et plein d'autre et je t'assure que je transpire comme y faut, on peut se faire un programme, on voit aussi la courbe de l'IMC et le poid, je trouve ça sympat

 

à toi de voir si tu achète le CD, je vous souhaite bonne soirée, bonne nuitée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 21:44

C'est vrai que tu m'impressionnes rominouche !!

J'ai la Wii et je crois que je vais m'acheter d'occas' . Je vais d'abord demander à ma belle soeur de me le prêter pour voir si ça me convient.

Demain, 2ème entrainement de la semaine prévu. Je ne sais pas vous mais pour l'instant, ce n'est pas un plaisir de faire du sport même si après ma séance, je suis super contente de l'avoir fait !!!

A bientôt

Dani

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.