Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 14:19

Les 100 min les plus dures: neige, verglas et du soleil à la fin. Le parcours qu'on a choisi est digne d'un trail. 11 km avec beaucoup de montées, parfois très raides.

Mais ça fait du bien ;0) et je suis contente de moi.

Bon dimanche du 4ème avent

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:14

et bien moi j'ai fais 1h de longueurs a la piscine + 15 mins de barbotage ! ça m'a fait bcp de bien, comme d'hab !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 00:08

et ben moi RIEN et ça m'a fait du bien aussi lol !

quand je bosse de nuit la journée j'ai comme qui dirait un grand coup de mou ! mais promis demain je m'y mets !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 08:14

Coucou les filles,

Bon allez, aujourd'hui promis, je me fais une séance car je ne vous dis pas le gala d'hier ! Heureusement qu'aujourd'hui, lundi PP !! Je n'ai pas l'impression d'avoir repris ( pas le courage de me peser ! Ca arrive ! ) mais psychologiquement, je me sens pleine !! C'est grave ?

En plus, je crois que je vais me faire quelques abdo ou autres !! Non mais on ne va pas se relacher, non ?

A +

Dani

Saufi27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:01

Coucou les filles,

 

La catastrophe.........;au bout de 6 minutes de vélo elliptique, je n'en peux plus.............bon c'est vrai j'ai un peut la crève, mais ça n'excuse rien!!!!! puffffffffffff c'est dure de si remettre.......

 

Bon je vais ressayer....

 

Bonne journée à toute..............

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 09:55

Je découvre juste aujourd'hui ton forum sport Rominouche. Après m'avoir fait mourir de rire sur l'autre, t'es bien décidée à nous faire mourir tout court ! lollllll

 

Je vous rejoins donc un peu en cours de route, si vous m'acceptez bien entendu.

 

Coté sport, je fais du vélo, de la marche intensive et je danse (bon pas tous les jours la danse mais une fois tout les 15 jours le WE quand je suis pas en mode maman)

 

Depuis un mois, j'ai donc repris mon vélo et je vais au travail avec, enfin quand il fait pas tempête comme ces derniers jours et le WE je vais marcher intensivement dans un parc près de chez moi.

 

J'ai une piscine municipale à 3 minutes à pieds de chez moi. Je me motive pour aller faire des longueurs lollll

 

Et je vois que vous faites des abdos, j'avoue que là j'ai du mal, mais avec ce forum pour nous motiver toutes, je devrais y arriver.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:15

bienvenue makadael!

et oui après la rigolade place a l'effort intensif ! comment tu veux que mes aventures soient des plus jamais ça si je ne m'entraîne pas un peu chaque jour !

I am a winneuse ! je vais casser la baraque cet été makadael

 

allez je vais faire mon sport c'est parti !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:33

Mais j'en doute pas une seconde Rominouche, on va casser la baraque cet été sur les plages ! toutes !

Moi aussi je suis une wineuse ! une vraie machine de guerre !

tous les mecs à nos pieds lollll Enfin surtout moi, pas pour vous les filles qui êtes en couple )))

marguerittte

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 12:59

J'ai commandé au père noel, un truc pour faire des abdos, j'ai hâte de l'avoir et de m'y remettre!

Je marche beaucoup en allant à l'école et aussi avec mon bébé sur le dos, on va en mini randonnée.

Mais je sens que j'ai besoin de plus pour remuscler le ventre, surtout après mes grossesses rapprochés, alors je vais venir ici chercher la motivation

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 14:27

Je vois que notre groupe s'agrandit !! C'est super !

J'attend cet après-midi ma belle-soeur qui me fait une visite surprise ( tiens, là voilà !! )

Elle va me faire tester la plateforme wii comme je voulais !! A moi le step !!

A +

Dani

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:03

De nouveau piscine ce matin mais seulement 30 mins après j'ai barboté pendant 30 mins MDR !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 07:53

bon et bien moi hier j'ai fais ma séance tae bo dans mon salon ! punaise j'ai souffert ! mais c'était bon !

aujourd'hui vélo elliptique : 40 mn ! enfin c'est mon programme

bonne journée les dudusportives et bienvenue aux nouvelles! plus on est mieux c'est !

 

alors comme ça lyly tu barbotte ! lol c'était bon au moins

ps: please, mets nous une photo avec le sourire lyly t'es tellement jolie ! là en dirait que t'es deg ! lol

 

et dani dit nous comment c'était car j'hésite à me prendre la plateforme pour faire du step justement car il me semble que c'est pas bien haut quand même !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 08:49

Alors, je suis degoutée ! On n'a pas eu le temps de l'essayer et en plus, elle me dit qu'elle ne peut pas me la laisser pour les vacances ( son fils s'en sert avec son copain ! ). Bon, pas grave mais là, j'avais du temps ! Elle me la ramène à la fin de vacances donc j'aurais moins de temps avec les aller-retour à l'école ( tu sais ce que c'est Rominouche ) mais je pourrais la garder plus longtemps !!

J'ai quand même vu qu'effectivement elle était aussi épaisse qu'une balance !! D'ailleurs ça s'appelle comme ça ! Je ne vois pas comment on peut simuler la montée de marche avec un truc aussi plat !

Donc affaire à suivre.

Ce soir, séance puisque hier, impossible !! Là, c'est programmé !

A +

Dani

Lylylatulipe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:36

MDR rominouche, je vais essayer de voir ce que je peux faire, merci pour le compliment en tout cas ))

Le barbottage c'était super oui, avec le soleil qui me caressait la peau, et seulement 3 pélerins dans l'eau, pas d'enfant pour nous éclabousser mdr

Aujourd'hui pas de piscine, mais je vais me faire une séance gymdirect a la maison dans la journée.

 

Arf dommage Ericdanielle, m'enfin tu peux tjrs faire du sport chez toi sur le net, y'a des vidéos sympas, genre sur le site de gymdirect ou bien sur youtube, tu tapes gymdirect et hop c'est parti pour une heure de CAF, fitness et j'en passe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:11

Bon aujourd'hui, j'ai pas pris mon vélo, repas de Noel du travail oblige, trop chargée mais comme on a quartier libre cet aprem, promis je me rattrape, en allant faire une marche active au parc.

Et puis je vais faire une série d'abdos.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 14:30

Merci pour le conseil lyly mais je voulais juste me rajouter un séance un peu ludique en plus de mes séances tapis/vélo ! Je jetterai un coup d'oeil quand même.

Je me pose un peu avant de me bouger car depuis le début des vacances, je n'arrête pas !!

Bon sport

Dani

Utilisateur80954

Posté le 20/12/2011 à 17:58

Hello everybody,

 

je m'incruste déjà pour vous féliciter pour votre motivation,

perso je marche quasiment tous les jours, et je pense retourner a la piscine,

mais en france, le soleil ne nous caresse pas la peau... lol

bon courage a vous toutes

et de très belles fêtes de fin d'années

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 20/12/2011 à 20:13

Bonjour,

 

sympa ce forum sur le sport, c'est super les trucs et astuces!!

 

je vois que tout le monde est motivé.

 

 

pour ma part, je me suis pris l'abonnement internet sur coachclub.

j'en suis super contente, ça varie tous les jours et franchement j'ai très vite vue les

résultats. ensuite, je marche beaucoup.

 

félicitation à vous pour vos pertes et votre motivation commune.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 22:08

Bienvenue aux nouvelles sur ce post.

Comme je m'y étais engagée, j'ai fais ma séance d'une grosse heure et j'y suis allée fort car j'ai bien senti que mes fesses ont travaillé !!

Ca m'a fait du bien car je suis assez énervée en ce moment et j'avais besoin de me défouler !!

A bientôt

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 23:15

Aujourd'hui pas de course, trop de neige. Par contre journée shopping et une nouvelle veste et des gants pour courir. J'ai vu aussi de nouvelles paires de chaussures de sport. Mais ceci est à méditer.

Bonne soirée

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 23:20

oh dani! qui t'énerve comme ça dis donc ! perso le sport ça me défoule beaucoup!

finalement ma séance de vélo s'est transformé en marche dans la neige d'un pas soutenue . cela dit quand je bosse de nuit je ne suis pas aussi opérationnelle que d'habitude!

 

merci lyly, super photo, là on voit que t'as la pêche ! ça fait plaisir ! merci beaucoup

 

bienvenue à vous toutes, c'est vraiment chouette que la famille s'agrandit lol ! vos témoignages me boost énormément! je pense à chaque fois à vous et je me dis "allez rominouche fais pas ta fainéante! lève toi! " et ça marche !

 

et bien à demain pour de nouvelles aventures , sportez-vous bien

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 08:35

Vous avez de la neige !! Il ne faut que je dise ça à ma grande !! Dans le sud, aucun risque d'avoir le moindre flocon pour l'instant !

Je me demande si je ne vais pas me programmer une autre séance d'ici aujourd'hui ou demain, je suis une vrai boule de nerf !! Je fais la garde malade pour mon homme ( opération des yeux ) et j'ai tout à gérer ! J'ai perdu 1 kg en 4 jours !! Certaines seraient contentes mais là, je me dis que ça doit être lié !

Bon, allez je respire un grand coup, je déjeune et je me dis que demain, ça ira mieux !

Au fait, Noël arrive si vite qu'il faut que j'emballe les cadeaux.

rominouche, je me dis que la marche dans la neige doit être plus efficace que le vélo et il en faut de la motivation pour sortir par des températures pareilles !

Bravo les filles de vos efforts

Dani

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:43

Rominouche : pas très souriante sur celle ci aussi mdr, merci a toi pr les compliments.

 

Bon allé je file faire un footing avec mon mari.....yeahhhh, absolument pas motivée, mais c'est pour voir combien je tiens, a 93kg j'ai tenu 6 mins, quand j'en faisais 80, j'ai tenu 20 mins....72kg on verra mais 35 mins ça serait super !!!!

 

bisous et bon sport !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:23

Aujourd'hui que de la marche, faire les magasins, pour les dernières courses. Demain ce sera course avec le coach, sûrement des intervalles ;0) mon programme préféré, mais c'est bien pour devenir plus rapide.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.