Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Tous est acheté plus qu'a commencer demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 17:03

faut me comprendre de voir si peu de volonté au bout de 6 jours de régime, ça me déglingue !

bravo pour ta perte c'est un bon début !

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:42

le surimi est un faux ami, regarde sa compo, et le maquereaux c'est frais ou en boite (=sel) ?

sinon très bonne desente continue !

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 15:11

salut nanacool, (enlève le cool) on a besoin de soutien pas de réflexion :

voici le message que tu me fais passer :

 

"ça m'agace, je préfère m'en aller de ce topic avant d'être trop dure ou faut me comprendre de voir si peu de volonté au bout de 6 jours de régime, ça me déglingue !"

 

excuse moi mais si on ne peut pas s'exprimer et dire la vérité tu as raison tu n'es pas assez tolérante pour rester, et quand je regarde ta courbe tant mieux mais pour monter a 86.6 kgs tu as bien dû avoir manqué de volonté à un moment de ta vie ; tu te permets d'être froide et méchante alors que tu ne connais pas nos problèmes et je ne t'en souhaite pas la moitié des miens... alors si mes craquages te gênent ne lient plus mes posts et surtout n'y réponds plus comme tu l'as fait, ce n'est pas ce que j'attends de celles qui ont réussi, et si j'ai le courage de le dire c'est pour me donner le courage de ne pas recommencer !

on sait toutes que rien n'est gagné et si un jour tu craques souviens toi de ce que tu as balancé a l'anonyme qui a avoué avoir craqué... peut-être que grâce à moi tu ne reprendras pas de poids... !!

en tout cas si je réussis jamais je ne soutiendrai les autres comme tu le fais !! c'est un manque de respect

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 15:53

Je ne suis pas là pour faire des courbettes ce n'est pas mon genre, je ne fais pas des réflexions mes des remarques constructives.

Je n'ai rien dit de blessant ni d'irrespectueux et la liberté d'expression sur un forum d'entraide ne se limite pas à dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre hypocritement. Je n'ai pas besoin de ton approbation pour dire ce que je pense.

Je préfère ma franchise, au moins elle en a fait avancer plus d'un, ceux qui étaient prêts à comprendre qu'ils faisaient fausse route et qui ont réagi !

Tu ne sais rien de ma vie, de mes problèmes on a tous et tout le monde ne craque pas heureusement, de ce qui m'a mené à ce poids de départ : je préfère agir et me prendre en main que venir me plaindre.

Le poids de départ n'est pas un critère d'évaluation de volonté !

J'ai une amie de régime qui est partie de 127 kg qui en a perdu 45 et qui stagne depuis un bon moment elle ne craque pas pour autant et au niveau volonté et motivation même moi je ne lui arrive pas à la cheville.

Cette méthode a des règles et je les respectes c'est tout !

Maintenant continue d'être faible devant la bouffe c'est ton problème, mais les écarts vont rallonger ta croisière, voire te faire reprendre et l'après régime est déjà compromis. Si tu aimes l'effet yoyo, ton corps lui ne va pas le supporter éternellement.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:50

un craquage merguez + chips............ wahou  !!!!

tu as fais fort là et tu vas probablement le payer

dommage au bout de seulement 6 jours !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 16:53

chuttt Zabounet !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:54

why ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 16:58

la madame n'aime pas les remarques !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:59

bon ben d'accord je me tais, je retourne dans mon post à moi.....

NA !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:00

oupssssss !!!!!!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:30

et mon poste il est tous pourrie maintenant ouinnnnnnnnnnnnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:57

tkt ça ne m'empêchera pas de te soutenir et te conseiller du mieux que je peux !

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:24

si on t'as conseillé 5 jours c'est que tu n'en a pas besoin de plus. Ce n'est pas parce que tu vas rallonger l'attaque que tu perdras plus, donc demain tu bouffes des légumes. Tes reins ont déjà été très sollicités alors n'abuses pas. Tu fais tout bien depuis le début, alors continue.

quel rythme as tu choisi ?

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:55

c ton corps qui décide mais si tu ne fais rien qui ralentisse, ça pourrait le faire, compte 1KG par semaine minimum

d'ici là ton corps aura déjà bien changé et tu te sentiras mieux et les autres te feront des compliments etc...

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:58

merci pour ta motivation

de tt facon comme tu le dis ce mon corps qui decide

 

bon aller bonne soirée et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 01:38

nana, zabounet n'est pas cassante et capricieuse comme toi !

toi tu menaces de quitter ce topique sous prétexte que j'ai craqué et que ça te dégLINGUE", si tu trouves que ça ressemble à un message de soutien et bien pas moi

message a pk si tu craques ne lui dis pas sinon tu te retrouves seule. elle prône la liberté d'expression !!

à condition qu'on ne dise pas ce qu'elle ne veut pas entendre. enfin bref bon courage quand même

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 05:14

1- PK , c'est elle qui a ouvert se post.

2- Le soutien dont elle a besoin je le lui donne car elle se donne les moyens de réussir. Elle le fait avec bcp d'intelligence et évite les frustrations, elle ne craquera pas.

3- Venir se pavaner avec ses écarts, c'est en manque de respect pour ceux qui le font correctement. c'est vraiment navrant !

4- Ce n'était pas un caprice, je voulait juste éviter cette polémique car je savais que je serai trop cash pour toi.

 

d'une manière générale, faire un régime c'est aussi un état d'esprit à adopter, si on veut maigrir sans renoncer aux mauvaises habitudes alimentaires, ce n'est pas la peine de le commencer.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 09:40

super PK continue, et pour ne pas te lasser cuisine tout le week end, fais toi plaisir en bouche, y a que comme ça qu'on arrive à tenir.

Si je te dis que mes gloutons à la maison me jalousent et commencent à me piquer mes légumes ! mes tisanes, mes viandes grillées, mes crevettes pfff. Ils sont envoûtés par les odeurs et les présentations et par le goût

sissi9377

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:47

Bonsoir, j'ai commencé le régime mercredi, et je me pose iune question au sujet des yaourts 0%, vu qu'on a pas le droit aux fruits, les 0% avec morceaux de fruits sont ils autorisés?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 20:40

SISSI ils sont tolérés, prends des aromatisés.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.