Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Tous est acheté plus qu'a commencer demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 19:10

et bien bon courage a toi te voila bien équipée par contre commencer le jours de paques c et courageux bravo

Alpesmancelles

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:46

Bonsoir,

 

Bienvenue au club ! Moi, j'ai perdu 2 kilos et déjà je me sens mieux... reste à garder la motivation cela est le plus dur. Alors pour me motiver je regarde les avant/après... rien de tel !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 20:09

T'es équipée ! 

 

Allez, bon courage !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 22:00

On dirait bien que tu a l'essentiel de la panoplie dudu (pour moi il manque, les oeufs, de l'édulcorant et du thé vert, mais peut être que tu n'a pas voulu tout mettre sur ton post), et surtout surtout n'oubli pas ta motivation.

En tout cas, comme dit pinpin, tu à bien du courage de commencer un dimanche de pâques !!!!

Bon courage pour demain.

Bon week end !

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 07:21

on a presque le même parcours à faire, alors je te souhaite une bonne réussite dans ton régime, n'hésite pas à venir sur ce forum en cas de besoin, il y a toujours quelqu'un pour te sortir la tête de l'eau quand ça ne va pas

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 10:50

bonjour pk et nana moi aussi je commence de jeudi, vendredi soir j'ai invité du monde, a midi on est invité et demain aussi ! mais c'est dans la tête on commence au déclic sinon on ne commence jamais ! par contre a midi c'est paté de paques, agneau, enfin tout ce qui est interdit et je ne sais pas comment je vais m'en sortir, c'est plus facile quand c'est chez moi,

je vous suis les filles car j'ai le même poids à perdre, je l'avais déjà fait il y a 2 ans mais pas respecté !! cette fois ci je prends 3/3 car j'avais fait 5/5 et c'est trop long en PP.

biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 10:54

pk on a droit au ricoré ? ca pourrait me changer du thé, hier soir j'ai fait la crème chocolat au thermomix j'avais eu la recette sur le net et c'est liquide ! à pofiner moi aussi je mettrai mes repas car je manque d'imagination alors je compte sur vos idées

bon we de paques4

isa

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 11:00

isa, essaye de manger avant d'y aller comme ça tu n'auras plus faim, prévois ton repas et explique que tu fais un régime, les gens comprennent surtout quand le surpoids est important, c'est plus difficile quand on arrive à mon stade car on entend des trucs du genre "ça va là, t'as bien perdu, tu peux t'arrêter". Prends tes marques dès le début ça te permets de mieux gérer la suite. J'avoue que la période choisie pour démarrer n'est pas la plus facile pour vous, bon courage les filles

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:53

Oui très bien l'essentiel c'est que tu soit rassasié !!

 

Bon courage !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 13:53

pour le midi ça va, les surimis c'est pratique mais faut pas en abuser, les protéines sont à volonté jusqu'à ce que tu n'es plus faim.

par contre pour le matin je trouve que ça manque de protéines, et fais attentions aux laitages ils sont aussi limités, la chicoré également.

Pour la marche c'est bien mais il faut éviter de trop forcé les premiers jours d'attaque, à cause de la fatigue. Par contre après no soucis

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 14:06

tu peux faire jambon déc deg ou blanc de poulet coupé en lamelle posées sur du pain de mie DUDU avec un oeuf à la coque.

tu as des menus type dans le livre et le site. et aussi des recettes pour le ptit dej sur ce site.

mais ne te prends pas la tête, tu auras le temps d'ajuster tout ça au fur et à mesure tkt

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 14:37

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 14:55

pour changer la courbe tu vas dans "mon espace proteinaute" tu renseignes ton poids à la date de ta pesée, idem pour le changement de phase

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:08

je prend egalement des vitamines a côté (berocca)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 18:20

TU ES AU REGIME !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il serait peut -être temps de lire le livre pour en comprendre la méthode :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

 

Tu rends tu comptes de l'énormité de ta question ?

 

Bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.