Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:56

Sousoududu aucun secret la preuve je suis au meme poid depui cette ete mdr sa dessend sa remonte c'est horrible! Mais jfais du sport en salle jbois beaucoups et j'arrête de manger a 19h! Noussa oui on est voisine lol! Ma cousine qui a tjrs etait ultra mince c'est fait poser l'implant elle est passer de 50 a 67 kilos en 1 ans meme pas!! La pillule c'est la premiere fois que je l'a prends mon doc m'as dit d'attendre la fin de la 3eme plaquette pour voir la j'ai fini la 2eme plaquette hier donc onverra le mois prochain inchallah

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 15:21

Salam tout le monde

 

Je reviens du marché BBBRRRGGGGGGG!!!! quel froid glacial!

 

Bienvenue à toute les nouvelles vous affichez de belle perte de poids Macha Allah.C'est super encourageant pour moi.

Pour aujourd'hui je n'ai encore mangé que du porridge au petit déj' un peu tardif.J'ai un peu mal au ventre et pas très fin encore.

Je pense que je vais prendre du café au lait pour le goûter et pour le dîner escalope de veau + cassolette aux fruits de mer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 15:22

Coucou mamie merci pour ce message tu viens quand tu veux boire le thé à la menthe LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 15:37

merci mamie pour ton post je pense que tu nous a comprises bon courage à toi dans ta persévérance

 

Moi je n'ai pas mis le nez dehors, il fait vraiment trop froid. Tant que tu n'as pas faim et que le porridge te convient chadou c'est le principal

 

Je suis sure que c'est à cause de cet implant que je n'arrive pas à maigrir, je verrais bien avec dudu, de toute manière je l'enlève dans un mois au plus tard.

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:20

Salam alikoum à toutes ,

je viens à l'instant de m’inscrire et je tombe sur votre post^^

donc je me joint à vous si cela ne vous dérange pas?

 

à bientôt inchallah

 

 

 

qu'Allah vous facilite!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:36

Chadou je suis ton parcours depuis le debut sur 60kg yes we can je n'y participe pas mais je le lis dpuis la 1 ere page du premier tome lol je suis une fouine mdr!!! Je trouve beaucoup de recette dedans et beaucoup d'info et je suis admirative dvant toute les pertes de poids!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:38

Wahouu yasminaurelie superrr 2 kilos en 2 jrs tu peu nou parler de toi dsl jpeu aps voir ton poid actuel ni ton age jesuis sur mon tel cmbien tu va faire de pp tu veux perdre combien? T'es a combien actuellement t'as quel age tu viens d'ou t'es de qu'elle origine lol

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:56

salam ninousse,

 

je m'appelle Aurélie , Yasmina et mon prénom de conversion(je suis converti à l'islam depuis l'adolescence)je viens du 59 ,j'ai 25 ans ,marié et 2 petit garcon ,Aïssa('Issa)4 ans et Farès 5 mois.je pense faire 6 jour de pp,pour l'instant sa ce passe plutôt bien mais c'est dur quand même ^^je pesais 98.5 (il me reste 8.5 à perdre de grossesse)et en me pesant ce matin l'aiguille était a 96.5,je trouve sa beaucoup en peu de temps mai je prends lol sinon j'ai posté une présentation sur le forum.

 

 

qu’Allah te facilite!

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 17:20

salam alayki yasmina, bienvenue dans ce forum moi je suis de Roubaix.

Dis donc ninousse t'es une sacré curieuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 17:40

Ninousse tu as noté que tu étais plus sucré que salé.J'ai essayé différentes recettes de gâteaux dudu mais j'ai été déçu.

As-tu des recettes facile à faire ou je ne risque pas d'être déçue stp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 17:48

je vois que les nouvelles adhérentes arrivent, ça me fait trop plaisir

 

Bienvenue à toi yasminaurelie ravi de t'accueillir parmis nous

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 17:52

Noussa j'aurai aimé pouvoir discuter avec toi mais je dois y aller.Je reviens tout à l'heure incha Allah

 

Salam à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 17:52

Ici personne ne dérange personne comme je n'arrete pas de le dire on est là pour se soutenir mutuellement (j'ai l'impression de n'avoir dit que ça depuis que j'ai ouvert le post)

 

chadou je viens d'aller à la poubelle il fait un froid de canard dehors tu as bien raison

 

ninousse elle est maline elle reste discrète et prend les conseils sans se prendre les claques lol!!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 17:54

moi aussi

je viens et je pars j'ai fait ça toute la journée

inch'allah ce soir on pourra se poser un peu

 

pour celles qui ont visité mon blog trop merci c'est trop gentil mais il est tout moche pour l'instant faut que je finisse de le customizer

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:05

Bienvenur yasmina! Oui faut ce dire que les 2 premiers kilos c'est essentiellement de l'eau! Mais tu compte faire 6jr pp pour 8.5? C'est eau beaucoup je trouve. 5 jr c'est pour les perte de 20kilos normalement t'as calcuelr ton juste poid? Ils te donneront tn nombre d'attaque! Alors jfais soit des muffins 2 cs de son d'avoine 1cs de lait ecreme en poudre ( je ne met pas de son de blé parceque j'y suis allergique) 1 cs de fromage blanc 1 oeufs arome aux choix mais je prefere citron et fleur d'oranger 1cc de levure chimique edulcorant resistant a la cuisson 20 minute a 180 degres sinon tu peux voir dans mes recette le gateau que je fais le matin sinon tape tropezienne de dudu patoch une dinguerie!! Apres mes son je l'ai mange generalement en porridge ou en galette ce que je fais le plus souvent c'est le flan patissier je suis dingue de flan lol!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:11

Lol noussa c'est un groupe pour les grosse perte je sais que jme frais rembarrer comme chadou qui c'est fait un peu malmené au debut... Alors qu'elle a beaucoup de poids a perdre! Et puis je t'avouerais que c'est la premiere fois que je parle autant dans un groupe depuis que je suis inscrite au site c'est a dire 24 janvier 2011! Mais m motivation est entrain de partir donc jme dis que sa va me booster de partager avec des gens ( meme si je partage deja sur facebook)

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 18:11

je crois que yasminaurelie disait qu'elle voulait perdre déjà les 8,5kg qu'elle a pris pendant sa grossesse et ce qu'elle a pris avant (elle en parle dans la petite présentation qu'elle a fait sur son post de présentation)

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:13

Desole c'est un peu dur sur mon tel mdr! Ce soir je serais sur mon ordi sa sra plus simple pour voir tout sa 

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:14

merci à toutes,

 

pardon ninousse ,j'ai oublié de l’écrire ,j'ai 8 .5 kilos de grossesse a perdre car j'en ai pris 10 kg pendant la grossesse.mais j’aimerai perdre plus de 20 kg peser au max 70 kilos,j'ai étée sur le site dukan il me donne 6 jour de pp.

en espérant que je tienne!

 

 

 

qu'allah de facilite

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:16

salam noussa,

 

c'est tout à fait sa^^merci!

 

 

 

qu’Allah te facilite!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:19

Inchallah tu vas y arriver il faut cuisiner etre motivé et comme jtai di sur ton poste suivre toute les phase surtt ne pas lacher une fois le juste poids atteinds parceque apres les kilos ils reviennent a la vitesse eclair!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 18:35

Oui c'est sur et il y en a mêmes qui s'incrustent avec (les kilos bien-sur)

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 18:41

Néri neri ( horreur horreur lol) ça avance trop vite ce post lol c'est long de reprendre le fil lol mashalla ça se rempli c'est trop cool bienvenu yasmina tu vas réussir 

Ninouss tu es au taque lol une vrai petite fouine lol 

 

Ce soir galette avec 2 tranche de dinde et carré frais mais j'ai encore faim  je suis au boulot pas de nourriture dudu  donc j'attends de rentrer et je mangerai autre chose inchallah pour l'instant je bois je bois je bois lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 18:57

j'adore tes traduction sousou je suis pétée de rire devant l'ordi

 

tiens bon ich'allah plus longtemps avant que tu rentres chez toi

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 21:40

Slm tt le monde

Eh beh dis donc c'est du jolie ce post sa bouge bouge

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.