Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 21:48

salam à toi petitezazou et bienvenue, oui ici ça bouge bien on se soutient sans préjugé et dans le respect de l'autre

 

me revoilà, les enfants sont au lit j'ai pris une bonne douche, enfin tranquille

 

Alors cette nouvelle journée dudu comment ça a été dites moi tout, je veux tout savoir

Moi j'ai hate d'être à lundi (je sais je radote)

 

chadou tu es là ouh ouh!!!!!!!!

 

Dites je vais poser une question stupide, les doses de son d'avoine prescrite ne doivent pas être dépassées??????

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:02

Alors je suis contenté que mes traductions te fasse rire lol mais bon pas tout le monde comprends donc c'est important 

 

Les doses ne doivent pas être dépassé  tu dois respecter deux sons d'avoine une son de blé 

 

Journée sympa sans frustration sauf un peu faim après mon repas ce soir en même temps je dine très tôt 18h au boulot et je me fais un petit sandwich en générale

La pour le coup j'ai eu faim.., je vais voir demain je ferais un autre truc en plus 

 

Je rentre à la maison je suis hs  et vous quoi de beau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:10

journée harassante avec les enfants d'ailleurs je pique du nez devant le pc je crois que je vais pas tarder

 

j'attends de voir si ma chadou pointe son petit nez

 

tu bosses demain aussi???? et tu te reposes quand alors???

merci pour l'info mieux vaut savoir que de faire une bétise

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:15

Oui demain après midi je vais essayer d'aller brûler un peu de chehma ( graisse) demain matin et je boss l'aptes midi  inchallah

 

Tu as déjà fais tes courses du du acheter tout ce dont tu as besoin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:17

oui oui c'est bon j'y suis allée vendredi matin avec une liste pour ne pas oublier quelque chose j'ai pour 4 jours je pense voir plus selon l'appétit

faut juste que j'y retourne pour acheter de l'édulcorant liquide (pas donné ce truc), des carrés frais....

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:20

J'en au jamais acheté c trop cher c'est abuse lol je fais avec édulcorant en poudre classique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:27

oui mais edulcorant classique supporte pas la chaleur de la cuisson c'est pour ça

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:27

Personnellement quitte a passé pr une radine

Je trouve ce régime super cher !!!!

Mon père me dis svt " hey hey toi ti fi zerma rigime !!!"

Hihiii

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:30

non c'est vrai c'est pas donné mais bon pour moi c'est ça ou rien donc pas de choix on va essayé de s'arranger comme on peut

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:36

Noussa a leclerc c'est 2 euros ledulcorant liquide sinon le canderel en poudre tien a la cuisson! Bah ma journee fatiguante menage a fond linge ensuite j'ai fais a manger pour aujourd'hui et demain je travail de nuit je finis a 08h00 du mat et je reprends a 20h donc jme prevois ms repas comme sa jpeux dormir tranquil c'est fatiguànt des vacation de 12h c'est vrai que ce regime reviens cher avec tout les truc allégées et la viande surtout et oui le hallal coute cher mdr!! Sinon pour les steack haché vous prenez lesquels? Moi jprends les 15% pas lchoix je ne vais pas mettre 4 euros pour 2 steack haché a 5%!! C'est des fou!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:36

bon bah j'en peux vraiment plus, je vais me coucher

 

bonne nuit à tout le monde et inch'allah à demain

 

boussa boussa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:38

merci pour l'info ninousse et bon courage pour le taf

tu travailles à l'hopital toi c'est ça

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:42

Merci bonne nuit a toi aussi non jtravail au tibunal lol

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:47

NINOUSS TU PRENDS LES STEAK A.V.S LAAAA ???

DANS MES SOUVENIRS ILS ETAIENT SUPER GRAS NON ???

T'ARRIVES QUAND MEME A PERDRE CORRECTEMENT? T'EN CONSOMMES BCP???

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:51

je l'ai cuit super longtem apres je l'ai essort avec des sopalain mdr a la fin sa ressemble a rien mais bon pas lchoix la premiere fois que j'ai fais dukan j'ai perdu 20 kilos en 3 mois en mangeant des steack tout les jour mdr mais n'empeche toi t'as une sacre perte whouuuuu bravoo!!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:56

Moi je prends ma viande au boucher et kefta (viande haché sans matière je lui précise bien sans chehma ( graisse ) lol

2 euro chez Leclerc faut que j'y aille lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:58

merciiiii je perds bien hmdl en plus que les tentations sont très importante!!!!!!

Et dire que je me plains soubhan allah l'être humain n'est jms satisfait!!!!!

je vais acheter les steaks en plus sa me manque !!!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 23:02

Nissou tu mangeais que des steak sérieux ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 23:22

quand j'ai fais dukan la premiere fois j'habiter chez une copine j'etais en formation jtoucher 300 euros par mois jlui passer 200 euros pour l'aider et il me rester que 100 euros pour acheter mon son d'avoine edulcorant yaourt oeufs cuisse de poulet et steak haché lol jmanger que sa en pp et en pl jrajouter tomate concombre des truc pas cher quoi hamdoullah maintenant c'est mieux j'ai mon appart mon travail jme permet des folies mdr!!

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 23:29

Salam alaykoum tout le monde,

Al hamdoulillah ce post prend vit ça fait plaisir.

 

Dommage que je ne sois pas venue plus tôt j'ai raté Noussa. Ma'lich ( c'est pas grave ) on se parlera demain incha Allah.

 

Sousoududu tu es bien drôle Allahy barek.

Ninouss tu n'as mangé que de la viande haché subhanallah !!

 

Pour mes courses, j'ai fait le tour des magasins.Pour l'édulcorant j'achète le canderel qui tient la cuisson que je n'utilise que pour le porridge ou si je fais un gâteau dudu.Pour sucré mes boissons chaudes j'achète l' édulcorant d'aldi et j'ai aussi acheté des dosettes que j'ai mis dans mon sac à main au cas ou je vais prendre le café chez qq'un.Pour le son d'avoine j'ai commandé 3 kg sur la fée régime, pour le son de blé je l'achète direct au magasin.

Pour le fromage allégé et les yaourts 0% je les achète à Leclerc la marque Déli'light pour les laitages et Sylphise pour le fromage.

Pour la viande je l'achète en boucherie parfois ils font des promos si tu achètes en gros on dans certaines grandes surfaces il brade sur certains produits halal car la date de péremption est proche.J'achéte et je congèle.

Poisson surgelé, lait écrémé à aldi. Konjac; tofu et tofu soyeux dans une grande surface asiatique 1€40 le paquet de 200g un vrai bon

plan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 23:31

al hamdoulillah que tu as une situation stable ninousse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 23:39

Chadou ça c'est de l'organisation lol une vrai hadega ( dégourdie/ bonne ménagère ) mdrrr tbakalla comme on les aime chi nous lolllllll

 

 

N'inousse mashalla alik tu as bien gérer bravo  tu peux me rappeler tu es d'où? Tu a ton petit apart ? Tu vis seule? Mdr a moi de jouer ma fouine lolllllllllll (je lol tu n'ai pas obliger e répondre si c'est déplacé lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 23:39

oui hamdoullah je ne pouvais pas faire autrement ma copine ne manger pas hallal donc j'etais obliger de faire mes propre courses et j'acheter le moins cher faut dire avec 100 euros mdr on peut pas faire grand chose! moi aussi j'achete mes laitage et fromage a leclerc delight mdr! fromage sylphide aussi mais depuis que la concoillote est a volonté jprends sa lol le son d'avoine je prends le dukan a mon mag bio avec mes bioflan edulcorant en poudre pastille et liquide leclerc aussi succandine apres fromage blanc yaourt nature saumon surimi boisson eau lidl c'est moins cher viande bah les tranche de dinde, poulet et steack haché leclerc rayon hallal et le reste de ma viande boucherie le poisson j'achete a la poissonnerie quand je stagne jme fais une journée poisson j'aime pas le poisson congeler!

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 23:44

Ah oui je lâche rien!LOL sinon Misieur il va me faire une crise LOL HIHIHI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 23:48

Ninousse je viens de voir tes recettes et j'ai déjà fais une variante de ta génoise au chocolat elle était trop bonne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.