Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 23:50

Ninousse aussi mdr une hadega bis ptdrrrr

Si c'est pas de l'organisation ça mdrrrr 

 

Vous avez bien raison  ninousse je te rassure je suis passée par la galère aussi quand j'étais étudiante El hamdoulla j'ai jamais manque de rien car je bossais à côté pour payer mon loyer et vivre mais je faisais très attention 

 

Bon sinon ça se passe le week-end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 23:54

La cancoillotte c'est fort j'en est racheter mais j'ai un peu du mal à le consommer.

Tout l'heure au goûter je me suis préparée la pain dudu sans sons. 1 oeuf, 1 càs de maîzéna, 1 petit suisse et 1 cc de levure chimique le tout cuit au micro onde 5 min puissance maxi ( j'aime pas trop la cuisson on micro onde mais pour ce pain ça donne un meilleur résultat ) et grillé au four.J'y ai mis du fromage allégé goût emmental avec une tranche de dinde façon bacon .Je me suis régalée.

Au dîner j'ai finalement mangé des tagliatelles de konjac aux fruits de mer. Et là j'ai bu un coca light.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 23:56

Tu me fońes envie avec ton pain eu fromage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 23/02/2013 à 23:58

Bah avec le temps digne du pôle nord qu'il fait chez nous, tout le monde reste bien au chaud à la maison.Mais enfants héblouni ( m'ont rendus folle ) car c'est les vacances.Encore une semaine à les supporter LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 00:00

Lolll courage ici aussi fais super froid à Paris c'est juste de la folie :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 00:01

Ah oui j'ai oubliée de précisé j'ai bu un café au lait avec.

Quand j'ai une grosse fringale je me prépare ça au goûter et ça cale bien Al hamdoulillah.

Car un de mes défauts c'est que j'ai pris l'habitude de manger plus en fin de journée comme je suis moins occupée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 00:04

OUUH LA LA ! Il se fait tard.

Je vais y aller sinon demain je risque de rester clouer au lit.

Bonne soirée les filles à demain Incha Allah.

 

salam alaykoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 00:05

Oui en fait c'est un cercle vis dieux car des que tu es pas occupé hop tu penses a la nourriture  en fait c'est dans la tête c'est va sui est dur aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 00:06

Bonne nuit fais de beau rêve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 00:14

Bon bah tout le monde est parti dodo  j'ai pas du tout sommeil  je vais regarder un peu la Tv et au dodo aussi inchallah  a demain inchallah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 01:45

mdrr ah ouiii faut faire des economies mdr!!! je paye mon permis a coter donc pas trop le choix mdr! et puis c'est aussi question de transport leclerc j'y vais en bus donc jpeux pas tout acheter labas et lidl c'est juste a coter de chez moi plus pratique laa concoillote essaye ls oeufs mimosa avec tu fais des oeufs dur tu coupe en 2 tu retire le jaune tu le melange avec du thon la concoillote ail sel poivre echalotte paprika persil tu remet dans les blanc c'est super en pp plein de prot ou sinon tu l'etale sur une trnche de blanc de dinde ou de fume tu roule et tu coupe en petit morceaux pour un apero sinon oui dans le burger ou bien meme dans un gratin de konjac

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 06:47

Bonjour les filles

Hier soir j'avais tres faim ,me suis faites une escaloppe a 11h du soir ,la je n'ai plus de pain donc petit dej leger ,lait au chocolat + un café noir (mon pain qui devait durer 9jours je l'ai avalé en moins d'une semaine) ,pour midi sa sera gratin de courgette +escalope de dinde +yaourt aromatisé

Il va falloir que j'apprenne à manger à des heures regulieres (surtout pas quand je veux ,pour la semaine prochaine n challah sa sera soupe,soupe et soupe (j'en ai plein dans le congelo depuis 1mois)

La cancaillotte acheté une fois et je n'aime vraiment pas

Bonne matinée les filles et que dieu soit avec vous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 07:01

hé les filles vous parliez des course

Mon mari m'a dit aussi ça c du regime!!!!!!!!!!!!! (vaut mieux retourner au normal lol) ,ça me revient à un bras ,je pensais que ct moi qui ne savais pas faire mes courses ,du coups sa m'a rassuré que tout le monde se plaigne,lol

Pour le son d'avoine j'ai acheté un sac de 2,5kgs à 11e en plus bio (intermarché le reste de mes courses c leclerc ,carrefour,j'essaie d'acheter un max d'oeufs bio quand je vais chez lidl ou ed mais sont loin ,mais ce qui me ruine c la viande chez le boucher (fait mes calcul en g surface c toujours +chere) mais alors là les yaourt c une cata

Mais comme je n'ai pas fait de solde ,ni suis une dingue du shopping je me dis sa va

La viande haché j'en prend chez le bouché et sans MG

POUR delilight je crois qu'il y'a la gelatine de porc je vais verifier ça (j'ai vu ça sur une marque de yaourt qui n'etait pas chere) je vous confirmerai le truc

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 07:07

http://www.leclerc-saintraphael.com/deli-light-aux-fruits-0-16x125g-delisse(...)

effectivement il y'a de la gelatine (apres chacun fait comme il veut )

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 07:31

Sbah el kheir les filles

Et weee faut etre riche pr faire ce régime hmdl je vis chez mes parents !

Auj je sais pas si je dois me pesé !!!!

J'essaye de resister !

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 08:41

salam à toutes,

 

j’espère que vous allez bien,pour mas part très mal dormi mon petit loulou fais ces dents,donc il a bien râlé.

hier soir j'ai préparée ma liste de course pour les faire ce matin ,mais il neige ,sa m’énerve lol je me tâte d'y aller car il me reste plus grand chose.

je voulais savoir les galette de blé ou de son bjorg bio son autorisée chez dukan ou pas?

 

 

qu’Allah vous facilite!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 08:53

Sabh El rirh les filles comment ça va??

 

Moi au top sauf que je suis un peu déçu car je pense pas pouvoir aller au sport à cause de la neige ;/

Sinon ce matin: café au lait galette au protifar a la cannelle 

 

C'est vrai que ce régime revient cher mais bon faut ce qui faut :

 

Ninousse; je vois que tu cuisine beaucoup et diversifié bcp c'est génial

 

Petite zazou profite a fond d'être chez papa maman comment j'aurai aimé y rester.....:( ça fait trop bien longtemps que j'ai pris mon envol 

 

Quoi de beau pour aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 08:56

Yasminaurelie je ne pense pas que tous les ingrédients qui la compose soit ok le mieux c'est de la faire toi même ça te reviendras beaucoup moins cher et tu peux jouer avec les arômes 

 

Inchallah rirh pour ton bou 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 08:58

Salam alaykoum

 

j'espère que vous allez bien.Moi j'ai super mal au dos, subhanAllah!

Fleurdelotus cela fait 2 semaines que moi aussi je ne mange plus à des heures régulières.Du coup, y a eu des moments ou j'ai eu des grosses fringales et fait qq écarts?C'EST PAS BIEN:-( Kheir incha Allah.Je compte bien rectifier le tir parce que bonjour les degats sur le balance.

Pour le yaourt Deli'light c'est celui avec des morceaux de fruits où l'on trouve de la gélatiine pour les autres produits de cette marque yaourts nature, fromage blanc, petits-suisses et yaourts aromatisé 0% il n'y en a pas.En plus ceux aux fruits on y a pas le droit normalement, je crois à cause des morceaux de fruits ou alors c'est en toléré.A vérifier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 09:07

Yasminaurélie pour ton petit bébé Allahy safih ( qu'Allah le guérisse ).Pour la galette je te donnerai le même conseil qu sousoududu.Elle a raison prépare la toi même c'est super simple et bcp moins cher.Et comme elle dit tu pourras varier salé ou sucré selon tes envies.La recette pour le galette aux sons la plus simple j'ai trouvé celle-ci

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 09:09

Salam chadou

 

Inchallah rirh pour ton dos 

Les yaourts avec morceaux de fruits sont considère comme un toléré en phase de croisière 

 

Bon finalement je me motive et j'essaye d'aller au sport faut vraiment que j'aille le défouler trop de pression lol j'espère juste ne pas galèrer

 

Ce post me motive à 300% 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:22

je fais déjà des galette moi même ,mais comme j'aime bien les bjorg ,je doutais.

merci pour l'info

 

 

 

 

 

qu’Allah vous facilite

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 09:23

Macha Allah sousou. Moi aussi il va falloir que je me secoue pour le sport.Je vais essayer de faire du vélo elliptique cet après midi et qq ex abdos abdos.

 

Et si on faisait un programme sport, chacun fait un compte rendu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 09:38

C trop bien tu as le vélo à la maison?

Moi je suis partante pour le programme je vous dirais ce que j'ai fais comme machine  boussa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 09:46

Mon menu pour aujourd'hui.

petit déjeuner : porridge saveur vanille

déjeuner : gratin aux deux choux ( choux fleurs et brocoli ) et escalope de veau

goûter : café au lait

dîner : soupe de légumes variés , omelette avec morceaux de saumon fumé.

soirée : coca light.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.