Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:00

J'ouvre ce nouveau post car ma copine chadou et moi même voulions d'y endroit où l'on puisse s'exprimer sans préjuger, sans se prendre la tête avec nos mots à nous, d'être libre de s'exprimer comme dans notre vie.

 

Ici on se prend pas la tête et on se soutient les uns les autres.

 

Bienvenue à tous et qu'Allah nous aide dans notre démarche...

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:05

Coucou noussa je m'incruste 

 

Je vois que tu viens de commencer? C'est ton premier dudu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 22:12

Salam alaykoum

 

je suis là. Macha Allah je suis trop contente )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 22:13

Dsl je n'ai pas posté plus tôt car j'étais au téléphone.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 22:20

je reviens après là je suis occupée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:23

Lol chadou m'as l'air en hyperactif grande forme mashalla lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:27

Slmmm

Je suis la aussi

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 22:35

Wa alaykoum salam akhawati fillah.

Pouvoir parler avec des gens qui vont comprendre ça fait trop plaisir.

Subhanallah j'avais proposé cette idée à Noussa mais j'hésité à mettre ce titre pour ne pas heurter certaines personnes.Mais on ne fait rien de mal.On veut juste parler avec "nos expressions" à nous de tous les jours.

Donc al hamdoulillah, j'espère que vous serez nombreuses à venir partager votre parcours, à se soutenir, à discuter de tout et de rien dans une bonne ambiance Incha Allah.

Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:37

On exclus personne vs etes ttes bien venu

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 22:42

Marhaban à toute personne sérieuse et respectueuse

On exclut personne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 22:44

Macha Allah petitezazou tu as un beau parcours.Bientôt la conso incha Allah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:48

Incha allah ms sa rame vrt !!!

Je ne suis pas impatiente sa prendra le temps qu'il faut!

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 22:58

Allahy sehel.Doucement mais sûrement.

Moi il me faudrait au moins un an pour atteindre ton poids.Mais qu'est ce que je raconte, je ne sais pas si j'irai jusque là!

Minimum 80 kg au mieux 70 mon rêve.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 23:04

Bon je vais devoir y aller, il se fait tard à demain incha Allah.

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa bara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 23:05

wa barakatouh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 23:55

Salem j'aimerais me joindre a vs

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 23:59

salam je vous rejoins aussi

C'est mon 2eme dukan et il me reste 18kg a perdre

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 02:06

Salem aylikoum je m'incruste lol!! Bonne idee ce poste 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 07:11

salam alaikoum

Je n'ai jamais pensé à un post comme ça ,c'est genial ,mais il n'ya rien de mal au moins on pourra s'echanger nos astuces surtout par rapport a notre cuisine qu'elle soit oriental ou maghrebine ........,sur les produit et ce qu'il y'a dedans j'avais utilisé la gelatine une fois ce n'est qu'apres que j'ai su qu'il y'avait du porc dedans avec un post comme celui là je l'aurai su avant d'en acheter ,maintenant je regarde de tres pres les etiquettes

franchement on n'a pas à justifier le pourquoi de ce post à partir du moment ou on respecte et on accepte tout le monde y'en a qui sont destiné qu'a une categorie de personne (+50kgs,grand meres,sans parler des regions geographrique ,le notre est culturel )

les echanges culturel sont une source d'enrichissement et de tolerance

Bravo encore et merci

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 07:24

Salam aleykoum, et merci à tous et à toutes d'être venus nous rejoindre.

Je me lève ce matin en me demandant si ma copine chadou avait posté et là quelle découverte!!!

9a me fait trop plaisir, inch'allah nous réussirons tous avec des astuces et de l'entre-aide et bien-sûr l'aide d'Allah.

 

Pour répondre à sousoududu, incruste toi avec un grand plaisir plus on sera et plus on se soutiendra. C'est mon 2ème dudu. Le premier je l'avais fait il y a 2/3 ans je sais plus vraiment j'avais perdu 10 kg et grosse perte de motivation, lassement de la nourriture, gros stress de la vie quotidienne etc. Donc là je repars plus motivée que jamais, je veux m'en sortir. Je commence donc lundi et je prépare les menus à l'avance histoire de ne pas refaire les erreurs du premier. Comme on dit, on apprends de nos erreurs, inch'allah je ne lacherai pas.

 

Bienvenue à tous ce qui sont venus nous rejoindre.

 

Tu vois ma petite chadou, on a osé et on a réussi. Inch'allah on y arrivera ensemble.Je commence lundi sur et certain j'ai hâte mais vraiment à plus tard tout le monde.

 

Soyez les bienvenus...... encore.....

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 08:33

Coucou les filles trop cool le post de rempli boussa c'est mon deuxième dudu aussi comme toi j'avais perdu dix kilos et j'ai eu des petits soucis de santé ki mon fait reprendre donc la 9 a resuprimer et c'est sur dur car malgré mon sérieux ça bouge pas trop  don. El hamdoulla je m'accroche et baisse pas les bras 

 

Comment ça va les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 08:51

rebonjour

moi aussi c'est mon 2em ,une premiere fois en juin pendant 1 mois perdu 5 kg(partits de +76kgs) puis les vacances d'eté le pays ,ramadhan j'ai arreté et me suis goinfré de tout ,mais surprise repris qu'1 petit kilo (beaucoups marché,mariage de ma niece et les preparatifs,monter 3etages tout les jours au moins 10fois,enfin vous avez compris vacances sport) ,en novembre j'ai vu la balance remonté et hop me revoila depuis le 26/11 ce qui fera bientot 3 mois

Les filles sa serai bien qu'on post ce qu'on mange ,sa donnera des idée

Savez vous qu'il existe un couscous version dukan?

Je me suis faites une confiture dukan ,c'est trop bon+pain dukan j'ai l'impression de manger des interdits

bon courage

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 08:52

T'inquiète tu vas y arriver, on est là pour te soutenir...

Un conseil fait du sport ça aide beaucoup après tout le monde n'est pas égal ace à la perte de poids

 

comme tu dis ça fait plaisir de voir du monde nous rejoindre...

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 08:54

salam à toi fleurlotus,

 

je suis contente pour toi continue ainsi tu vas y arriver

Bien sur qu'on va poster nos menus, recettes etc Faut que l'on puisse se soutenir au max

Posez vos questions, on y répondra avec les connaissances que l'on a...

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 08:56

Oui je fais du sport d'ailleurs je vais a un cours de zumba la  j'espère inchallah vite reperdre mais j'ai l'impression que du du marche plus sur moi  vous êtes dou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.