Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tout a refaire

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:59

Oui, a chaque fois que je vois des gateaux qui ont une bonne tête, pas l'air spongieux, tu peut être sur qu'il y a du protifar dedans.. Je vais peut être songer à en acheter.. Je vais voir 

 

Ah pas cool tu m'étonne!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 14:44

moi je paye 16 euros la boite et elle me dure en général 3 ou 4 mois ....

j'en utilise en plus dans pas mal de recettes je pense que ca vaut vraiment le cout ))

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 14:44

le coup ouppps

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 18:02

Merci pour l'info 

Bon ben c'est toujours pas aujourd'hui que j'aurai résister aux gateaux qui m'appelait du fond du placard..

 

Démoralisée j'me sent énorme et j'arrive pas me reprendre..

J'ai compensé ce craquage par 1h de stepp, pour me "rassurer" même si je sais que ça ne sert pas vraiment a éliminer mon gouter!

 

Je sais plus quoi faire!!!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 21:38

Ça arrive de craquer ma belle

 

Je sais de quoi je parle tu as fais une h de sport au lieu de te taper une pizza en plus des gâteaux

Donc nô stress allez !!!!

 

En tt cas je te conseille vivement le protifar je le régale avec des gâteaux dudu ...

Une recette que je fais quasi chaque semaine sans protifar : the moelleux de Lylene

Trop Bon !!! Tu verras mon commentaire en rajoutant des bio flans cest encore meilleur

 

Bisous

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 21:54

Je vais sérieusement penser à en acheter alors!

Merci de ton soutien Ptitblonde! Ca fait plaisirs!

Bisous

Utilisateur72165

Posté le 26/07/2012 à 17:21

salut les filles !

Je viens de vous lire et je me retrouve dans ce que vous avez écrit. Je pense d'ailleurs qu'on est plus nombreuses qu'on ne le croit à avoir ces problèmes de craquages.

Regardez ma courbe, vous allez comprendre tout de suite que mon régime a été fait de hauts et de bas, c'était long, c'était difficile... j'ai fini par y arrivée malgré tout. Mais perdre du poids est une chose, le conserver en est une autre. Depuis le début de mon régime je lutte contre ces craquages. Ptiteblonde je trouve qu'on se ressemble beaucoup.

 

ça fait un mois que je suis en conso. Au début que du bonheur, mais très vite j'ai eu du mal : craquages, craquages et craquages, entrecoupés de beaucoup de sport pour limiter la casse... Je ne me suis pas encore pesée mais je me sens lourde, ballonnée et je vois très bien que j'ai repris. Je dois en être à +2kilos environ. Ce premier mois de conso a été un échec mais je veux absolument m'arrêter là, je ne peux pas reprendre les kilos perdus, pas après tous ces efforts !

 

Je ne veux pas d'une conso en dent de scie, syncopée entre craquages et reprise en main. Je pense qu'il faut trouver la force d'enchaîner 1, puis 2, puis 3 jours ..... comme il faut et la machine se relance, on se remet dans le droit chemin. Ce qui est dur de de s'y remettre.

Mais ensuite comment ne pas déraper de nouveau ???

 

Je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui, j'espère que ça va mieux. Et si vous avez des réponses à ma dernière question je suis preneuse =)

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 08:31

Bonjour Alysse,

 

Alala dure question comment ne pas déraper a nouveau je pense qu'il faut savoir apprécier les moments ou on mange nos repas de gala et des le lendemain se dire que si on veut en refaire un la semaine d'après il faut se remettre tt de suite a continuer la Conso sérieusement pcq se faire plaisir a outrance puis se priver puis se refaire plaisir etc etc c'est trop difficile les périodes de privation et c'est pour ça que bcp de personnes reprennent le poids perdu avec un surplus

 

Perso la je suis en Chine depuis le 16 juillet et jusqu'au 14 aout et je mange normalement impossible de faire Dukan la bas et je ne pense pas avoir pris bcp car je marche bcp et j'essaye de diminuer les quantitees et comme je sais que je mange ce que je veux je mange pas a outrance tu vois je me fais plaisir avc une glace puis stop si je veux un gateau ou autre ce sera pour le lendemain

Du coup pas de frustration et je pense pas de reprise on verra bien en rentrant !!

En tt cas si en rentrant j'ai pas repris ou très peu je me relance Pas dans Dukan de facon stricte mais je m'en inspirerai en piochant des conseils des recettes du site mais en essayant de manger comme

Les autres et de temps en temps Dukan  on verra bien ce que ça donne pcq ce qui

Nous pousse a craquer c'est la frustration ...

 

En tout cas bienvenue a toi  !!

 

A ce qu'il parait il fait beau en France ! Ici il est 14h30 et il

Pleut des cordes je suis a Yangshuo demain je pars pour Guilin dans quelques jours c'est direction Sanya (Plages et sources chaudes) puis ce sera Hong Kong puis retour a Shanghai !

 

Jsp qu'il va faire beau !!!!!

 

Bisous 

Utilisateur72165

Posté le 07/10/2012 à 11:34

Salut les filles

 

petiteblonde comment s'est passé ton séjour en Chine ? tu es bien rentrée ?

Je suis contente de voir que tu as perdu le poids que tu avais repris et même plus, bravo à toi car je sais que ce n'est pas facile.

 

de mon côté je viens chercher un peu de soutien, c'est un peu difficile. J'ai décidément bien raté ma conso, en 3 mois j'ai repris 5 kilos. Le mois de septembre a été catastrophique, j'essayais de repartir en croisière, je tenais quelques jours puis je lâchais complètement et faisais n'importe quoi (craquages!). Je n'y arrivais plus du tout.

 

J'ai décidé finalement de ne plus faire de croisière, je ne tiens plus après un an de régime, c'est trop restrictif. Du coup je me suis fixée un cadre plus souple, comme une conso 2 avec quelques aménagements mais aussi 2 jours PP, lundi et jeudi pour que mon poids reparte à la baisse. Je fais du sport régulièrement aussi.

 

Je me sens mieux comme ça. Mais ce n'est pas tout gagné, j'ai encore du mal à gérer mes repas plaisir (galas) où j'ai tendance à trop manger. Je me pese en milieu et fin de mois, on verra bien mais j'espère vraiment arriver à perdre mes kilos repris... ça va être dur si je vois que la balance reste autour des 59 kg...

 

9a fait du bien de vider un peu son sac, j'espère que pour vous ça va !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 12:16

Coucou Alysse !!

 

 

Oui mon séjour en Chine s'est très bien passé merci 

 

bon là j'ai repris un peu mais rien de catastrophique faut dire qu'en revenant de Chine j'avais bcp perdu d'un coup ! et la j'en suis au même poids qu'en revenant avec quelques grammes en moins quoi ..

 

c'est une bonne idée ton aménagement du moment que tu te sens mieux et que ca te convient c'est cool !! moi aussi j'aménage mon régime en fait surement un peu comme toi des jours plaisirs et des journées plus strictes pour éviter la prise de poids quoi ...

 

en fonction de la balance je vois combien de repas PP je fais si un matin je me pèse et que ca a remonté je fais le midi dudu puis le soir j'essaye de pas trop manger

et je regarde ce que ça donne le lendemain quoi ...

 

voila voila ...

bon on essaye d'avoir un bébé avec mon homme alors je verrais bien comment gérer dukan quand je serais enceinte...

 

Bisous bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.