Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tout arrêter ,,???

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:26

J en peux plus je vais tout plaquer, moralement physiquement je ne suis plus

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 21:32

mamoune, tu as déjà près de 6 kilos de perdus!!!!

Juste une mauvaise passe, visualise bien ton corps dans quelques semaines, faut pas lâcher, tu vas DEVOIR faire un régime pour les perdre ces kilos de toute façon, tu ne peux pas passer le reste de ta vie comme ça????

 

Allez, une bonne respiration profonde, on se retrousse les manches et on continue cette croisière si bien amorcée. Pas question que tu lâches, l'échec n'est pas une option!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:48

Passe en conso ? Ce qui est perdu sera perdu au moins, et si tu te ressens d'attaque, tu reprendras ta croisière.

Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/02/2011 à 22:18

Faut pas abandonner 

Oui, c'est pas rigolo tous les jours, sinon tout le monde serait mince, mais B****L que ca vaut le coup !

 

Alors garde le cap, pense à autre chose, chouchoute toi et occupe toi l'esprit

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 22:20

Alllllllllezzzz aleeeeeeeezzz Go Go GOOOOOOOOOOO!!!

Utilisateur38120

Posté le 18/02/2011 à 23:14

oui moi aussi j'ai de gros coups de blues mais je m'occupe pour pas y penser comme depuis le 7 février c'est le calme plat et bien je dévore 2 fois + de livres ,fait beaucoup de promenades,élabore des nouvelles recettes dudu et je fais de la dance je dirai plutôt rythmé avec mes enfants (vacances et mauvais temps oblige)et je te garantie que les journées passent + vite et les envies se font oubliées ,essaye de te trouver quelque chose qui t'occupe et surtout ne lâche pas l'affaire tôt ou tard ces fichus kilos partiront et de toutes façon ça finira par céder,pour certaines d'entre nous,on est dans la même galère,donc on s'accroche,on fait un tour sur le site et on garde à l'esprit que dans les mois qui viennent on sera des pin-ups et à nous les fringues de rêve,aller hop,hop,hop,on y va!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 01:15

Mamoune j'ai démarré au même poids que toi alors flanche pas. On ne peut pas rester avec nos 95kg... J'ai craqué tous mes pantalons, j'ai plus un soutif qui me va...et quand je m'habille le matin, je ne regarde même plus ce que je mets tellement je n'ai plus aucun intérêt pour l'image que je renvoie... J'ai du mal de croire que tu veuilles rester ainsi ! Alleeeez garde courage, remotive-toi, je pense que c'est juste un mauvais moment à passer ! Bon week-end à toi en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 03:40

allez mamoune, allez mamoune! quelques vitamines, un tours du coté des avants/après, une tisane contre la reténtion d'eau et hop en quelques jours les kilos repris vont finir par dégringoler! courage ton corps n'aura pas le dernier mot! c'est qu'un rappiat qui amasse par peur de manquer du coup il flipe que tu vides ses reserves alors il te fait croire que tu pourras pas y arriver! mais regardes plein d'autres l'ont fait alors ai confiance en toi tu y arriveras!

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:18

coucou

ta courbe ressemble à la mienne, c'est du grand n'importe quoi, pourtant aucun ecart et aucun toléré. Nous devons tenir, il n'y a pas de raison que les autres y arrivent et pas nous. On ne lache pas. Courage, on en sortira plus fortes et plus fières d'avoir tenue le coup malgrés un pèse personne ingrat

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 09:15

N'abandonne pas!! C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, loin de là, mais que c'est satisfaisant d'arriver en conso à son juste poids!!!

Pour mieux "visualiser" ce que tu as déjà perdu, rempli 4 bouteilles d'eau d'1L et demi. Porte les, soupèse les, c'est lourd, non? Eh bien cela fait 6kilos, et c'est ce que tu as déjà perdu!! Et imagine que ce n'est pas de l'eau mais de la graisse!! éééééééééééh oui!! Je trouve ça motivant moi! 

Allez courage!

mamyliline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:49

surtout ne pas se décourager,j'ai besoin de ce forum pour garder ma motivation

mon premier souci une invitation à un anniversaire que faire? MERCI de me dire comment négocier ce virage dangereux

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 12:05

Coucou !

 

Alors c'est sûr que le régime c'est parfois difficile, parfois frustrant et parfois désespérant losque ça ne baisse pas aussi vite qu'espéré ou lorsque ça stagne!

 

Mais pourquoi nous sommes-nous décidées à faire un régime? Car on ne s'aimait pas comme on était, notre image ne nous convenait pas, marre des remarques sur les kilos...etc...etc! Et c'est parce qu'on veut pouvoir avoir un autre regard sur notre corps et avoir un autre rapport à la nourriture qu'on fait des efforts!

 

Alors, oui c'est parfois dur....mais ne laisses pas tomber : tu as perdu quasiment 6 kilos ! Cela, c'est fait.....et les autres vont partir aussi ! Tout vient à point...etc..etc.....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 09:16

mamoune39  : Comment vas-tu aujourd'hui??????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.