Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

tout commence un jour ou l'autre et pour moi c'est aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimidu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:48

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Emilie et j'ai trente ans. Je souhaite reprendre dukan après deux ans d'abandon et la reprise des 25 kg perdus. Les antidrepresseurs, et aléas de la vie ne m'ont pas facilités la tâche, je dois l'admettre.

Aujourd'hui, je viens ici car j'aimerais avoir votre soutien pour démarrer cette nouvelle aventure qui s'annonce pour moi comme un nouveau commencement.

 

Bon courage et à bientôt! 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 16:04

J'ai commencé à 92 comme toi, suite à une énorme prise de poids due également aux aléas de la vie. Tu commences le régime aujourd'hui, tu vas voir, les premiers résultats sont rapides si tu te tiens au régime, pour l'été tu te sentiras toute différente!

 

bons débuts!

mimidu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:10

Merci pour votre soutien, j'espère avoir la force et la volonté que vous avez! 

Utilisateur94865

Posté le 28/01/2013 à 16:31

hello mimidu76, bienvenue parmi nous  ici tu trouveras tout le soutien dont tu aura besoin 

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:47

Merci beaucoup Mimine59 et félicitations pour ta perte de poids!!! 

Utilisateur94865

Posté le 28/01/2013 à 17:27

y a pas de quoi et si tu a besoin n'hésite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:14

kikou je suis de tout coeur avec toi. J'ai commencé le régime depuis une semaine et j'ai déjà perdu 3kg, j'étais à 76.6kg et je souhaite descendre à 60kg . je suis ravis jai pris bcp de kilos suite à ma grossesse. on se soutient ça ns donnera du courage. bisou

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:42

J'ai une question. Pr la phase de croisière, est ce bien de faire un jour PP et un jour PL, je souhaiterais perdre vite. merci de m'éclairer.

Utilisateur114042

Ce message a été supprimé par son auteur.

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:30

bon courage à toi belledame, on s'encourage h"site pas si tu as besoin. ça marche bien pr moi pr l'instant. Pas de fatigue pas d'envie de grignotage, c'est le 1er régime que je tiens bisou

mimidu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:55

Bonjour les filles!!

 

Merci pour votre soutien, et recevez le mien en échange!!! Ce régime est top lorsque l'on veut perdre rapidement, le tout étant de suivre les phases srupuleusement.

 

En ce qui me concerne, je préfère faire la phase 5jours PP/5jours PL parce que pendant le phase PP la perte est plus significative, en revanche elle est plus difficile à tenir car ne manger que des proptéines pures pendant 5 jours se n'est pas toujours facile.

 

Bon courage à vous et on s'motive!!!!!!!!! 

etoilerouge

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:35

bonjour je suis en face croissiere est voudrai s'avoir quels sont les tolérés  ? je n'est pas le livre je me sert d'internet est ce normale que la balances remonte de temps en temps j'ai 15kl a perdre que me conseiller vous pour perdre rapidement? envi de pates et sucré dur dur

merci de votre aide et bon courage

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:09

Merci pour ta réponse mimidu76 c'est vrai que ça doit être plu difficile. j'aimerais perdre plus vite, je continue en 1 jour PP et 1 jour PL selon ma perte j'aviserais. bon courage à toi.

salut étoile rouge je suis en phase croisement aussi. les aliments tolérés sont : 2 yaourts à 0% aux fruits, 1Cs de maizena, 3cs de crème allègée 3%, 1 cc cacao dégraissé non sucré, 3 gouttes d'huile olive. voilà bon courage à toi et si ta besoin hésite pas, a bientôt

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 19:30

oui j'ai oublié, tous ces aliments sont à utiliser en quantité limité, et pas plus de 2 par jour

Utilisateur114042

Ce message a été supprimé par son auteur.

mina1203

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:33

cc les filles si vous acceptez une nouvelle, les autres filles ont arrêtés

du coup je cherche d'autres personnes ayant la motivation, après 1 mois de régime - 4k5 je suis contente mais le soutient est important et le plus dur c'est de tenir, alors voilà bientôt mes 32 ans et j'ai décidé de retrouvé le poids de mes 25 ans, bref j'esp pouvoir compter sur vous et stt sur la durée

 

biz à toutes et bon courage

etoilerouge

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 18:16

Merci astel76 pour les conseils cela fait du bien d'être soutenu bon courage a tous

mimidu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:36

Bonjour Mina1203,

 

Saches que tu es évidemment la bienvenue, nous sommes toutes là pour la même chose, perdre du poids et trouver le soutien nécessaire à ce combat!!!

 

Bon courage et bonne journée

marion76330

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:41

coucou les filles je commence aujourd'hui j'ai environ 20 bon kilos a perdre je viens rejoindre les piplettes proteinaute pour trouver du soutien

Utilisateur94865

Posté le 04/02/2013 à 12:38

bonjour marion76330, bienvenue parmi nous  si tu a besoins de conseils ou d'aide n'hésite pas 

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:38

Bonjour Marion,

 

Enchantée et bienvenue parmis nous!! Je vous que nous sommes sur le même objectif donc nous allons pouvoir nous soutenir tout au long de cette aventure!!

 

Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin! 

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:16

Bonjour,

 

Je me joint si possible à votre discussions. Je m'appelle Fred j'ai 31 ans et je souhaite retrouver mon poids d'avant grossesse. Cela fait deux ans que j essaye de trouver la force d’arrêter de me goinfrer et après avoir essaye rune nutritionniste, je m'attaque à Dukan. J'ai une relation compliqué avec la nourriture et donc le fait de ne pas avoir à peser les quantités me rassurent et je veux réussir.

 

Si vous avez quelques astuces, je suis preneuse!!

mimidu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 06:53

Sois la bienvenue Fred!! Et bon courage pour cet objectif que tu t'es fixé!! 

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:13

Bonjour à toutes,Bon après six jours d'attaque je n'ai perdu que 400g........ mon moral n'est pas très bon et je me demande si cela vaut le coup!!!! Je ne comprend pas car je n ai mangé que des tolérées et bu beaucoup!!! Si vous avez des conseils....

Utilisateur94865

Posté le 16/02/2013 à 16:14

coucou Toscafred,

 

chaque personne est différente et perds à son rythme ...pour certains ça va très vite et pour d'autre c'est tout le contraire donc il vaut mieux ne pas trop comparer ta perte à d'autre !!!

 

et dukan n'est pas un régime que l'on prend à la légère donc réfléchie bien à la question

 

il faut de la patiente et beaucoup de motivation

 

quelque que soit ta décision bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.