Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tout doit disparaitre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:56

Bonjour les filles,

 

contente de vous lire, Myel j'espère que tu va mieux félicitation pour ton moral et ta perte!!

 

Dance97, bravo je te félicite d'attendre pour te pesée moi qui n'avais plus de piles à ma balance sa me rendez folle j'espère que tu aura une bonne surprise!!

 

Virgirnroad ouah!!!!!!!!!!le Japon je ne savais pas !!!!oui tu galères pas trop ni pour le son!!!!!!!!!!!!!!!!enfin là bas ils mangent plus sains que nous à la base!!!!!!!c'est occationnelle ou pour le boulot de ton mari!!!!!!!!!!!!!!!tu nous fais révé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu pars ou en Lune de miel!!!!!!!!!!!!!!

 

Myel,

je vois que tu es repartis bonne perte ce matin courage moi sa va je dois recevoir du monde dimanche et en plus brocante au village mais vu le temps (moi de la pluie depuis début avril) faut dire il en fallait mais bon le soleil nous manque!!!!!!!!surtout pour les enfants en vaccances!!!!!!!!!!!!!

 

alors moi ce matin 68kg!mais je suis comme Myel ma balance ma montré un67,6!!!!!!!!!!!!!!!on verra demain !!!!!!!!!

 

Je suis contente car hier j'ai fais soirée filles les hommes étaient partis voir un macth donc résisté tentation mais coucher tard!je vais allez me refaire 2èm caf et manger fromage blanc !!moi midi steack haricot vert en entrée asperges tomate thon av vinaigraite dudu!!!!!!!!!!et je mesuis fais gateau exélentisisme bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!

 

courage et motivation!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:38

Salut les filles !

Alors moi ça peut aller, je fonctionne un peu en ralenti.. parce que j'ai eu mes REDS hier donc c'est pas vraiment grande forme.. et je sens que je fais de la rétention d'eau là.. donc j'évite la balance jusqu'à la fin de mes reds...

 

Aujourd'hui je suis en PP, à midi j'ai mangé des cuisses de poulet grillé et 70CL d'eau loOl

 

Puis j'ai fais à peu prés 15minutes de corde a sauté ( trés bon sport, on perds bcp de calories avec, et il parait que sa donne de jolies fesses ^^ )

 

@malili : OoH on fait le même poids (enfin , pour ça sa se peut que j'ai un peu aprés mes jours PL+reds) félicitations !!

Utilisateur82039

Posté le 29/04/2012 à 05:45

Malili je suis partie à l aventure il y a 6 ans Maintenant et je suis marié depuis un peu plus d'an à un japonais mais on part seulement maintenant après avoir fait une cérémonie un an après lol

 

Dance ça vite descendre quand les Rrr parte l eau part avec courage!!

 

Je vous ai laissé tombe désolée !! Hier shopping ouais super mais pour fêter mes 63 kg en plus de mes sashimis 4 california roll sans mayo et 6 maki au thon. Donc 300 calories mais sauce soja c est pleins de sel ce que dukan dit pas!

 

Hier pl + sushi + 400g!

 

Bon aujourd'hui pp les cm vont bien tant mieux !

 

Allez on faiblit pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 29/04/2012 à 05:57

Myel !! J avais pas vu ton message je suis sur tel! Félicitations pour la perte )

 

Je commande le son d avoine sur le net au japon , le son de ble c est à la supérette partie drugstore et y'a yaourt 0% mais pas fromage 0% :( je me suis déjà fait des commandes dukan .. Biscuit ketchup pâte à tartine etc... Mais c est clair ce serait plus simple si j étais en France pour la variété!!

 

Courage à toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 30/04/2012 à 04:59

Alors les filles on profite du soleil?

 

Hier PP -700g

 

J'ai soif et il a fait chaud donc je me rejouis pas trop vite! Et ca y est je suis au juste poid dukan de novembre! 62.5

 

Donc encore 2kg1 pour atteindre mon objectif. Depart vendredi j'hesite a emmener ma balance elle pese lourd mais 10 jours c est long sans savior!

 

Caourage a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:05

salut les filles,

 

Bonnes perte à vous, moi , repris 800g , eh ouisamedi journée aux urgences , super mal dans bas du et verdict colliques néfrètiques super!!!!!!!!!!!!!!!!!doncc hier repos pas descendu sur brocante!!!!

 

non Virginraod ne prend pas balance!!!!vacances,vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon je perds pas courage je verrais si je vais mieux je bosse se matin et si sa va pas je vais au doc!!!!!!!!!!!!!!bonne journée

Utilisateur82039

Posté le 01/05/2012 à 02:38

Oh la la Malili j'espere que ca va mieux! C'est pas lie au regime? La sante avant tout hein! Prend ton tenmps et hydrate toi bien 

 

J'essaierai de pas prendre la balance mais j avoue 10 jours ca me semble tres tres long sans pesee.

 

Hier PL +200g

 

Bon c'etait bien d'etre au juste poid pendant 2 minutes 30 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:59

Salut les filles ! vous allez bien ?

 

Moii tout va bien, aujourd'hui c'était la pesée : -800g ! trop contente, ça redescend comme avant ! je suis toute contente ! je suis presque a mes -10kg ! (prévu pour le 7mai si tout se passe bien )

Utilisateur82039

Posté le 02/05/2012 à 04:30

Wow Dance felicitations!! Tu as bien perdu en deux mois tu dois deja etre ravie )

 

Moi hier PP-400g

 

Contente mais en meme temps je sais qu'en PL je vais me payer lune remonte donc.. Mais la de nouveau sous juste poid un peu de patience donc. Mais pas le temps je pars vendredi soir. Plus que penser a perdre pendant les 2 semaines je vais essaye de pas reprendre. a moi les beau danceur hawaiien fufu ca va me changer des rachitique s japonais XD (enfin j y vais avec mon mari donc plaisir des yeuuuux comme pour les gateau!)

 

Courage a toutes malili je spere que ca va mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 06:46

Bonjour les filles,

 

contente de voir que la balance continue de descendre!!!!!!!!!!

 

moi sa va je suis mon traitement et repris 900g!!!!!!!!!!!!!

 

mais je m'inquiete pas je ne lache pas!!!!!!!!!!!!!!

 

motivations!!!!!bonne journée

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:13

Salut les filles vous allez bien ?

 

moi un peu fatigué ces temps ci.. en plus il fait un peu froid.. c'est l'hiver Austral ( je vis à Lile de la Réunion) On est pas habitué a vivre à 22-23°C donc moi j'ai froid..

 

Sinon je suis à mon deuxieme jour de PL , hier j'ai pas du tout fait de sport parce que .. j'avais un peu la fleme, mais aujourd'hui en fin d'aprem je vais aller courir pendant au moins 20minutes et faire un peu de cardio..

 

@virginroad : Merciii  ouii je suis assez contente de moi , Déja tenir 2mois de régime , c'est un exploit pour moi et j'en suis fière

Utilisateur82039

Posté le 03/05/2012 à 02:28

Malili la sante avant tout ca repartira de plus belle quand tu auras repris du poil d e la bete 

 

Dance la Reunion (*.*) J'imagine bien que t'ai froid ! Partage de ton soleil s7il te plait au Japon aujourd'hui il pleut des cordes Tu sais moi aussi je pensais pas tenir le regime mon mari m'a dit qu'il pensait pas que je reussirai et que j'abandonnerai en cours de route il est seche. Faut dire 5 mois a essaye de maigrir et j ai pas depasse -3kg lavant lol

 

On est toutes decidees et appriori Dukan nous reussi donc faut qu'on reste concentre sur nos objectifs on sera ravie une fois en conso de se faire un tit restoooo!

 

Hier PL +150g

 

Mais suis toujours sous le juste poid. Demain sera la derniere pesee pour moi et 10 jours freelance en esperant pas depasser une reprise que je pourrai pas perdre d'ici juin.

 

Motivee ! Motivee! Tout doit disparaitre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:48

Salut les filles!

 

La Réunion, m*rd* 22 ,23° moi je les veut bien depuis 1mois il pleut et fais pas chaud chaufffage dans les maisons et encore 10 jours prévus comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le soleil motive!!!!!!

 

moi je me suis pas pesée mais je ccontinue lentement , mon mari veut que j'arrete et que je fasse seulement attention !

 

moi je le veux pour moi ,,je sais que je peut !!!au boulot (bosse le matin en ehpad et des aprèmes à domiciles) on fais se que l'on peu!je bois mes 1,5 d'eau et prend du fb ou yaourt 0° pour la pause sa évite les tentations!!!!!!!!!!ce midi thon oeuf dure et poulet à l'indienne!

 

bon courage virginraod!!!!!!!!!!!!!!!ne pense pas a ta balance profite!!!!!! Myel tu peu etre fier de toi!!!!!!!!!!!!

 

tout doit disparaitre!

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:09

Salut les filles,

 

Bon...

Pas vraiment le moral aujourd'hui 

03/04 au 03/05 = 0 perte...

Nada, que dalle, whalou, big zéro, le néant intersidéral... :-(

Bref, la loose...

 

Il y a une semaine, le 27/04, j'étais à 63,6 kg...

J'attends la pesée de demain avec appréhension...

Je ne sais pas trop comment je vais réagir si je n'ai pas une "mini" bonne nouvelle, je commence à être lessivée par tous ses efforts avec si peu de résultat...

Aaaarrrggghhhhhhh

Utilisateur82039

Posté le 04/05/2012 à 03:06

Malili courage c est dur quand son conjoint nous supporte pas le mien m'a bien soutenu mais la j ai bien vu qu il me disait d arrete et tout. tu as beaucoup de merite de faire dukan en travaillant car si tu manques d energie ou autre c est quand meme tentant de craquer! Tu verras ca donne un sentiment incroyable, c est pas commun de perdre autant de poid  

 

Myel je peux que te dire courage moi aussi j ai eu des stagnations toutes pourries j ai tout faity car coachee , donc je te souhaite une bonne surprise car c est super restrictif dukan et la stagnation 'est le pire. Donc je t envoie de bonnes onde!

 

Hier PP -300g

 

J ai reduit les quantite a la weight watchers voir ce que ca donne. Et la 62kg , imc 22(juste endessou) je suis ravie , mais je pars ce soir lol. J'ai decide de manger de tout mais en controlant les quantites car c est clair c est pas tous les jours on va a hawaii et mon pauvre mari si on peut pas manger la ou la car pas grillade et legumes lol Donc a moi de faire gaffe et j emmene mes biscuits dukan et dukatine pour le snack . J'espere marcher beaucoup mais on verra.

 

A dans 10 jours j espere voir plein de bonnes nouvelles sur le sujet ! Et que je me serai pas trop eloigner de mon objectif (dans 1kg 6!!)

 

Bon courage a toutes si j ai pu perdre 18kg vous pouvez achever vos pertes aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:49

Bon voyage et profite bien !!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:05

Salut les filles, la forme ?

 

Pour moi ça ne va pas trop... car j'ai fais deux jours de PP et tjrs rien perdu, mon corps ne veut pas sortir dans la barre des 67Kg.. et pourtant je m'épuise a faire bcp de sport tous les jours , cela fait presque 3semaines que je ne prends plu de tolérés.. Mais tjrs rien.. Une semaine sans rien perdre... c'est trop rageant... et dire que j'étais tout prés de mon objectif...

 

Serieux ce régime commence a me prendre la tête !!! Mais bon.. je vais juste arreter de me peser pendant au moins 15jours et on vérra bien...

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:48

Bonjour les filles,

 

Dance, courage , bonne idée planquée ta balance!!!!!!!!

 

moi 68,4 repris mais je reste motivée!pp pour éffacer ses kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:28

@malili pk tu mets pas a jours ta réglette ?

 

Ouii je vais le planqué dans un tiroir et le fermer a clé et le donenr a ma mere jusqu'à nouvel ordre.. pck sinon je vais finir par laisser tomber...

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:29

Bonsoir les filles ah oui fameuse réglette!!

 

Je vais y pensé!! moi pas de pesée je suis moins stréssée et sa culpabilise moins si sa ne descend pas!!!!!!aujourd'hui jardinage!!sa fais du bien et au morale aussi !!!!!!!

 

bon bonne soirée!!!!!!!!!!!

 

courage motivations tout doit disparaitre meme si s'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!motivationss!!!

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 00:27

Coucou les filles!

 

Avez vous toutes abandonne? Je vois que vos reglettes sont pas a jours. Pour celle qui s'accroche bon courage!

 

Moi vacances j'oublie tout surtout Mr Dukan haha! Grosses portions burgers et autres delices le mcdo c'est une honte le vrai burger amnericain miam et la bouffe tradionnel hawaiienne est super bonne bref je em suis lache meme si c etait pas a tous les repas restos a chaque fois pas de cuisine et ben lune de mie de reve mais je suis quand meme contente de retrouver ma cuisine!

 

Donc 10 jours a Hawaii : +2kg6 !

 

Et oui on se sent grossir meme si on a beaucoup marche et tout mon visage mais main et mes pieds etait vite moins osseux et la poitrine de reve mais reprise quand meme du regime on verra bien! Je vais aussi contrinuer a regarder les points weight watchers pour me preparer a la suite .

 

J'ai trouve du pain complet et des pates organic donc je me suis pris des paquets on a etait au spermarche en fin de sejour c etait super loin mis j ai meme achete du fromage fat free! Le cream cheese.

 

tout doit disparaitre moi je me remet a poste ici ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:32

Coucou à toutes !

Virginroad, malili08 et DanCe97 !

 

Bon, les nouvelles ne sont pas top...

Impossible de "décoller" de 63,3 kg...

J'enrage toujours 

Je me donne encore jusqu'à vendredi matin (jour de pesée) et je pense passer en conso car là, je déprime :-(

Même mon amoureux (qui voit tous mes efforts) est déprimé.

 

Berf, pas de question de tout lacher mais plutôt "consolider" le poids perdu 

 

Et vous ? Quoi de neuf ?

Virginroad, repartie dans la bataille ?

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 11:50

Courage Myel! Je te comprend. Tu peux essayer une conso progressive avec en premeier retour fromage, semaine suivante ajout du fruit et semaine suivante ajout du pain cate redonnera un second souffle. Mais certaines perdent en conso ca se debloque . Deja plus de 11k perdu ca doit se voir! Je te comprend ca m ait arrive de stagner severe et j etais vraiment deprime..

 

Et oui ici c est le soir j ai diner et pas decart une journee proteine pure a la WW traduire j ai pese quand meme le poulet pour 150g a midi et le foie c etait une portion de 100g. J ai aussi pese mon yaourt car c est un pot de 400g pour avoir 125g comme un pot francais a chaque fois. Et ce matin 3 oeufs . Ce midi 3 blanc . Le tout accompagne de the vert sont deja loin les burgers et snacks

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:55

Tu as une volonté de fer !

Tu me motives et c'est pour cela que je m'interroge sur le passage en conso quand je vois que tu reprends ta croisière après un break et que cela fonctionne...

Bravo !

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 12:25

Pas de soucis! et merci!

 

Si tu n'es pas une personne qui fait des ecarts mlagre ta stagnation il n'y a pas de raison qu'apres un passage en conso tu n'y arrives plus si jamais tu voudrais perdre apres il faut faire comme tu le sens.

 

Pour etre honnete je suis a la maison donc c est quand meme plus facile vu que je cuisine mes 3 repas sans soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.