Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tout doit disparaitre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 21/04/2012 à 08:55

Forum Dukan : apres deux semaines de pause une en pl une en calories reprise du regime dudu a fond piour degommer les derniers kilos qui me restent prise de 600g hi

Apres deux semaines de pause une en Pl une en calories reprise du regime dudu a fond piour degommer les derniers kilos qui me restent.

 

Prise de 600g hier me suis lachee mais perte de cm au niveau des cuisses et des hanches donc :

 

objectif dans 5kg7 !

 

Je stagnais dur depuis deux mois a peu pres mais je lacherai pas l affaire meme si on me dit que je suis tres bien comme ca !

 

Tout doit disparaitre ! 60kg4 sinon rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 10:28

Courage Virginroad !!!! Tu as déjà un beau parcours!!! Bonne continuation !!!

Ladyreunion

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:54

Bon courage la fin est proche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:40

Salut Virginroad !

 

Bravo pour ton courage et ta pêche 

Je suis un peu dans le même cas que toi...

Stagnation un bon moment et une reprise à fond jusqu'à 58kg

Il me reste donc 5,9 kg à dégommer !

 

On fait la route ensemble ?

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:54

Bavo à toi, moi aussi avais tout mis entre parenthèses mais repris bonne résolutions le 3 avril !!je veux bien continuer avec vous et se motiver!!!!!!!!!!!trop dure seule on et incomprises !!!!!!!!!!

Utilisateur82039

Posté le 22/04/2012 à 02:00

Merci de vos encouragements les filles! Je suis remontee a bloc Après avoir vu que je pouvais me controler au mieux !

 

Myel et malili pas de soucis !! Je me pese tous les jours je pense que ca aide a restee concentree sur le regime.

 

Donc hier Premier pp depuis 2 semaines environ

 

-1kg05

 

On verra si c est juste de l eau ou si les pp remarche je fais 3/3 comme alternance 

 

Du courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:35

Contente de voir que t'es remotivée!!!!!!!

 

Moi plus de piles balance donc se sera surprise!!!!!!!!!!!!!!!!avec ce temps pourris je voulais m'avancer dans pleins de desserts et gouter mais plus de gaz!!!j'habite un petit village donc a midi tout cuit sur plaque on verrra demain moi je fais 1PP et 1PL c'est moins contraignant!!!!

envie de pleins de chose donc j'ai bouteille d'eau pour passer l'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais c'est vrai que je préfére me pesée tout les jours sauf pendant mes régles je m'y risque pas bonne fin de week-end!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Les filles je vois que l'on veut arrivées au meme poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Avec ce temps d'avril entre 2saucés et ce vent je ne sais quand je vais allée faire ma marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:51

Hop Hop Hop

Virginroad, malili08 et Myel sont remontées à bloc pour défoncer les derniers kg en trop

 

Pour ma part, je suis en 2PP/2PL pour la routine mais en fonction de ma vie pro, je m'organise 

Pour vous parler un peu de moi, j'ai commencé de 03 janvier 2012 et j'ai perdu 9,8 kg en 2 mois...

C'était super, j'avais 1 kg de perte par semaine 

C'est à partir du 3ème mois que les choses se sont "gâtées" avec seulement 1,6 kg de perte pour ce 3ème mois sans écart mais avec reprise du sport 

S'en ai suivi une période de stagnation qui m'a un peu sapée le moral et mon 1er craquage pour Pâques, tout a fait assumé 

Ce craquage m'a coûté 2kg et la perte a repris depuis, doucement mais surement...

 

Alors, j'espère bien reprendre mon rythme de 1kg/sem...

Je ne peux pas me peser tous les jours car je suis souvent en déplacements professionnels alors je fais avec 

Mon poids de référence est le vendredi matin et ça redescend depuis le 13/04 : 65,2 kg - 20/04 : 64,5 kg - 27/04 : ?

 

Bref, contente d'avoir (re)trouver des Dudu-copines pour la dernière ligne droite !

 

Et vous, comment vous sentez-vous ?

Utilisateur82039

Posté le 23/04/2012 à 03:43

Oui on se motive  !

 

Malili Plus de pile dans la balance quel courage! La j'ai laise la balance la deuxiene semaine d arret quand je suis passee au calories ca a pas ete facile mais au final une bonne surprise pas de reprise trop importante vu tout ce que j ai mange XDD Appriori j ai su balance un gros repas et un repas leger hoho!

 

Myel pareil! J'avais stagne d'un coup et j ai TOUT fait rien a faire ca a ralenti de plus en plus jusuq'a arrive a 1kg en un mois T.T Quand on commence et qu'on voit les messages sur les derniers kilos a perdre on arrive pas a croire que c est possible ben si lol Les kg que tu as pris vont vite repartir ^^

 

Mon poid de reference c'est le mercredi et recemment ben le mercredi n'etait pas joyeux lol Comme je ne travaille pas au moins c est plus facile a gerer au quotidien repas snack meme si je sortais pour mes cours , ou le sport je pouvais m'organiser. La en sortant du matin jusqu au soir j ai vu comment c etait dur de manger dehors et pas avoir le temps de prepare ses gamelles.

 

Hier PP : -1kg45

 

Je pense que c est juste de l'eau et m attend a une sacree remontee comme c'est deja arrive avant.

 

A moins que ce soit mon mari qui essaie de trafiquer la balance pour que j arrete !

 

Mon juste poid 62.5 dans 1kg2

 

Mon objectif 60.4 dans 3kg3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:30

Salut les filles,

 

Je fais que de passé avant de partir au boulot , contente de vous lire, plus on est prés de se qui nous reste à perdre plus c'est dure!!!!!!!!!! donc pour casser un palier qui bouge pas manger des pp genre fromage blanc , sardines, poissons et sa aideras peut etre et le sport transformes tout en muscles!!!!!!!!!!!!!!!

 

je me pese au boulot mais je tiens pas trop compte je prèfère au lever!!!!!!!!!mais j'ai perdu un peu de plis au dessus boudine!!!

si le truc qui nous fais pas plaisir!!!!!!

donc courage et persévérences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi m'en plus de pp que de légumes et je me force à boire (meme si je me lève souvent la nuit pour allez pipi!!!!)

 

Donc moi 71kg le 3/04 début de reprise régime !!!!!!!!!!!!avez vous des recettes sympas!!

bon l'heure arrive à plus bonne journée!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:24

Salut les filles !! je peux me joindre à vous ?

 

Alors je me présente vite fait.. alors je suis une étudiante de 20 ans et j'ai commencer le régime le 27 fevrier ( en gros presque 2mois )

 

Le premier mois j'ai perdu 5,6kg

Mais le deuxieme mois est bien plus difficile, car bcp de stagnation. C'est bientot la fin du mois , j'avais un objectif de perdre encore 5 kg pour ce mois pour un total de 10kg/2mois, mais je pense plus que ce sera dans les alentour de 8.5, ou peut etre 9kg ( Un peu déçue mais bon... c'est mieux que rien )

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:36

Bienvenue à DanCe97 

Une de plus, une !

C'est cool car plus on est de "réimeuses", plus on est "heuresues", non ?

 

@DanCe97 : 7,8 kg en 52 jours, c'est très bien... Ca fait 0,97 kg/sem soit presque 1 kg/sem donc tu es dans la norme, bravo !

Nos kilos ne sont pas "arrivés" en 2 mois donc il faut du temps pour les déloger !

Patience et tenacité seront la clef de notre succès !

 

@malili08 : Concernant les recettes sympas, j'aime beaucoup la pizza et le burger Dukan  et j'ai découvert les protéines végétales type tofu et seitan et j'aime bien aussi Pour les dessert, je reste sur une base de flans et crèmes bien sympas. Pour les sons, c'est soit le porridge tout doux, soit le pain Dukan aromatisé ou avec les baies de goji en version sucrée 

 

@Virginroad : -1,45kg après tes PP = BRAVO ! J'ai rarement eu de perte aussi fulgurante... Pourtant, Dieu sait que j'ai essayé plein de trucs pour booster ma perte  Thé vert, poisson, sport et j'en passe  J'ai l'impression que pour moi, il vaut mieux que je ne me prenne pas trop la tête car le stress ne me réussit pas

Et concernant, le fait d'être dehors et de ne pouvoir cuisiner à la maison, j'en sais quelque chose et effectivement c'est pas simple  Mais ça développe l'imagination ! et on se rend compte qu'il y a plein de protéines en conserves qui dépannent bien 

 

Bon les filles, je suis en PP lundi et mardi puis PL mercredi et jeudi...

J'espère voir la balance être sympa vendredi matin 

Je vais "prier" Saint Dukan et Saint Décathlon pour qu'ils m'aident dans cette épreuve 

 

Hop ! à fond la forme 

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:12

@Myel : Ouii Tkt, pour être patiente, je le serais... d'aprés le site De dukan, je dois arrivé a mon poids en mi juillet... Mais moi je me donne jusqu'à Fin Aout pour arriver a 54kg... soit -14,6kg en 4mois donc voilà.

 

Nouvelle résolution : faire du sport 2 fois par jour ( au lieu d'une fois )

 

Prochaine pesée: Mercredi..

Utilisateur82039

Posté le 24/04/2012 à 01:41

Malili courage! Evite les produits en conserves et sous vide qui ont souvent du sel dans le jus de conservation pour eviter la retention d eau et c est sur que ca repartira !

 

Dance bienvenue! Je pense comme Myel ta perte est tres bien je sais pas si tu fais des ecarts mais sinon tu es dans les temps quand meme Le site dukan dit tout et n importe quoi moi il me dit je vais perdre 1kg en 3 jours d attaque et 100g en 8 jours de croisiere. Par contre il dit toujours des juste poid autour des 62kg mais je voulais 60.4...

 

Lol Myel glisse lui un mot pour moi aussi alors XD En fait je sais pas pourquoi je reperd comme ca les PP, ournee blanches, journees sans toleres, plus rien n'y faisais la pause de 2 semaine 1 pl, 1 calories avec resto et pouf je perd 3 kilos alors que je bouge pas du tout lol Bon la je vais remanger des legumes donc l eau va revenir mais vu comment je perdais plus je suis un peu sechee. Je pense qu'en mangeant des onigiri (glucide puisque riz) ca a redonne confiance a mon corps qui a baisse sa garde qui sait..

 

En tout cas je me rejouis pas trop vite mon objctif est encore loin et je me doute que je vais pas perdre 800g par pp et de toutes manieres ma lune de miel approche!.

 

Par contre hier PP : -750g

 

Je repasse en 1/1 vu qu en 3/3 ca marchait bien au debut et puis apres ..ben non lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:31

Bonjour les filles,

 

bienvenue dance!!

Eh oui nous avons toutes un méthabolistes différents d'ou le chemin de la perte sois plus vite que d'autre ou paissible selon le nombre de kg à perdre en se disant qu'ils ne sont pas venus en une journée!!bravo pour ta perte courage!!!

 

Je suis pas trop conserves!!j'ai tout légumes au congèle du jardin exemple ce midi je me suis préparée des tomates farcis et poivrons sa s'entais bon hier soir!!!mais trop prévu en sachant que je fais des plat cuisiner que mon mari et mon fils vont mangeais sans se douter que c'est dudu!!!!je crois que je vais en mettre un peu au congèle pour un jour ou pas le temps!!!je me suis fais un roulè crème patissières et un flanc patissier sans tolèré!!!

 

Merci Virginraod pour tes ecouragement!!!

 

Plus tu arrive au bout de ton but plus c'est long ne faibli pas accroche toi !!!!!!!!!!!!

 

Tu sais que tu peut encore perdre des kilos en conso si tu abbuses pas des journées galas!!!!!!!!!!!!!

 

moi la marche me manque (je vais au boulot à pieds 10min de chez moi) mais le temps en se moment (la pluie , les graillons le vent ) ne donne pas envie!!!

 

sur ce je vais au boulot bonne journée à toutes

Utilisateur82039

Posté le 25/04/2012 à 02:37

Merci Malili ! moi aussi mon mari mange dudu et depuis il est moins maigre car il aime manger gras mais ca lui casse le ventre!! La du coup il mange dudu plus feculent et il est toujours fin mais mieux  Hier soir j ai fait des lmelles de poulet champignon cuit dans la vinaigrette dukan et du ketchup dukan ca a fait une jolie sauce et il a bien aime^^

 

Ca se precise et appriori je pars la semaine prochaine donc je pense que j aurai deux kilos en plus mini meme en faisant attention ca risque d etre folklo la bas.

 

Hier PL +100g

 

Ca va ca me change des +700g . J'ai fait la kinnect dance central et un petit tour en ville avec pas mal de menage. Je peux pas aller a la salle de sport donc je pense aujourd'hui remonter sur mon poussiereux tapis de marche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:01

Bonsoir les filles ya personnes!!!!!!!!!!!

 

 

bon je reviendrais plus tard!!!

Utilisateur82039

Posté le 26/04/2012 à 03:07

Je continue moi j'aime monologuer lol

 

Donc -400g apres PP hier.

 

c'est bien mais pas extraordinaire je pense vu les 100g pris en PL ca fait que 300g .

 

Mais si je considere 300g par PP jusqu'a vendredi ca fait encore 4 PP avant lunde de miel.. Ca pourrait faire 1kg2 en fait je suis bete c'est tres bien lol

 

Donc juste poid dans 100g (wow!!)

ojectif dans 2kg2 !!

 

Je ferai gaffe pendant la lune de miel surtout que la bouffe la bas semble pas si differente qu ici donc pas la peine de faire du gavage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:29

bonjour les filles !

 

Virginraod, ah je vois que tu est une batante bravo et sutout profite bien de ta "Lune de miel" , non mange en faisant attention de toute façon tu va bientot passer en conso à se train là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Eh vous Dance et Myel vous en étes ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi se matin je suis passsé de 69 à 68,6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis contente je baisse pas les bras vu le temps ( pluie et vent) !!!!!!!sa aide pas au moral!!! b

 

bon bonne journée kan meme!!!!!!!!!!!!!!!motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur82039

Posté le 27/04/2012 à 02:13

Oh ben ca ralenti ca ralenti! J'ai pris 300g apres PL J ai peur de stgner de nouveaaaau !

 

Bravopour ta perte en tout cas !

 

Courage a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:33

Bon me revoilà ce matin av- 2OOg en moins avec la grande marche que j'ai faite sous se vent mais enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je me pleins pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Virginraod, tu dort pas la nuit j'ai remarqué que tu venais sur les forums la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!la journée!!!!!!!!!!!!Bon pas nouvelles des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

courage à toi , tu s'est bien que les légumes sont trompeurs mais que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:49

Salut les filles ! La forme ?

 

Moii sava super pour l'instant...

 

Niveau pesée, enfaite je me pese que les lendemains de PP , et comme je fais 3PL/3PP , je me pese seulement une fois par semaine.

 

1aujourd'hui c'est mon 3eme jour de PL, puis demain j'attaque en PP pdt 3jours

 

Prochaine pesée : le 1mai ^^

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:05

Salut les filles !

 

Je suis de retour 

En fait, j'ai du être hospitalisée d'urgence lundi AM et je ne suis sortie qu'hier en fin d'AM 

Plus de peur que de mal  Tout va bien...

 

Niveau régime, c'était pas du tout ma priorité et en plus impossible de suivre Dukan vu les menus de l'hôpital...

Je suis donc montée sur la balance la mort dans l'âme ce matin et là, bonne surprise !

63,6 kg ! 

Le 20/04, j'étais à 64,5 kg, soit 900 gr de perdu !

Ouf !

Donc, je reprends mes bonnes habitudes et j'espère bien avoir une jolie surprise la semaine prochaine 

 

Bravo à vous toutes, je vois que vous vous accrochez et que cela paye !

Encore bravo et bonne journée 

Utilisateur82039

Posté le 28/04/2012 à 02:53

Malili bravo pour ta perte!! Mais non je dors la nuit mais je vis au Japon lol Comme je suis femme au foyer et que j ai un iphone avec le net illimite je suis souvent sur le forum pour lire des trucs me motiver et reste concentree 

 

Dance tu as bien raison de te pesee qu'apres PP ca evite les deceptions meme si moi aujourd'hui j aurai ete bien degoute quand meme lol Garde le cap 

 

Myel j'espere que tu vas reelement mieux et que ce n'etait pas trop grave. C'est cool que tu n'ai pas grossis ca aurait deux coup dur en un  Bon courage!!

 

Imoi hier PP et salle de sport : -100 g

 

Et c'etait un pp strict et je suis trop deg lol Mais apres tout ce que j ai perdu ca sent le pallier. On m'a demande si je voulais passe en conso au coaching et j ai dit non . Je vais attendre l'apres 10 jours de vacances voir si ca se debloque ou pas pour decider .

 

Je flippe bien comme il faut car +1kg ou 2kg ouais. Mais +3 ou encore 4!! J'ai vu des filles a +4kg apres de simple vacances ca me fait peur quand meme , meme si je sais qu'il faut profite !

 

Aujourd'hui shopping pour les vacances!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:58

Bonjour à toutes !

 

Bon, la redescente semble se confirmer pour moi : 63,3 kg 

Enfin !

(J'ai même aperçu un 62,7 kg mais je suis remontée sur la balance car cela me semblait trop beau pour être vrai )

 

Je suis remontée à fond !

Aujourd'hui, c'est PP pour moi avec 2 oeufs coque avec mouillettes au jambon ce matin, beignets de tofu à midi et sashimi de saumon ce soir 

 

J'ai lu, Virginroad, que tu habites au Japon, c'est comment le régime Dukan là-bas ? Tu arrives à trouver des laitages à 0%, du cacao dégraissé ou bien tu commandes par Internet ou alors tu t'en passes tout simplement !

En tous cas, tu as un super rythme de croisière  Tu dois être fière de toi 

 

Et DanCe97 ? et malili08 ? Comment allez-vous ?

Bonne journée à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.