Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

tout dom tom confondu motivation!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:56

Dukan dit dans Je ne sais pas maigrir que les laitages maigres sont autorisés, avec une seule restriction pour ce qui est des yaourts aromatisés et 0% aux fruits.

 

Les yaourts 0% dits « blanc » et aromatisés (vanille, citron, coco) sont autorisés, alors que ceux qui contiennent des morceaux de fruits sont à éviter en phase d’attaque et comptés comme tolérés en phase de croisière (max. 2 par jour).

 

Alors c'est bien à volonté non ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 17:03

Tu devrais écouter la vidéo, comme ça tu arrêteras de m'emm*rd*r, parce que là j'en ai marre.

A LA FIN DE LA VIDEO, LE DR DUKAN DIT BIEN QUE LE LAIT ECREME ON PEUT EN BOIRE TANT QU'ON VEUT !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 17:04

comme tu veux ?

dukan a autorisé des aliments dans son dernier livre. pour assouplir le régime

ex aussi le surimi

il faut suivre dukan à la lettre mais les proteinautes ne mentent pas. sans elles pas de dukan.

lait autorisé mais pas plus d'un ou 2 verres (300ml)

fromag blanc 0% : 800gr

surimi : 6 ou 7/jours ..............

voilà on se disp**e pour rien mais ça peut renforcer notre lien pour se régime.

je ne suis pas dans la critique, je peux me tromper (comme ta cancoillotte 0%).

mais je sais qu'il faut trop se louper avec toi.

voila que dire d'autre . faisons comme on veut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 17:27

Je te confirme que tu te trompes, car dans la vidéo que tu m'as transmise, DUKAN dit bien que le lait écrémé c'est tant qu'on veut !

La vidéo date de 2010, et "je ne sais pas maigrir" de 2011, je ne vois pas de souplesse, c'est identique.

Ce ne sont pas les proteinautes qui servent de référence au régime, seul le Dr DUKAN peut le faire.

Je ne parlais pas de son derneir livre, mais du 1er "je ne sais pas maigrir" comem je te l'ai dit plusieurs fois.

Son autre livre "l'escalier nutritionnel" est de réputation plus souple, mais moi je ne fais pas ce régime, mais le régime DUKAN standard.

Moi je suis à la lettre ce qu'il est mentionné dans la liste des aliments autorisés dans le livre référence de DUKAN "je ne sais pas maigrir" : le lait écrémé et les fromages blancs maigres, c'est à volonté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 17:43

Ca te laisse sans voix, tant mieux, car les critiques, ça va un moment.

Tu as été la 1ère à critiquer, il fallait t'attendre à une réponse, je ne suis pas du genre à me laisser critiquer de manière aussi acerbe, et sans la moindre justification : ce que tu racontes est totalement faux., tu en as eu la preuve avec la vidéo que TU m'as envoyée et que tu n'as même pas pris la peine d'écouter.

Les donneurs de leçons, il y en a plein de partout, en voici encore la preuve.

Sur ce, bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 17:52

fais moi un copier collé d'une critique et je te ferais des plates excuses.

confond pas critique et donner son avis, car là je penses que tu as de gros problemes .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 17:59

http://recettes-dukan-jeudi-pp.blogspot.com/2011/06/laitages-produits-laiti(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 18:10

Tu refuses de comprendre, c'est pas possible d'être aussi tétue : le Dr DUKAN lui-même dans TA vidéo que le lait écrémé est à volonté.

Que veux-tu que je fasse des recettes des proteinautes ???? Aucune des proteinautes ne remplace le Dr DUKAN, et ça, tu refuses de le comprendre, ou alors, tu détestes avoir tort, ce qui me semble le plus probable.

Maintenant, je ne répondrai plus, j'ai autre chose à faire que d'écouter une personne qui refuse d'accepter la vérité de ceux qui savent.

Moi je suis à la lettre ce qu'il est mentionné dans la liste des aliments autorisés dans le livre référence de DUKAN "je ne sais pas maigrir" : le lait écrémé et les fromages blancs maigres, c'est à volonté.

LE RESTE N'A AUCUNE VALEUR.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 18:19

Désolée de me fier au créateur de la méthode DUKAN et pas à des gens sans aucune formation médicale !!!

Tu inventes n'importe quoi, et après, tu voudrais que je puisse te croire comme parole d'évangile, mais il faut apprendre à lire.

Le Dr DUKAN a écrit dans son livre et sur son site web que le lait écrémé et les yaourts et fromage blancs % sont à volonté, ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais LUI.

Respectes sa méthode, au lieu de l'interpréter comme ça t'arrange.

Sur CE, bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 18:27

autre ex:

c'est comme les œufs autorisés par dukan : mais pas plus de 2 ou trois par jour, sinon cholestérol.

A mais tu vas dire oui autorisé " à volonté' .

tu comprend rien ma pauvre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 18:39

Avant de me faire des remarques et critiques, tu ferais mieux d'apprendre à écrire déjà !!!!

Tu comprend", "sur ceux", "je penses" ... pas moins de dix fautes par paragraphe, c'est la honte !

Ce n'est pas moi qui comprends rien, lis le livre et tu comprendras que le principe de ce régime, ce sont justement les aliments autorisés qui sont à volonté.

Tu ne connais rien de ce régime, c'est évident.

D'ailleurs, les légumes en PL c'est à volonté, tu n'as rien compris du tout, c'est une garantie, et tu viens me casser les pieds car tu n'as pas lu ni le livre de DUKAN ni son site officiel.

Dans son livre, que j'ai entre les mains, il est écrit page 72: vous aurez droit aux 11 catégories d'aliments qui vont suivre, sans aucune limitation de quantités et quelle que soit l'heure de la journée".

Le lait écrémé et les yaourts et fromages blancs 0% font partie de ces aliments autorisés, donc à volonté.

Maintenant, je ne veux plus perdre mon temps avec toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 18:42

NANOUCHE974,

Quant à ANYOH, elle n'a plus jamais écrit après son post initial du 26/07, soit il y a un mois.

Je ne pense donc pas que tu lui manqueras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 18:53

J'appelais plutôt cela un monologue vu que ANYOH ne répond plus depuis 1 mois.

Tu as jugé ma reprise de poids pour 400 malheureux grammes, "tu te permet", "la total", oui effectivement ,c'est moi qui dois arrêter de fumer, ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs.

Tu n'as rien compris au régime, alors cours vite acheter le livre, et instruis-toi avant de donner des cours aux autres qui ont eux, lu le livre de DUKAN.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 19:01

je fais des fautes rien que pour toi, j’espère te faire plaisir.

attention, aux personnes comme moi, elle les méprises (ELFE22).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 19:02

Je vais pas perdre mon temps à faire un "copier/collé" comme tu dis, tu n'as qu'à relire tes commentaires, c'est flagrant.

Maintenant, tu m'oublies et tu passes ton chemin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 19:08

Forum Dukan : ah bon comme par hasard ca m etonne pas et je passe mon chemin si je veux si t es pas contente

ah bon comme par hasard. ça m’étonne pas.

et je passe mon chemin si je veux. si t'es pas contente .............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 19:09

Tu fais des fautes car tu ne sais pas écrire, tous tes commentaires sont remplis de fautes, pas seulement ceux où tu parles avec moi.

Je ne suis pas la seule à apprécier des phrases lisibles, il suffit de regarder sur ce site, c'est écrit de faire attention à l'orthographe, ce n'est pas pour rien.

Maintenant, ce n'est pas à la portée de tout le monde, c'est certain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 19:20

J'ai toujours eu horreur des hamburgers, c'est dégueulasse tu peux te les garder.

Je ne suis pas intolérante du tout, mais simplement, je n'aime pas les critiques faciles et les conseils de personnes qui n'y connaissent rien du tout.

Les vrais amis, il me semble qu'on en a quelques-uns, et crois-moi ou pas, je m'en fous, ils savent écrire et ne se permettent pas de critiquer sans savoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.