Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tout était si bien dans ma vie... Vraiment besoin de soutien les filles

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:37

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui je fête le premier mois de Dukan avec pour résultats 8,2kilos en moins. Je n'aurais pas pu rêver mieux! Je me sens bien, j'ai repris le sport, je reprends mes études, en bref un changement de vie radicale dans lequel j'étais satisfaite.

Pourtant là je suis chez moi en train d'attendre le médecin (je n'ai pas pu aller aux urgences trop d'attente), mon Ernie Discale est revenue aujourd'hui alors qu'hier tout allait bien!! (pour celle qui ne m'ont jamais lu, je faisais justement ce régime par peur de perdre ma jambe suite à une ernie discale il y a pas longtemps car je suis trop grosse et que mon dos supporte plus le poids)

J'ai peur que le cauchemar recommence, être paralysée, allongée toute la journée en intraveineuse de morphine et surtout la douleur!!

Je suis vraiment en mode grosse déprime!!!

 

PS: désolée, je veux pas plomber le moral

Utilisateur66377

Posté le 26/09/2013 à 20:05

salut

tout d'abord un grand bravoooo pour ta perte de poids plus de 8 kg en un mois ca s'est de la motivation !!!! , pour ton dos peut être que le fait de perdre du poids te permettra de te faire opéré mon père a vécu cela il y a quelques années et après son opération tout c'est arrangé perso j'avais aussi très souvent très mal au dos avant mais depuis ma perte de poids je touche du bois!!! plus rien bien entendu je n'avais pas une Ernie mais je souffrait énormément quand je restais trop longtemps debout ou le matin au réveil en tout cas je te souhaite un prompt- rétablissement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 20:25

Courage miss,

 

Dans tous les cas ta perte de poids ne sera que bénéfice, aussi bien pour ton moral que pour ta hernie.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 23:12

Alison ; ne serait-ce pas du à une reprise d'activité physique peut etre un peu intense ? Faut le temps que la machine se remet en route...

Et comme dit stef la perte de poids ne peut que etre bénéfique...

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 23:25

Merci pour vos messages les filles^^

Je suis d'accord avec vous ça doit etre le sport j'y allais presque tous les jours et hier j'ai recouru pour la premiere fois depuis 5 ans, donc ça doit être ça...

En attendant j'ai vu le médecin et ce n'est qu'un lumbago donc je ss contente que ca soit pas une ernie.

Du coup je dois être alitée 3 jours minimum... J'aime pas être inactive^^

En tout cas je suis contente que ce forum existe car sinon le régime serait beaucoup plus dur sans vous

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 23:33

N'hésites pas. Vàs en messagerie privé s'il le faut.

Faut reprendre progressivement. Tu l'as agressé ton corps avec tout ça. La perte de poids le sport...

Tu es à lille meme ?

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 08:17

salut favorise les sports doux pour le corps comme la natation.

 

courage

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 09:18

La natation est une bonne idée pour reprendre une activité en douceur !!

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 13:01

bravo pour ta perte le sport en douceur la natation il y a rien de meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 14:26

Bon voilà tu sais ce qu'il te reste à faire !!

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:21

Oui merci pour vos conseils les filles!!

Mais j'ai pris un abonnement en salle de sport du coup je vais quand meme y aller mais je ne courrais plus, je ferais de la marche, du vélo, du rameur, des trucs pas trop dangereux pour mon dos.

j'ai hâte de voir 2 chiffres sur ma balance! plus que 800 malheureux grammes!

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:21

Et oui Virgulille je suis de Lille centre^^ toi tu es de carvin c'est ca?

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:31

Oui tout à fait.

Tu seras contente et fière à 2 chiffres !!!!!

Utilisateur66377

Posté le 27/09/2013 à 16:23

ah ben voila on dirait bien que le moral revient c'est vrai qu'au départ le sport on en fait intensément ce qui met notre corps a rude épreuve surtout pour celle qui comme moi n' en faisions jamais d'ailleurs je n'en fait plus j' y allé seule et ce n'est pas très motivant lol en tout cas faut rien lâcher perdre du poids a été le départ d'une nouvelle vie et a chaque fois que je changeais de dizaine !!!que du bonheur !!! et quand je suis arrivé a l'objectif dukan soit 68kg je n'en revenais pas j'ai stabilisé et maintenant je m'y remet doucement mais surement pour atteindre mon objectif cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverais puis comme on dit qui ménage sa monture va loin

bonne continuation les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 19:17

C'est trop bien de changer de chiffres !!!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:29

L'aquagym aussi

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 18:30

Tu vas mieux ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.