Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Tout l'Escalier Nutritionnel en une image

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/06/2014 à 17:13

Forum Dukan : voila une petite image avec les quantites par jour il faut penser a y ajouter les toleres et l activite physique mais je pense deja que c est un petit

Voilà une petite image avec les quantités par jour.

Il faut penser à y ajouter les tolérés et l'activité physique, mais je pense déjà que c'est un petit pense-bête bien pratique !

Bon appétit les Proteinautes 

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 19:48

sympa ! je l ai inprimer en marquant 1-2-3 ... pour me rappeler des jours

meme si on tres vite roder !! bonne ideee

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 22:05

très visuel!

bravooo

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 00:05

bien cette image

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 09:26

Super

je vais pouvoir regarder de plus près surtout les quantités,le problème avec ce programme

ex: lundi pp ok,le soucis on mange plus que ça faim par rapport au autres jours?

mardi légumes à volonté et protéines quelle quantité?

merci

syloua

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 16:24

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencer l'escalier nutritionnel le20 juillet!

je souhaite bon courage a tous le monde

LouLea68

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 18:53

Bonsoir,

 

J'ai une question si je décide de manger de la compote demain au lieu de ma portion de fruit, je prends 150 g de compote ? merci de votre réponse.

will27300

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 13:13

Je ne pense pas que la compote soit autorisée, trop de sucre dedans... Après je ne suis pas expert, perso dans la première méthode je ne me rappelle pas qu'on ait le droit à la compote.

LouLea68

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 09:20

Tu as peut etre raison, je me suis dit que c'était peut être possible avec la compote sans sucre ajouté.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2014 à 13:37

un fruit est certainement + benefique car frais et + de vitamines mais pourquoi pas une compote sans sucre ajouté pour depanner

elor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 11:15

bonjour,

 

J'ai recommencé dukan hier (suite à ma deuxième grossesse donc pour un bonheur ) bref lorsque je l'avais fait le systeme d'escalier nutritionnel n'existait pas.

Du coup vous avez commencé directement par ce schéma ou vous avez fait une phase d'attaque d'abord?

Merci

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2014 à 11:38

Direct par le shéma,pas de phase d'attaque

mamamajd

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:15

Bonjour a toutes,

j'ai fait dukan pendant deux mois et j'ai perdu 10 kg en juin mais depuis j'ai repris 3kg maintenant je veux commencer l'escalier nutritionnel objectif perdre au moins 10kg je sais pas par où commencer j'espère que je tienne bon cette fois

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 11:31

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé l'escalier depuis quelques temps déjà, mais je stagne.... J'espère atteindre mon objectif avant la fin de l'année.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 16:58

les tolérés on peut les prendre à partir du quel jour j'adore les biscuits c'est bien pratique pour le petit déj? merci

soraya1980

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 20:18

Bonsoir les filles! Je suis nouvelle sur le forum et je commence l'escalier demain.. objectif: - 20 kg Bon courage a toutes!

celinepir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 19:20

Bonsoir, je suis ex dukan depuis 3 ans. Ayant repris quelques kilos, je préfère faire cette nouvelle méthode qui m'était inconnue jusqu'à aujourd'hui et qui me plaît bien mieux que l'ancienne. J'avais quand-même perdu 11 kg en 4 mois avec l'ancienne. Là il me reste un peu moins de 8kg à perdre et j'aimerais bien y arrivé !!!!! Par contre, si je comprends bien on refait la même semaine jusqu'à obtention de son poids? Donc chaque lundi qui recommence on abolit tout et on recommence en PP? j'ai un peu de mal à comprendre. Merci à tout ceux qui me liront et courage à tous !!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 10:40

kikooo celine oui tu as tout compris

celinepir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 16:24

Merci beaucoup!!!!. Bon apparemment mon corps à l'air de se souvenir du régime imposé il y a quelques années car j'arrive même à reprendre 800 gr sur 24h alors que je ne mange rien d'autre que ce qui est autorisé. Par contre le son de blé et l'avoine, désolée mais moi j'y arrive pas j'en suis degoutée.Je pense que c'est aussi ça le soucis et aussi le fait que je ne bois pas beaucoup la journée. Mais bon je vais tenir. Je me dis que si je fais attention comme ça au moins je ne grossirai plus et je ne souffre pas plus que ça. Il y a des moments c'est dure (gateau, chocolat,apéro) mais je tiens bon.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 12:55

ah oui il a de a memoire moi perso je rends pas mes sons nn plus mai sil faut boire pense a tes reins

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.