Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tout notre groupe de dukamies perds très peu depuis la croisière .. Normal ?

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:38

Bonjour a tous et a toutes ... Voila on est quelques unes a avoir commencé le 1/8 et on en est apres 18 jours aa environs 3,5 - 4kg 5kg maxi ,,, avec des petites pertes et des reprises depuis la phasecde croisière ... Pourtant on est très motivées sérieuses et on se retrouve presque tous les jours sur les post pour se soutenir et s'encourager ... On se pose la question si notre perte n est pas un peu basse , ? on aurait aime l avis d'autres personnes qui en sont a une phase plus avancée ... Merci et merci pour ce super site ...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:04

Coucou Dune! Bravo pour le parcours que tu as déjà effectué... alors juste te dire qu'il faudrait que tu change ton oeufs. Il a tjs le bandeau de la phase d'attaque..lol..

Après pour votre petit "souci", rien de grave... c'est normal, le corps doit s'habituer à ce nouveau régime et après avoir été surpris par la PA, il fait de la résistance pendant quelques temps. cf -> ma courbe par exemple.!

Donc continuez comme vous le faites, vous êtes toutes sur la bonne voie et surtout surtout ne craquez pas!!!

Bonne continuation!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:11

entre 3.5 et 5kg pour 18 jours??? c est peu pour vous????? sur le livre, il est precisé, que la perte moyenne est de 1 kg par semaine, vouse tes dans la moyenne meme au dessus? il ne faut pas non plus perdre trop vite, pour que le corps s habitue, que la peau se retende, et na pas faire de malaise ou de carence!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:28

BRAVO lulue pour ta belle perte! bientot les 2 chiffres... t'as du les attendres ceux-là! youhouhou

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:30

Ah autant pour moi j ai pas rempli ma reglette je l es ai mes 2 chiffres, je suis juste un peu remontee a cause de la mauvaise periode lol mais ce matin re 2 chiffres ^^ et c suuuuuuuuuuur je les ai attendus ceux la!!!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:32

alors mets-les vite dans ta courbe! parce-que ça c'est un énorme pas en avant!!! 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:33

c est fait ^^

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:06

Bravo Lulue,, presque 20 k de partis,, c'est génial,,,

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 14:26

MErci beaucoup et en vrai c est + de 30kg d ailleurs, j ai commencé dukan, j avai deja perdu du poids, j ai commencé a 130kg

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:27

Waouhhhhhhhhhhhhh !!! c super et comme tu dois être contente,,,,,

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 14:29

oula oui, je revis meme!!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 14:34

oh oui lulue... tu dois juste redécouvrir ce que c'est de VIVRE! j'ai aussi pesé pas mal il y a quelques années... mon poids était de 115 kg... c'est juste horrible !!!! j'avais l'impression de plus pouvoir souffler.. monter des escaliers? l'horreur...alors que plus jeune j'étais tellement sportive et tout m'étais si facile... c'est pour ça que j'ai perdu du poids, et après trois grossesses, et une grosse prise de conscience... ben j'ai décidé de me mettre à DUDU... et quel bonheur...

 

En tout cas faut continuer hein! et Ginou aussi... tu vas y arriver ausssi.. tu verras !!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 00:09

Merci les filles pour vos encouragements ...

C est vrai qu il faut savoir se montrer patientes mais a voir de grandes pertes comme les vitres on se dit que vous avez peut êtres perdu plus au départ ..

Continuez et encore BRAVO

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2011 à 09:12

bonjour dune, ta perte est formidable, peu de gens perdent autant en moyenne

, je te rassure, tu vas très bien et c'est difficile de faire plus, sauf dans les cas d'obésité morbide chez des hommes, mais pas toujours

attention avec les comparaison, il faut les faire de façon équitable pour ne pas se dévaloriser

quand on lit les réglettes des autres, on est parfois surpris des pertes énormes. Il faut aller voir les courbes et lire les détails pour comprendre

pour moi, par exemple, la réglette met le nombre de jours de croisière que j'ai faits (64) et le nombre de kilos perdus au total, ceux perdus en croisière (10) et la suite perdue en conso = du coup, on dirait que j'ai perdu à une vitesse supersonique mais pas du tout!

dans mon cas, je n'ai nullement perdu plus que toi au départ, et je suis partie quasi du même poids que toi

 

courage, ne te mine pas pour rien, garde ton énergie pour tenir le coup et faire le régime à fond, ça vaut la peine!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:33

Merci polnetta .. Je n avais pas vu ton message .. Ça me rassure de voir ton parcours en effet on est pas loin en poids de départ et en arrivée .. J aimerai en etre déjà a ton niveau..

Bon courage pour ta stabilisation

Isbelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.