Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Tout premier jour......

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:09

bjr a toutes, premier jour, premier repas, premier doute. Est ce que qqun peut me donner quelques conseil pour ces premiers jours???

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:11

tu as des doutes sur quoi? et combien de jours d'attaque veux-tu faire?

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:11

je me demande sur combien de jour je dois partir en phase d'attaque est ce 4, 6 ou 10jours???

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:14

sur tout!! lol j'ai tellement peur de prendre plus de poids!!! est ce que je vais tenir le coup??? tellement de question....

Sur ce premier jour je suis super motivée mais qu'en sera t il demain???

Peux tu me dire si la liste des aliments autorisés en attaque c'est vraiment à volonté??

Exemple je peux manger 2 ou 3 steak en un seul repas???

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:15

tu as un lien sur le site proteinaute qui t'envoie sur le site du dr. dukan et il te calcul une prévision.... il te dit ton poid idéal, le nombre de jours d'attaque que tu dois faire et à peu près en combien de temps tu atteindra la conso...

 

sinon tu as tous les détails dans le livre mais ça ne sert à rien avec un poid comme le tient de faire 10 jours c'est juste énorme.... avec mon poid de départ, le dr. m'a dit 5 jours alors pour toi je dirais 3 jours ou 4 jours maxi....

 

je te mets le lien http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:16

d'accord merci alors je pars sur 4jours!!!!

Comment ca se passe pour toi??

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:19

oui c'est à volonté mais tu verras, tu seras vite... comment dire : "gavée" de protéine... c'est un coupe faim extra..... mais il faut que tu fasses attention à toujours bien avoir ta dose de protéines quotidiennes

 

mais si tu doutes comme ça, il faut vraiment lire et relire le bouquin, tout est dedans.... pour les listes des aliments autorisés, tu en as également une sur ce site des proteinaute mais aussi dans le livre dukan qui est "la base de la base " lorsqu'on veut commencer le régime

 

sur le fait de tenir le coup, tout est une question de volonté... ne pas craquer sur ce qui est interdit, il y a tellement d'aliments à volonté que c'est dommage je trouve

 

pour faire dukan il faut aussi cuisiner.... les plats tous prêts ou très rapides c'est niet.... remarque c'est pas forcément il y a des plats dukan hyper rapides à faire mais il faut les faire soit même.... préfère le frais au congelé c'est bien meilleur pour les vitamines et je le redirais jamais assez mais : LIS LE BOUQUIN A FOND DE CHEZ FOND DE CHEZ FOND

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:21

moi c'est en dent de scie mais je fais aussi beaucoup de sport... pour avoir fait d'atures régimes la perte est spectaculaire même si en moyenne je perds moins que des proteinautes qui elles perdent à fond mais je prends mes mesures, taille, hanche cuisses et là je perds tout le tmeps jamais repris.....

 

tu verras il y aura des semaines ça va pas bouger ou même tu vas reprendre, tu sais pas pourquoi.... ben c'est rien ça... faut continuer et après tu passeras ce moment difficile comme nous toute mais faut du courage, continuer continuer et pas se décourager parce que si tu fais les choses correctements ça marche...

 

moi je continue mon petit bonhomme de chemin en me faisant plaisir... Smiley bonheur

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:21

tres bien merci je vais allé me l'acheter de ce pas!!!!! comment arrives tu à gerer les inviations??, en plus on arrive periode d'été et je pense que ca ne doit pas etre tres simple

Utilisateur53801

Posté le 17/06/2011 à 13:25

moi ce qui ma fait tenir le coup c'est de voir mon poids baisser !apres ce regime permet des aliments a volonté!! apres tout est dans la tete... et lis le livre si ce n'est pas encore fait il t'apprends vraiment pleins de choses sur le fonctionnement du regime les differentes phases les aliments autorisés toléré a partir de la croisiere enfin c'est une obligation!!!

je te souhaite beaucoup de courage et puis si tu suis bien les précieux conseil de odriii tu vas y arriver a ton objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:27

simple, demande aux gens de te faire des barbeuk... y a rien de plus facile à géré...

 

tu dis que t'es au régime et que c'est ce qui te va le mieux pour toi... demande aussi de ne pas mettre de sauce à salade dans les salades qui les accompagnent généralement, et de pas mariner ta viande... en général ça pose vraiment pas de problèmes parceque c'est pas des contraintes trop pénibles...

 

sinon attends quand même la phase de croisière pour les invitations et essaye de te caler les jours PL c'est vachement plus facile à gérer.... pour les desserts, demande du café, ça t'occuperas pendant que les autres manges et sinon emporte avec toi des muffins dudu ou autre que tu poruras déguster....

 

si tu as peur de craquer parce qeu trop de bonnes choses, mange déjà un peu avant... il y a rien de pire que de craquer sur un apéro trop riche...

 

évidemment pas d'alcool... demande du coca zéro, thé froid zéro ou de l'eau

 

tu verras ça se passera bien si tu es motivée..... MOTIVATION  et si jamais t'as le fofo les gens ici sont parfois durs.... mais ils sont là pour t'aider et t'encourager

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:27

merci pour ces encouragement je suis tellement mal que de tte facon je n'ai pas le choix.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:54

Hello lauriane (tu ne rêves pas quand on lit ceci on entend lolo ! :o) )

 

bon courage ! si jamais tu as un souci y a plein plein plein de gens sur ce site qui pourront te soutenir, te renseigner, ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:10

lauriane536, lis le livre à fond et replonge toi dedans à chaque question ou doute. Ton livre dukan doit etre ta bible !!! lol. Bienvenue et bon courage à toi.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/06/2011 à 14:29

Calcule ta phase d'attaque : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:40

Zaloo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.