Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Tout tout tout..vous saurez tout....sur mes mensurations !

Utilisateur45249

Posté le 18/06/2011 à 10:41

Je ne rajouterai qu'un seul mot à tout ce qui a été dit ..tu es superbe ..Quel parcours ...Je le souhaite à Tous les autres Proteinautes avec la même volonté que tu as eu jusque là et celle que tu auras pour le restant de ton parcours

Bon week end à Toutes Tous ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:48

La vilaine chenille c'est transformée en joli papillon, tu es tout simplement magnifique!!! félicitations pour ton courage et ton joli parcours, et surtout merci à toi car c'est un bel encouragement pour nous toutes et tous qui te lisont!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:26

bravo pour ton parcours

tu es une superbe femme

merci pour ton témoignage

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:37

félicitations, tu es superbe tiens bon et tu le resteras!!!!

Merci de ton témoignage

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:46

Merci pour ce témoignage super complet, aussi bien sur ton ressenti et ta façon de gérer les hauts, les bas, les critiques... et sur ton changement magique ! Comme tu dois être bien dans ta nouvelle peau, et fière de toi et de ta tenacité ! Respect madame !

Tu es un exemple pour toutes celles et tous ceux qui veulent se prendre par la main pour essayer enfin de faire la peau à ces kilos qui rendent tristes, et merci d'avoir posté ton témoignage super encourageant.

Bonne continuation, bises !

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:57

Forum Dukan : je suis toute emue par vos encouragements et vos messages je n en attendais pas autant tant mieux si j en ai rebooste certaines tant mieux si je vous

je suis toute émue par vos encouragements et vos messages. Je n'en attendais pas autant. Tant mieux si j'en ai reboosté certaines. tant mieux si je vous ai donné la motivation. Je ne doute pas que quelques unes se soient reconnues dans mon témoignage. Combien n'ont pas déjà fait comme moi 992 régimes avant Dukan. Jamais jamais avant DUkan je n'ai eu une telle détermination un telle motivation, une telle conviction ! Tout ceci s'est confirmé en lisant les "avant-après" des anciennes qui avaient montré l'exemple. Je vous assure que lorsque votre alliée favorite (la balance) fait descendre l'aiguille dans le bon sens (encore que l'aiguille sur une balance électronique il faut la chercher !!!) ça ne donne pas envie de céder aux multiples tentations ! Du coup, vous obtenez une super fierté d'avoir fait tout ça toute seule à la seule force de votre mental et vous hallucinez de voir fondre vos kilos les uns après les autres. Mais où sont-ils donc passé d'ailleurs ??? Nous voilà magiciennes et magiciens ! vous vous rendez compte si vous convertissez les kilos en plaquette de beurre ???? Mon dieuuuuuu.....21 kgs divisés par 0.250 gr de plaquette de beurre ...ça fait.....84 plaquettes de beurre empilés les uns sur les autres !!! morte de rire ? vous voyez le tableau ? amusez vous à compter vous aussi !!!!! et surtout surtout n'oubliez pas de vous mesurer, (vos mensurations) toutes les semaines ou tous les 15 jours car parfois, on pense ne pas avoir perdu en poids, et pourtant vos mesures ont changé. Votre corps se muscle, se raffermit et sur la balance ça n'est plus du gras mais de la masse musculaire ! eh ouiii !!! bonne chance et encore merci à toutes !!!

et pour les amoureux de la peinture...un de mes derniers tableaux au passage..."juste pour mettre une petite touche de couleur dans le noir et blanc"

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:37

Attends je rêve... c'est toi qui a peint ça ? J'adore ! Tu exposes quelque part ?

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:45

j'expose sur quelques marchés et en expo de fin d'année "scolaire" avec ma palette. Mais je vais bientôt avoir un blog actif qui s'appelle Lenouka. Pour l'instant il ne l'est pas..je peaufine....et je peins encore et encore....merci

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:35

Bravo, magnifique témoignage.

Merci merci beaucoup.

Bonne conso.

Belle peinture.

Utilisateur45770

Posté le 18/06/2011 à 15:19

pour ma part je dirais BRAVO et merci car voir ton parcours motive pour continuer un long chemin par toujours facile;

félicitations et bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 15:28

Ouahhh ben dit donc j'ai cru une minute que c'était une photo prise sur internet, chapeau !!! quel talent !!!  

Utilisateur38120

Posté le 18/06/2011 à 16:49

et bien ta perte est remarquable,bravo

on dirait une autre personne ,félicitation

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:26

bravo pour ta perte...et le rose te va particulierement tu es eblouissante!merci pour ton temoignage c'est trés encourageant....

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:31

Sur quelques marchés... dans quel coin de France ? On ne sait jamais... et j'attends ton blog !

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:14

Un grand bravo pour ton parcours... tu es rayonnante..

 

J'ai aimé lire ton ressenti au fil de tes photos et je me reconnais beaucoup dans ton témoignage.. l'âge d'abord (!!), un passé fait de régime et de reprise de poids... et depuis Février le régime Dukan : une motivation sans faille, pas d'écart... dont je suis la première étonnée !!... (en revanche, j'ai omis de me mesurer en début de régime, ce dont je regrette aujourd'hui)

 

Et puis cette peur aussi... peur de reprendre un jour car on sait toutes que rien n'est jamais acquis et qu'il nous faudra rester extrêmement vigilante...

 

En tout cas, je te souhaite bonne chance sur la route de la conso....

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:31

Wahou Bravo pour ton reportage sur ta perte de poids.

Tu es splendide et en plus une artiste (magnifique tableau).

Bonne conso et encore BRAVO!!!

Strasburger

Posté le 19/06/2011 à 10:58

Tu es tout simplement sublime !!!

On dirait vraiment pas la même personne!

Tu as rajeuni je te donnerai plutôt une petite quarantaine (40, 43 ans grand max)! et surement pas 50ans!

Merci pour ton témoignage! et bon courage pour la suite!

J'adore comme tu as cloué le bec aux sceptique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Posté le 19/06/2011 à 20:45

tout simplement MERCI...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tchaobidou44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 00:38

bravo, toutes ces photos et ces multiples commentaires nous donnent la force et l'envie de te rejoindre aux pays des gens qui s'aiment dans leur nouveau corps !!!

j'ai hâte de ressentir ce bonheur qui est le tiens, le mal être est quelque chose de très envahissant, moi aussi je veux y arriver, et grâce à ton parcours je me sens pleine de volonté !!! Bye bye mal-être et bonjour bien-être !!!

Merciiiiiiiii

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:08

wouha ! tout simplement sublime

félicitation à toi

que du bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.