Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Tout tout tout..vous saurez tout....sur mes mensurations !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:04

Forum Dukan : j ai commence dukan le 4 septembre 2010 apres avoir epluche pendant la duree de mes vacances le bouquin dudu intime conviction que je suivrai le regim

J'ai commencé Dukan le 4 septembre 2010 après avoir épluché pendant la durée de mes vacances le bouquin Dudu. Intime conviction que je suivrai le régime avec assiduité. Je ne rêvais que d'une chose, suivre l'exemple de mon frère qui venait de perdre 23 kgs en mois avec cette méthode. j'ai démarré le septembre au matin, pour 3 jours d'attaque avec un poids de 94 ksg (j'avais atteint 97 kgs en 2009). Inutile de vous dire qu'outre le poids à traîner j'avais du cholestérol, des triglycérides, hypertension, que je ne m'aimais pas, que j'avais tant de difficultés en marcher, à me pencher, à mettre des chaussettes....Suivie depuis le début par mon médecin généraliste qui m'a encouragé (enfin un qui n'a jugé que par les résultats et non pas en écoutant les médias) je n'ai donc écouté que ma conviction et j'ai tout de suite beaucoup cuisiné pour éviter les frustrations et la faim. Au bout de 2 ou 3 jours, les sensations de faim ont disparu même s'il a fallu supporter les petits effets indésirables tels que constipation passagère et haleine chargée qui s'est peu à peu dissipée...J'étais prévenue, j'ai poursuivi avec quelques encouragements probants sur la balance. Je vous dévoile donc l'avant qui n'est pas très réjouissant il faut bien l'avouer. Photo prise le jour de mes 50 ans à 97 kgs !!!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:09

Forum Dukan : jamais je n ai ose craque je me suis toujours fait beaucoup de gateaux dukan notamment ceux au chocolat lorsque le sucre m appelait lorsque j etais in

Jamais je n'ai osé craqué, je me suis toujours fait beaucoup de gâteaux Dukan, notamment ceux au chocolat lorsque le sucré m'appelait. Lorsque j'étais invitée j'amenais ce que je pouvais manger, et lorsque j'invitais j'essayais de faire pour tout le monde la même chose, ou je modulais en fonction. TOut s'est très bien passé et les récompenses de la balance m'ont incité à poursuivre en ignorant ce que je pouvais entendre du style : mais...tu as entendu tous les méfaits du régime Dukan ? Tu es sûre que tu ne vas pas manquer de vitamines ? C'est pas bon de ne pas manger de fruits....ou bien encore...tu vas faire des chutes de tension etc etc....j'ai dû serrer les dents pour ne pas répondre mais j'ai fait face....ainsi au mois de décembre je ressemblais à peu près à ça

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:15

Forum Dukan : puis analyse de sang au mois de fevrier personne n en est revenu je n avais plus rien ni cholesterol ni triglycerides et j ai commence a clouer le bec

Puis, analyse de sang au mois de février...personne n'en est revenu..je n'avais plus rien : ni cholestérol, ni triglycérides...et j'ai commencé à clouer le bec à tout mes ami (es) qui me veulent du bien...au passage j'ai commencé à faire des adeptes, et j'en ai entraîné quelques uns avec moi dans l'aventure Dukan. Au mois de janvier seulement j'ai fait la connaissance du site Proteinaute.com et j'ai cuisiné encore plus en faisant quelques "rencontres" sympathiques. Au mois de février je ressemblais à ça, et commençais à m'apprécier moi qui ne pouvais plus me regarder dans un miroir..je commençais à avoir "forme humaine"

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:18

Bravo!

Concernant ce que l'on peut entendre sur dukan, moi je réponds que tous les régimes sont dangereux et tous présentent aussi des risques de reprises de poids.

Mais que surtout le surpoids présente aussi aussi beaucoup de risques...

Souvent ils comprennent!

encore bravo!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:21

Forum Dukan : tous les matins je n avais qu une idee en tete monter sur la balance qui etait la plupart du temps mon alliee meme si parfois elle me jouait quelques

Tous les matins, je n'avais qu'une idée en tête..Monter sur la balance qui était la plupart du temps mon alliée même si parfois elle me jouait quelques tours. Je ne comprenais pas toujours pourquoi elle affichait une stagnation alors que je suivais strictement toutes les consignes et étais toujours autant assidue. Malgré tout, je n'ai pas failli, et je n'ai pas succombé aux tentations ; les efforts payaient tôt ou tard...Ainsi, au mois de mars je ressemblais à peu près à ça....faisant l'admiration de mon médecin et e mon entourage qui tout à coup ne me parlait plus du tout des méfaits Dukan. Ah si si...j'ai encore entendu : à présent il va falloir les maintenir ! oui oui merci...je sais....!!! pffffffffffff

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:26

Forum Dukan : au mois d avril j ai atteint mon poids le plus bas 72kg 600 bon ok c etait apres un week end tres actif mais la je me suis dit c est bon tu tiens le b

au mois d'avril, j'ai atteint mon poids le plus bas 72kg 600....bon Ok c'était après un week-end très actif...mais là je me suis dit...c'est bon tu tiens le bon bout....va falloir consolider car j'avais pour objectif au départ une perte de poids de 14 kgs (je ne pensais même pas pouvoir y arriver) ensuite lorsque j'ai vu que ça fonctionnait bien je me suis dit on va pousser jusqu'à 16 puis 18, et ensuite pk pas 20 ? jamais je n'aurais pensé maigrir aussi facilement, sans faim, sans frustration et avec autant de plaisir. Alors effectivement tant que mon corps a répondu, j'ai poursuivi. Mais au mois d'avril après ma perte de 21 kgs 400, j'ai eu une longue période de stagnation et ressemblait à peu près à cette femme que j'ai tant de mal à comparer à celle du début

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:27

Waou, quelle bombe! tu es magnifique, j'adore la photo ou tu es avec le pull rose,cela te va vraiment très bien. Je suis admirative, bravo et bonne continuation

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:34

J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait absolument pas la même femme! Bravo!!!! Et merci d'avoir partager ton ressenti durant le régime!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:36

Forum Dukan : devant mon corps qui refusait d aller plus loin et mes envies de melon hihi j ai decide de consolider le 16 mai 2011 j oscille a present entre un poid

Devant mon corps qui refusait d'aller plus loin et mes envies de melon...(hihi), j'ai décidé de consolider le 16 mai 2011. J'oscille à présent entre un poids de 73.500 k et 73 kgs. ça dépend des jours, de ce que je mange ou bois et de mes activités. Mais s'il y a bien une chose dont je suis convaincue c'est qu'il va falloir être très vigilante et ne pas se laisser "envahir". Plus jamais ça ! dans tous les régimes (qui marchent) c'est facile de perdre. Mais on vous dit ensuite..."Après ? ben, après ? va falloir faire attention !!!". ça fout fait une belle jambe de savoir qu'il faut faire attention ! comme si on ne le savait pas ! Mais on ne vous donne pas les clés du maintien et de la réussite. Hormis quelques conseils, aucun programme sérieux n'est mis en place. Avec Dukan, nous avons les clés, il suffit de les tourner dans le bon sens. Très honnêtement, je profite des repas de gala, et suis tous les conseils, les jours PP compris. Ma plus belle récompense est la diminution ou la suppression de mes médicaments. Mon médecin est fier de moi. Il me reste quelques kgs de graisse (surtout sur les hanches) réfractaires à qui je compte faire la peau, avec un peu de courage en septembre...

alors entre ça...à 97 kgs....et......

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:37

Forum Dukan : ca a 73 kgs je choisis ca

ça à 73 kgs..je choisis ça !!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 08:40

Je suis complètement d'accord avec toi sur la méthode Dukan , il faut suivre les instructions.

Je te dit bravo pour ton parcourt et te félicite pour ce jolie témoignage

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:45

Forum Dukan : a present voici mes mensurations elles parlent d elles memes mai 2009 50 ans j ai atteint 97 kgs debut dukan 4 septembre 2010 je suis a 94 kgs fin duk

A présent voici mes mensurations, elles parlent d'elles-mêmes :

Mai 2009 : 50 ans : j’ai atteint 97 kgs

Début Dukan 4 septembre 2010 je suis à 94 kgs Fin Dukan début conso le 16/05/2011 à 73.200 Kg

Mensurations pour 1m 61 très forte ossature Perte totale 20 kgs 800

Sous les seins 111 cm 91 cm (-20 cm)

Nombril/ Hanches 117 cm 90 cm (-17cm)

Pubis 111 cm 93 cm (-18cm)

Poitrine 121 cm 102 cm (-19cm)

Tour de bras 33 cm 28,5 cm (-4,5cm)

Tour de cuisses 53 cm 48cm (-5cm)

Cou 40 cm 34,5cm (5,5cm)

 

je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de réussite. Tenez bon, cuisinez autant que vous voulez tout ce qui est Dukan. Les recettes des gâteaux rapides à faire ne manquent pas sur le site...La réussite est au bout de votre fourchette et dans votre état d'esprit. Ne vous laissez influencer par personne. Gardez vos convictions et votre motivation. Je vous assure que ça vaut le coup de pouvoir se pencher, bouger, et monter les escaliers sans avoir un mal de chien à le faire !!! je vous embrasse tous..Une proteinaute

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:03

Magnifique, je t'envie !!! Merci aussi pour le resumé de ton parcours plus que victorieuse, j'espère marcher dans tes pas !!!!

Ce matin un petit coup de mou mais là tu m'as regonflé merci merci !!!!

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:10

tu peux etre fiere de toi tu est tres jolie comme ca bonne continuation

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:19

Je ne dirais qu'une chose WAOUHHHHHHHHHH quelle métamorphose tu es splendide et ton parcours je te félicite tu n'as rien lâché. Merci

Utilisateur10820

Posté le 18/06/2011 à 09:36

Quel beau témoignage, merci tu expliques bien ton parcours et on te sent revivre ! Autant physiquement que moralement d'ailleurs ! Bravo à toi, tu es un superbe exemple pour nous tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 09:38

Toutes mes félicitations pour ton très beau parcours, je me retrouve dans tout ce que tu dis, je n'ai rien a rajouter, si .... encore bravo !!! 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 09:41

Merci ! Pour tes photos motivantes, mais aussi pour ton témoignage plein d'encouragement !

Tu es vraiment rayonnante ! Félicitations ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:45

Mille merci pour ton temoignage hyper vivant, sincére et emouvant !

Tu as beaucoup de qualité humaine, cela se ressent dans ton temoignage !

Félicitation pour ta belle perte, ton etat d'esprit enjoué. Bonne route, tu as La carte en main et en te lisant je ne doute pas un instant que tu vas triompher en conso et en stab'.

Utilisateur44405

Posté le 18/06/2011 à 09:58

waouuuuuuuu!!!! très beau parcours bravo!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:01

super témoignage magnifique parcours et tu est très belle j'aimerai bien être comme sa à 50ans lol

bon courage pour ta conso et merci pour ces photos hyper motivantes

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:05

Merci merci pour ce compte rendu très détaillé vraiment chapeau bas

 

 

et en plus tu as un regard MAGNIFIQUE

 

Ta silhouette est superbe mais tes yeux a tomber par terre

 

bon week end

Utilisateur54808

Posté le 18/06/2011 à 10:06

bravo pour ton parcours et merci pour ce post qui fait grand bien

super bien résumé en plus avec photos à l'appui bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:27

Bravo, tu es magnifique, ton parcours est un exemple, encore félicitations ! tu es magnifique, tu rayonnes sur les photos ;o)

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:29

BRAVO!!!!!!! Tu es admirable, bravo d'avoir fait face à tous les "on dit", bravo d'avoir tenu le coup, d'avoir surmonter les moments difficiles sans craquer et merci pour ce beau témoignage! C'est à toi qu'on devrait demander de passer dans les émissions qui parlent de la méthode Dukan, tu es un exemple qui pourrait clouer le bec à beaucoup de personnes!

 

Félicitations de tout coeur et bonne continuation, la meilleure motivation pour garder ta belle silhouette est le résultat obtenu.

 

Bon week end à toutes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.