Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tout vient a point a qui sait attendre!!!

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:50

Voilà aujourd'hui j'ai décidé de prendre une journée de congé car fatiguée et ambiance de mer** au boulot!

Ce matin comme à chaque fois que je décide de poser une journée en semaine, on sonne à ma porte 8h10 (moi qui prévoyais une grasse mat'!) c'était le peintre qui s'est pointé à l'improviste!!! Et ben vu qu'il m'a réveillée et que le matin si on me réveille mal je suis de mauvais poil et surtout que j'ai une coupe de cheveux proche de Sangoku alors ciao le peintre j'ai repris ma couette, mon homme dans mes bras et j'ai pas ouvert la porte!!!

Bref, quand j'ai enfin daigné me lever j'ai comme à mon habitude couru sur ma balance pendant que mon thé chauffait et là, OH GRAND MIRACLE, Le 5 s'est affiché!!!! Ce matin 59.3KG j'étais trop contente, ça faisait bien longtemps.

Alors motivée, tout vient à point à qui sait attendre!!!!

Je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai eu ce matin!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 21:05

( sourire ).

 

Tu as bien raison ! Il y a des fois, où au diable peintre, facteur et autre parasite, il faut profiter et se détendre en commencent par une bonne petite grasse mat' ! ( sourire ).

 

Bravo pour ta perte !

Continue comme ça ! ( sourire ).

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:03

C super ! Le 5 tu l'attendais depuis longtemps ? Je veux dire tu étais en stagnation ? Car moi c'est le cas. Je n'arrive pas à voir le 67 ! Il ne vient toujours pas. Je stagne depuis environ 5 jours, j'en ai marre ! ça me saoule !

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:10

Ben le 5 je l'avais pas vu depuis 1an. Mon poids de forme est de 57KG. Disons que je pensais que je perdrais plus vite j'arrêtais pas d'osciller entre le 61 et le 60. J'osais plus espérer et là grand miracle ce matin j'ai pas arrêter de soule rmon homme et appeler ma mere lol. Une vraie gamine!!!

J'ai bu énormément je tombe facilement 1.5 voire 2L d'eau et 4thés vert par jour. Je fais attention à ne pas être constiper.

Je te cache pas que lundi j'afficher 61.8 ça m'a déprimée! Mais en calculant je me suis aperçu que j'étais en pleine ovulation et j'ai déjà constater que j'étais toujours gonfler pdt cette période.

Bois, bouge, va aux wc!!!!

et je fais des abdos aussi je t'assure que j'ai le ventre qui s'est raffermit et surtout plus plat!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 00:33

Bravo Lily ! je me joins à ta liesse !  J'espère aussi que je verrai le 0 que j'attends un jour :o Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:40

Je te le souhaite aussi perledelait persévérence lol et un oeuf de pâque et ça repars mdr (tu m'as comprise!!!)

j'attends le 58 avec impatience. J espere te lire avant ce week!!!!

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 06:35

Cool!

En voila une journée qui démarre bien!!!! Moi aussi je l'ai vu ce loup de 5 cette semaine! Et pareil , la journée ne pouvait pas être gâchée par quoi que ce soit!!!!

Bonne continuation, bises

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:15

merci à toutes! ben ce matin envolé! mais je persévere on y croit!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.