Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Toute les phases

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:59

alors, du 17 au 23 janvier j'étais en PP c'étais mon debut . le 24 je suis passée en PL cela fais 3 jours maintenant, alors je fias quoi mdr j'en fias combien sachant que je veut perdre pas mal voir ma reglette merci les filles

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 09:02

bin si t'y es depuis le 24 sa fait 2 jours complets donc moi je dirais passe en 2 PP aujourd'hui!!! et tu fais le roulement 2PP/2PL

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:30

2pp/2pl me semple pas suffisant pour ma perte de poids total, je penses que je vias faire la mnt mes 5jour PL puis basculer en 5PP/5PL ca ira?et ce jusqua ma perte désiré!. je suis souvent sur msn si kkun la veut en me disant qui il ou elle es pour acepter sonon erf je risque de pas prendre mdr "rive-gauche-@live.fr"voila

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 13:11

ecoute apparemment la perte de poids ne change pas qu'elle que soit le roulement et beaucoup font 1PP/1PL !!! a toi de voir mais tu te lasseras moins vite!!!! j't'envoie une invit msn

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:10

raaaaa non ca va mdr j'aime mes pp et pl ca me lasse pas car je cuisine des ti plat dudu du site ou livre, pour le moment tt ce passe a merveille jose pas me peser , et j'espere avoir perdue mdr sinin je saute du rez de chaussé olala. tite mmmmm j'adore ta foto elle me motive mdr saut le rat au centre lui je te le laisse lol kiss ma puce

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:51

ma phase croisiere ne veut pas se mettre grrrr sur ma reglette , je penses qu'il faut se peser avant

pfff

j'aurias due me pesée mais je viens de boire mon café

grrr

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 09:04

coucou la miss!!!! tu as bien fait ton changement de phase? bon moi j suis allé chercher de l huile de parafine hier soir et pour l instant rien.... pfffffff , j crois je suis condamne a garder mes dechets mdr... a tout bisouille

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:13

oui je l'ai fias mais ca ne se valide pas grrr , me reste que demain en PL et retour pour les croisiere en 5/5, je vaias nager sur un long fleuve tranquille et puis j'ai fais ma pasée ce matin -2.5 trop contente, je me motive mdr kiss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.