Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Toute nouvelle

catiou59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:55

bonjour, je suis de lille, 48; ans, et beaucoup de trop de kg en troppppp, mal au dos, mal aux genous, mal partout, boudinée dans tout. J'ai commencé hier, perdu 1 kg plus que 29 :(

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:25

Bonjour!!! Allez courage c'est déjà très bien un kilos courage tu va voir bientôt tout ça tu en rigolera parce que Dukan c'est vraiment génial ! T'inquiète pas si besoin d'aide ou de motivation il y a tu es sur le bon forum. 

littlemisssophshine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 16:14

oui ça vaut vraiment le coup, j'ai dépassé la barre des 10kg et je me sents super bien.... si besoin d'aide, les chti's sont là dans la place pour une bonne motivation, il en faut de la motivation.....

catiou59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 07:28

bonjour à toutes les 2

 

Hier hélas j'ai craquée pour une saucisse sèche en préparant le repas du reste de la famille, quelle horreur, je ne me suis pas encore pesée ce matin, j'espère n'avoir pas tout foutu en l'air, vous dirai après la pesée, ça commence bien !!!!!!!!!!!

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 20:28

bonsoir je suis de lomme 37 ans, 3 enfants .

catiou: t'en fais pas pèse toi demain sans ecart d'ici là tu verra. et tu sais il me reste comme toi 29 kg à perdre.

catiou59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:32

Bonjour à vous toutes

programme d'hier 2 tranchers dee jambon, 1 fromage blanc %+ café xxl avec sucrettes et lait 0%.

Midi : 1 1/2 cuisse de dinde au four et 1 yaourt 0%

Après midi : 10 anchois vinaigrette et au moins 5 ou 6 bâtons surimi (c'est quand même plus raisonnable qu'une demi baguette nutella, non ?)

soir : 1 potage crevette, banc dinde eau cube boullon poule dégraissé et une goute de sauce sauja

 

et bien ce matin rien, toujours 89 et toujours 29 à perdre, je les aurai, je les aurai, je les aurai

tshivenda

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:50

bonjour

je suis de Dunkerque, jai 51 ans et j'ai 10 kg à perdre.

J'ai commencé le 03/01/2011 et je n'ai perdu que 0.4 kg, c'est désolant.

j'espère qu'en venant sur le forum je trouverai le courage de persévérer.

merci à vous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:54

Bonjour!

 

Ne vous décourageait pas les filles ! Les kilos vont s'envoler ça va venir ne vous en faite pas. Chez certaines personnes les kilos s'envolent très vite chez d'autres il faut plus de temps. Courage!

Amandine59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:03

catinou59 fait attention surimi max 6/jour et anchois a eviter car tres saler

littlemisssophshine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:09

et moi alors, j'ai fait un gros gros écart hier, j'ai mangé une part de galette des rois à la frangipane.... je sais c'est pas bien.... mais j'ai pas pu resister. Le point positif est que j'ai vite était "pleine" mais je point négatif, c'est que j'en ai mangé.... aujourd'hui je ne me suis pas pesé, trop peur....

catiou59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:53

bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui pas de pesée je ne me sens pas maigrir. donc... J'ai hâte d'être la semaine prochaine et de manger une soupe poireaux courgettes (pas de pdt, dommage!!!) demain soir sommes invités chez des amis. mais je les ai prévenus, copine va faire poisson, légumes (beurk!!!) mais 'est gentil, pas contre je ne pourrai échapper aux bulles parceque 1) c'est la nouvellle année et 2) j'adore !!!

 

a +

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 08:50

Forum Dukan : salut les chtinautes bon moi j ai deconne grave j ai repris 1 kg la galette des rois c bon mais trop mortel en cas de regime je suis tres fatiguee ces

salut les chtinautes, bon moi j'ai déconné grave j'ai repris 1 kg.. La galette des rois c bon mais trop mortel en cas de régime.

Je suis très fatiguée ces jours ci et le moral un peu en berne. Je suis allé voir mon médecin je fais un bilan sanguin lundi et je dois arrêter de boire du coca light car pour les reins et l'intestin c'est mauvais il vaut mieux utiliser des boissons gazeuse style vichy/ st yorre / des boisson a base de bicarbonate. Il m'a dit que le régime protéiné acidifie le sang et donc comme le sang passe dans les reins ce n'est pas bon. Je ne bois pas assez d'eau donc faut boire et boire encore soit 2litres par jour. Mon médecin n'a aucunement critiquer mon choix de régime et me soutien en ce sens mais m'a bien conseillé.

remontez moi le moral car je ne veux pas arrêter le régime mais juste avoir un peu de soutien.. Bisouxxxx TICIA59

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:24

bonjour les nordistes. J'habite dans l'allier mais je suis native du nord. J'ai perdu 20kgs depuis le 23 août 2010. Suivie par le toubib qui est pour le régime. Chaque mois je fais une analyse de sang et je n'ai jamais été aussi en forme. Plus mal aux articulations. Mon dos me fait moins souffrir. Je suis en consolidation depuis le 16 novembre2010 et j'ai encore maigri de 3,600kgs. Je vous souhaite à toutes "bonne lecture des livres du Docteur Dukan " Vous allez voir vos kilos s'envoler. Pas d'écart et ils s'envoleront très vite.

littlemisssophshine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:26

Forum Dukan : ce soir je vais au resto pour l anniversaire d un ami c est le premiere fois que j y vais depuis que j ai commence a votre avis je dois prendre quoi c

ce soir, je vais au resto pour l'anniversaire d'un ami... c'est le première fois que j'y vais depuis que j'ai commencé... à votre avis, je dois prendre quoi comme menu.... ça va être une véritable épreuve ce soir... il faut penser à moi...

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 14:41

viande grillée, salade avec saumon ou crevette ou jambon avec assaisonnement à part comme ça t'en mettera que quelques gouttes.pas de dessert

catiou59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:08

bonjour little miss

 

c'est quoi cette photo, ne me dis pas que c'est une recette dukan, beurk!!!! pour moi week end difficile, invitée le samedi soir et galettes x 2 avec des amies dimanche, c'est pas comme ça que je vais y arriver, allez promis cette semaine c'est hyper sérieux, j'ai jusqu'au 31 juillet por y arriver, ça me fait 4 gros kilos a perdre par mois ça doit être jouable

 

bonne journée

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:46

bonjour catiou59!

Je vois qu'on part sur les meme bases nous 2!!! c sympa on verra l'evolution ensemble!

Bizzz bon courage a toute!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:55

aller pour ce midi 3 oeufs en ommelette au cumin et 1 fromage blanc 0%+ aspartame et 1 tisane mainceur.

Vous en pensez koi?

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:28

N'oublie pas qu'il faut consommer 1 g de protèines par kg pesé par jr (c'est le minimum) par exemple tu pèse 89 kg dc tu dois manger minimum 89 grammes de protèines.. les produits laitiers sont limités à 800 g par jr et attention aux oeufs si tu as tendance à faire du choléstérol.. pour ce qui est du surimi et des anchois c'est précisé plus haut ..

 

 

renseignes toi bien sur le site et lis le livre du Dr "je ne sais pas maigrir" par exemple ... il aide bien 

 

tu vas y arriver  on a presque les même objectifs

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:51

ok ok myln!!! merci du conseil je ne savais pas!!!

au gouter je me suis fait 1 galette de son d'avoine! pas si mauvais!!!

et ce soir 250gr de crevette grillée, 1 tranche de saumon fumé 3 batonné de surimi!!!

et 1 tisane!!!

FANNOCHE59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:08

BONJOUR A TOUTES

 

JE SUIS NOUVELLES AUSSI ET J AI PERDU 7KG EN 1 MOIS DONC JE SUIS PLUTOT SATISFAITE.

CE QUI ME MANQUE DANS CE REGIME C EST LE PAIN. D AILLEURS LA PHOTO DE LA CREPE ME DONNE TRES ENVIE MAIS LES CREPES DUKAN C VRAIMENT PAS CA !!! ELLES RESSEMBLNET PLUS A UNE OMELETTE

LOL

A BIENTOT ET BONNE CONTINUATION

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.