Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Toute nouvelle !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 22:07

bonsoir halley

bonsoir lylikat

ravis de vous lire et d'avoir de bon retours

qu'avais tu comme exam ?

tu peux mettre le lien avec la recette de ta brioche choco s'il te plais ?

merci

passez une bonne soirée

a très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 26/05/2011 à 22:18

Bonsoir Thierry67,

 

Voilà la recette http://www.proteinaute.com/recette_brioches_au_son_d_avoine-4787.html et j'ai rajoutée 2 cuillères à café de choco et quelques goute d'arôme de fleur d'orangé, par contre c'était pas suffisamment sucré donc à voir ! Mais le résultat est vraiment sympa

 

Je suis actuellement en Brevet pro coiffure et la j'avais ma dernière épreuve de français, je suis bien contente que se soit fini, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'aux résultats en juillet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 22:27

excellent je vais l'essayer demain et je te tiendrais au courant

merci et je croise les doigts pour tes résultats

passe une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

halley

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:38

hello !

 

mmh je vais essayer la recette dès que j'ai le temps, merci !

 

le stress joue aussi, c'est pas trop long d'attendre les résultats ? moi je suis en pleine rédaction d'un mémoire, vivement l'été : les résultats, les vacances ... enfin ! même si pour ma part, tous les kilos en trop ne seront pas perdus !

 

bon courage à tous !

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 16:53

j'ai une info qui peut vous intéresser Auchan fait des sacs de son d'avoine de 2,5 kg pour un peu plus de 10 € ce qui ramène le kilo a 4€ et quelques centimes

alors que le son d'avoine je ne l'ai toujours trouvé qu'en paquets de 500 grammes au prix de 3,80 les 500 g

qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

halley

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:56

c'est une affaire ! c'est vrai qu'à la longue, ce régime devient cher ...

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 17:22

bin au prix de la viande c'est un vrai budget ils sont complètement fou j'ai vu des escalopes de poulet a 11 euro la barquette d'un kilo et pas du bio !!! j'ai interpellé le boucher de l’hypermarché en lui expliquant que ce n’était pas tout le magasin que je voulais acheter mais juste une barquette il s'est marré comme un baleine mais n'a pas pu baisser le prix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 27/05/2011 à 23:27

Merci pour l'info pour le son d'avoine ! Je pense m'en procurer demain, c'est un bon investissement !

Et je suis d'accord avec vous, c'est un budget quand même et pas encore plus dure quand on est étudiante...

 

Halley, le pire c'est que je connais pas la date des résultats alors c'est d'autant plus stressant ! Mais bon dans quelques semaines se seront les vacances, et tout comme toi les kilos ne seront pas tous perdus mais quelques un quand même on se sentira déjà mieux et c'est le point positif !

 

Bonne soirée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2011 à 20:48

coucou bonsoir

alors? comment ça va bien? vous n'avez pas fait trop d’excès durant le week end?

le moral est bon et la balance gentille???

bonne soirée a vous

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 29/05/2011 à 23:13

Bonsoir !

 

Ca va bien merci, un beau week end avec un anniversaire chez une amie et je n'ai pas cédée à la tentation je suis très contente de moi! Et du coup la balance me l'a bien rendue, je finis la semaine avec 70 kg, mon premier palier est atteint, prochain palier 65 ! Sa me motive encore plus ! Et vous alors vous avez profité du beau temps? J'espère que la balance est aussi votre amie 

 

bonne soirée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:16

juste +300g ca va encore lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60465

Posté le 30/05/2011 à 10:27

Mais oui ce n'est rien du tout  se sera vite reperdu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 18:32

coucou

entre la piscine ce matin la marche cet aprem je pense que la surprise sera bonne demain matin enfin comme dit no stress si ce n'est pas l'cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marcelle67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:39

coucou;

nouvelle ici alors j'espere avoir de l'aide pour me motiver à perdre les 30kg que j'ai en trop.

mon objectif pour les 15 prochains jours c'est de passer la sous la barre des 100kg.

je ne supporte plus de voir 3 chiffres sur ma balance.

et je peux dire que je suis plus que motivée 

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 21:22

bonsoir marcelle soit la bienvenue

1ere question as tu lu le livre de dukan je ne sais pas maigrir ? l'as tu bien compris ?

si tu mange 3 x pars jours que des aliments autorisé en oubliant les toléré ou n t'en passant

que tu boie 2 litres de liquide thé tisane café et de l'eau par jours

et que si ta santé te permet de marche au minimum 30 mn par jours

que tu ne craque pas toutes les 3 secondes pour des aliments interdit

que tu a bien compris que c'est un changement a vie de tes habitudes alimentaires

alors la il n'y aura aucun probleme pour que tu perde tes 30 kg

bon appetit

tu trouvera tout ce que tu recherche sur ce site ,toutes les recettes possibles et imaginable pour que tu puisse varier ton alimentation sans jamais te lasser de ce ''changement radical d'alimentation ''

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 31/05/2011 à 23:32

Bonsoir,

 

Et bienvenue Marcelle ! Bon courage pour ta perte, je trouve ca bien de se fixer des paliers  j'espère qu'on pourra te venir en aide du mieux que l'on peut ! Tu as débutée ta phase d'attaque alors? Comment le vies tu?

 

Il est vrai qu'avec le livre tout devient plus clair, donc je le conseille, aussi son acquisition n'est pas de trop ! Ensuite ce site est vraiment très riche en idées de recettes selon les phases et le principale : on y trouve du soutient !

 

Bon je suis contente je suis allée à Auchan aujourd'hui et j'ai achetée le fameux paquet de 2kg5 de son d'avoine ! Ca vaut vraiment le coup ! Merci encore pour l'info Thierry 

 

En ce moment ma balance veut me faire endurer le suspense pour passer la barre des 70 !!! Je suis fachée avec elle ! De plus, demain soir je fête mon anniversaire et le fait de servir un grand repas auquel je ne pourrais pas toucher pff ca fou un coup au moral quand même mais je suis bien trop motivée pour que mes efforts soient annulés !

 

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 23:38

de rien si je trouve d'autres bon plan je les mets en ligne  !!faites pareil lol et bon anniversaire !!!!!!!

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:20

bienvenue marcelle, tout ira bien si tu suis les conseil que te donnent les "anciens" dit site, lol, ils sont déjà bien roder !

bon courage tu y arrivera !

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 13:31

ehhh coucou 2x36 alors? heureuzzzzze

ta balance te fait encore la geule?

c'est pourtant pas avec ce que je te prépare comme bons petits plats que tu peux prendre du poids !!

bonne jounée bizzz ou tu sais lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marcelle67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:05

merci pour vos encouragements et vos conseils......

j'espere tenir le cap et oui j'ai bien lu le livre avant de me lancer dans cette aventure.

deja 1.4kg en moins sur la balance, ça motive (-;

à tout bientôt

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2011 à 21:36

bonsoir a toutes

 

alors marcelle comment se passe ta phase d'attaque ?? le moral est bon? surtout ne baisse pas les bras bientot tu arrivera en phase de croisière

a+

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marcelle67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:19

bonjour,

merci thierry pour ton soutien.

et tout va bien, j'ai le moral et surtout je n'ai pas faim....

je suis plus que motivée.

youpi (-;

Utilisateur47361

Posté le 03/06/2011 à 17:14

c'est tres bien marcelle

continu doucement ton chemin et si tu as des questions n’hésite pas

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 03/06/2011 à 18:43

Bonjour a vous je suis un peu penaude je stagne grave et meme j'ai un peu repris.. Thierry67 j'ai refait ta recette de muffins mais il doit y avoir un truc que je ne fais pas bien..la premiere fois j'ai pense avoir mis trop de pâte dans les moules en silicone, l'interieur etait humide.. meme en les grillant ça collait. J'en ai refait ce matin dans des moules en papier.ils étaient beaux, dorés, malheureusement à l'intérieur a nouveau "mouillés" pourtant avec l'arome beurre quelle bonne odeur ! J'ai remis au four ils se sont affaissés, mais tjrs le meme prb ?? Quel conseil stp ? Merci bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/06/2011 à 22:19

bonsoir gaeta

as tu essayé de mettre moins de lait ? pour avoir une pâte un peu plus consistante???

essaye ça c'est vrai que suivant la taille des oefs j'ai ma pate qui est plus ou moins liquide donc réduit le lait écrémé liquide et ça devrait aller

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.