Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Toute nouvelle !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marcelle67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:07

Bonjour tout le monde,

voila je suis passée sous la barre des 100kg......

je suis trop contente et surtout encore plus déterminée.

mon prochain palier c'est de passer sous les 95kg.

bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 09/06/2011 à 12:57

coucou bonjour

marcelle en voila de bonnes nouvelles c'est bien

 

gaeta7 as tu essayé avec moitié moins de lait? ça a marché??? donne moi de tes nouvelles !

 

2x36 alors? résultat des courses??? ça continu de baisser??

monia ?? plus de nouvelles??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 09/06/2011 à 13:32

bonjour tout le monde

 

merci Thierry, j'ai essayé même sans lait, la pâte était assez molle, mais j'ai toujours l'impression qu'à l'intérieur c'est humide, et pourtant je laisse au four bcp plus longtemps, je dois faire quelque chose d'incorrect.

je ne mets pas d'édulcorant je n'aime pas cette saveur sucrée amère, je préfère les faire en salé, comme pour des petits pains.

Marcelle courage pour la suite, il faut s'accrocher, moi mon poids fluctue dans les deux sens, je ne mets pas ma réglette à jour si le poids ne baisse pas... cela fait exactement 1 mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime, ce matin j'avais à nouveau un peu repris !!

mais comme je disais au début, je suis petite et 4 kgs se voient à l'apparence, pourtant je voudrais perdre au moins encore autant, on verra...

merci pour ce site, il nous est d'un grand secours, un moment de cafard et hop, un petit tour sur dukaunaute.

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/06/2011 à 23:45

bonsoir gaéta si toute fois tu voudrais encore faire un essaie je te conseil de supprimer le lait écrémé et remplace le avec du lait écrémé en poudre tu y met 6 cuilleres a soupe de lait en poudre , si après ça, ça ne fonctionne toujours pas je ne pourrais que te conseiller d'abandonner les muffins lol

bon courage

et ne te prend pas la tète par ce que tu as des variations de poids d'un jours a l'autre même si tu ne fais aucun écart !!

continu ta croisière et forcement un jours ou l'autre ça va finir par descendre

allez courage tu a déjà bien avancé tu ne peux pas baisser les bras !!!!

alezzzzz on se motivvvvv et on se bat !!!!

lol a bientot

et si tu as des questions pas de soucis si je peux y répondre je le ferais sinon tu a pleins de post qui sont aussi a ta disposition

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 11/06/2011 à 18:35

merci Thierry pour tes précieux conseils..

si tu savais comme mon poids ne bouge pas !!! mais je ne me décourage pas, je l'aurais un jour, je l'aurais !!

les prochains muffins je les ferais sans lait liquide, tu sais je m'en fais pour la semaine, donc j'ai un petit stock, cette fois-ci j'ai pu en manger plus que la dernière fois, par contre j'ai mis de l'édulcorant dans une partie de la pâte et je n'aime pas le goût sucré, je les préfère comme petits pains.*

quand je vois que vous vous connaissez dans le 67 et que vous vous rencontrez, je vais voir si dans la région de Colmar on peut faire la même chose, cela serait sympa.

bonne continuation et @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/06/2011 à 22:39

salut gaeta7 pas de soucis pour les conseils on est a ta disposition

 

j’espère que tu trouvera la juste dose pour que tu puisse enfin apprécier de bon muffins !!

 

tu sais le 14 juillet si ça ne te dérange pas de faire quelques kilomètres sache que tu es la bienvenue !!

a toi de voir car colmar bolsenheim il y a a peine 50 km donc comme il n'y a pas d'inscription tu débarque et tu viens faire connaissance on passera une journée sympa a discutezr dudu et pleins d'autres choses  !!!

a+

bonne soirée

bizzz

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 13/06/2011 à 07:16

Merci Thierry pour l'invit. Nous serons en vacances en Italie avec nos petits enfants. Je serai venue avec plaisir avec mon homme. A une autre occasion ! Bonne journée @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 13/06/2011 à 13:01

bonjour a toutes

alors?? quel a été le crie de la balance ce matin?, youppyyyy ?? ou pffffffff ???

 

aucun soucis gaeta de toute façon j’espère que l'on te reverra sur le topic ? as tu trouvé des proteinaute du 68?? ont elles aussi organisé un pic-nic ou une sortie?

a bientot

passez une bonne journée

lyllikat halley vivie et monia vont bien ???? plu de nouvelles?? le moral est bon??

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 13/06/2011 à 18:03

Bonjour à tous...

 

Thierry ce matin j'ai crié youpyyyyy mais pas pour la balance, elle ne bouge pas trop, + - + - + -

par contre je suis arrivée à faire des muffins..... sans humidité à l'intérieur ! ils sont tellement bons que j'ai envie d'en manger tout le temps.. je sais ce n'est pas bien, mais au moins je n'ai plus envie de sucreries !!

 

pour Colmar et environs je vais le faire je suis curieuse des réponses.

 

bonne semaine à vous et courage pour la suite de vos programmes

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 14/06/2011 à 17:59

coucou bonjour a toutes

comment ça va bien en ce début de semaine?, le week end n'a pas été trop dur pour vos balances???

gaeta j'etais sur qu'a force de persévérance tu y arriverais lol bonne semaine a toi aussi

a +

bizz a toutes les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 20/06/2011 à 22:12

Hello !

 

Désolée de cette looongue absence trop de soucis en s'moment à tel point que mes nerfs on joué sur mon poids j'ai eu une variation de 1kg500 en 1 semaine ?! Mais bon je n'ai pas lachée le bout je reste assidue car je tiens à mon objectif !

 

En ce moment je suis face à un vilain palier ! Je me bats pour atteindre mes bientôt -10kg haha j'ai l'impression que j'hallucine sa me parait énorme comme perte. Heureusement mon pantalon me fait bien comprendre que je ne rêve pas j'ai même du commencée à faire des trous supplémentaire dans la ceinture 

 

Bon je vois que tout va bien pour tout le monde je reviendrais un peut plus sur le forum, enfin le temps que j'en finisse avec mes problèmes et tout ira mieux !

 

Bonne soirée à tous bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/06/2011 à 23:05

Forum Dukan : voila ma ceinture avant et pendant dudu pff toujours les memes problemes lol

voila ma ceinture avant et pendant dudu pff toujours les mêmes problèmes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/06/2011 à 23:08

et oui 7 trous de ceinture de différence !!! ça vous change un homme lol

passer du 52/54 au petit 44 ça fait revivre et sourire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marcelle67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:39

bonjour,

impressionnant thierry, j'ai hâte aussi de reduire mon tour de taille.

j'ai stagnée un petit moment et la depuis 3jours je recommence à perdre.

je suis à 99.1 et presque 5kg en 3 semaines. je crois que je tiens le bon bout.

je me suis fixé d'atteindre les 95 fin juillet au mieux, sinon pour la rentrée ça serait parfait.

bon courage à vous tous.

bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2011 à 19:21

bonsoir les copines

juste un coucou pour vous souhaiter une bonne fete de la musique

a demain bonne soirée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 26/06/2011 à 23:01

Bonsoir tout le monde,

 

Bon bon bon mes affaires rentrent dans l'ordre, la balance me fait des petites farces, aujourd'hui 1 kg en moins après une semaine et demi de stagnation donc on verra si je suis de retour sur le chemin de la perte ! Halala en ce moment j'ai du mal, baisse de morale...

 

Félicitation pour tes trous Thierry ! lol Moi aussi j'ai du en faire sur ma ceinture je trouve ca super encourageant !

 

Alors avez vous craqué sur les soldes? A part des chaussures j'ai fait exception à tout bien qu'un pantalon ne serait pas de refus, mais j'ai peur qu'il ne m'aille plus d'ici à la stabilisation!!!!

 

Au fait quelqu'un pourrait me dire où trouver du bioflan sur Strasbourg?

 

Bonne soirée à tous ! Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 26/06/2011 à 23:07

bonsoir les copines

alors? vous avez eue aussi chaud que moi ?? faut en tenir une sacré couche pour aller se balader sur un vide grenier par une chaleur pareille !!

 

lylikat désolé aucune idée appel peut etre bio coop sur la route de brumath a souffelweyersheim eux pourront surement te dire et la bas la kg de son d'avoine est a 3,20 € le kg donc ,,,,

bonne soirée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:09

Bonjour alors je vois que vous venez pour certain de Strasbourg si cela ne vous dérange pas que je m'incruste !!

Lylikat je ne sais pas si tu connais le serpent vert à Strasbourg il vend des bioflans il est entre l’arrêt observatoire et université!

Sinon moi pour les soldes gros gros craquage aie aie aie le portefeuille xD!!

 

Aujourd'hui en effet thierry67 une chaleur insoutenable vraiment étouffant après le boulot je suis vite rentré chez moi où il faisait bien frais j'espère que les jours qui suivent seront plus agréable!

 

Voili voilou sinon c'est quoi vos recettes préféré ? Je manque d'inspiration par moment :s

Bonne soirée a tous 

Utilisateur47361

Posté le 27/06/2011 à 20:49

salut juss soit la bienvenu

je voie que tu as déjà bien perdu c'est génial !! tu a deja essayé les recettes qui sont toute en haut de cette page je parle des onglets jaunes prot pure et prot légumes tu y trouvera surement de l'inspiration et ton bonheur car il y a vraiment le choix

bonne soirée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 27/06/2011 à 21:52

Merci beaucoup Juss !!!! En as tu déjà mangé? Est ce que c'est bon?

Je vais y faire un tour je crois savoir où c'est !

 

Effectivement il a fait super chaud aujourd'hui, et en plus la clim' marche plus au boulot... j'ai cru mourrir !

Donc trop contente de rentrer chez moi et de filer sous la douche.

 

Apparemment il a une boutique bio en dessous du Waïkiki place de l'homme de fer qui vendrait les sachets de 500gr de son d'avoine à 2€50 ! Mais bon avec mon gros sac de 2kg500 à 10€ sa reste toujours plus avantageux 

 

Je me suis mise à boire une tisane drainante je sais pas ce que sa vaut mais en tout cas elle est bonne hihi

 

bonne soirée à tous bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/06/2011 à 22:09

salut lylikat

a souffelweyersheim sur la route de brumath il y a un magasin bio coop et lui il vend le son d'avoine encore moins cher qu'a auchan il est en vrac tu en prend autant que tu veux et il est a 3,25 le kilo ce qui fait un peu plus de 8€ pour les 2,5 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/06/2011 à 22:26

pour celles que ça peut intéresser je vous remet le liens avec l'adresse

http://www.proteinaute.com/forum/biocoop_16_11370.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 27/06/2011 à 22:50

Oooh mais c'est génial ca ! Merci beaucoup de l'info 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:58

Oui Lylikat j'en ai déjà mangé en plus il y a plein de gout possible praliné, abricot, rose, framboise, vanille.. mais fait bien attention à les prendre sans sucre parce que il y a les deux (c'est dans le fond du magasin dans un rayon tout en bas j'ai eu du mal à les trouvé la première fois) Je trouve cela sympa pas compliqué a faire et assez frais!

Je ne savais pas qu'il y avait une boutique bio en dessous du waikiki j'irais voir 

 

Oui thierry67 je connais les onglets où il y a les recettes mais il y en a tellement que je n'arrive pas a me décidé et vu que j'ai déjà eu beaucoup de loupé ...

Par contre vous avez déjà trouvé des produits Dukan quelques part à Strasbourg parce que je suis allé quelques fois au monoprix mais je n'ai rien trouvé!!

 

Utilisateur47361

Posté le 27/06/2011 à 23:02

juss les produits dudu je n'en achète pas je n'en ai jamais cherché car je fais mes muffins et pour les repas je cuisine donc ,,

 

mais si j'entend qu'il y a un magasin qui en vend je te tiens au courant

bonne soirée mesdames

a demain

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.