Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Toute nouvelle du côté Dukan de la force ..

Holly69400

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 21:39

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, en quête de soutien et de réconfort (; J'ai débuté mon régime il y a quatre jours après une première phase d'attaque de deux jours avortée après craquage (je travaille en boulangerie alors avec des viennoiseries sous le nez c'est dur de chez dur ..). Après quatre jour rigoureusement respectés de PP me voilà avec 6kg en moins (83.3kg -> 77kg). J'avoue que c'est dur de tenir, la faim me tenaille l'estomac. Enfin pas la "faim" en elle même mais plus l'envie de sucré, de petits gâteaux, devant la télévision le soir, etc. J'ai choisi de me reprendre en main (même si 15kg en trop ce n'est pas un fin en soi, j'ai toujours été "pulpeuse" comme fille) c'est le regard des autres. Dans le monde actuel si l'ont est pas parfait des pieds à la tête on se sent jugée et c'est au dessus de mes forces. J'ai toujours eu un petit ventre mais je veux éradiquer .. ! Célibataire aussi depuis quelques mois je me dis que ces quinze kilos me bloquent aussi là dedans, si j'étais plus mince je serais plus à l'aise nue ou autre .. Non pas que je sois "coincée" non mais quelques kilos en trop ça vous bloque toujours un peu, soyons honnête, on s'empêche de porter certains vêtements, on devient timide et gênée à la plage en bikini etc.. Donc j'ai pris les choses en main et attaqué Dukan en espérant commencer la nouvelle année en Janvier 2015 toute fine et bien dans mes baskets (: Voilà, c'est ma petite présentation du jour, nouvelle dans la région puisque fraîchement revenue de Montpellier je me sens un peu seule parfois, loin de mes amis mais on fait aller ! J'espère trouver ici d'autres personnes en recherche d'elle même tout comme je le suis actuellement, cordialement. A.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 08:49

Salut Holly

 

Waouuuuuu 6 kg en si peu de temps mais qu'à tu fais ???? Tu ne t es plus nourri lol! Tu dois déjà te sentir moins gonflée ! Dommage que tu sois fraîchement parti de Montpellier car j'y habite et j'y suis née ! Nous aurions pu faire un bout de chemin ensemble ! Ceci dis je te souhaite plein de courage pour. La suite et pour éviter de te lasser cuisine beaucoup les petites recettes que tu trouveras sur le site et surtout bois beaucoup ! A bientottttt

lacomtessedesfees

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 13:27

Pour ne pas craquer : .. fais la recette de la pate à tartiner dukan, à étaler sur 1 ou 2 biscuits fait avec du son d'avoine et du faux sucre, on résiste parfaitement.. je viens d'en manger deux comme dessert, c'est parfait.

Courage !!

Lacomtessedesfées

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.