Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Toute nouvelle dukanette cherche copinettes !!!

Ulana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 23:22

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous j ai commence le regime dukan lundi dernier et je pense que je vais en avoir pour un petit bout de temps lol j aimerais bie

Bonjour à toutes (et à tous !)

J'ai commencé le régime Dukan lundi dernier, et je pense que je vais en avoir pour un petit bout de temps lol J'aimerais bien dialoguer régulièrement avec des personnes dans le même cas que moi. En fait, je ne suis pas sûre de tenir la distance, sans partager ce que je traverse avec des personnes dans le même cas que moi, sans motivations, sans soutien, bref ... sans copines quoi ! En plus j'adore papoter, et en ce moment, mon sujet favori, c'est ... devinez quoi ... le régime bien sûr !

Utilisateur40424

Posté le 13/03/2011 à 06:49

bienvenue a toi ulana 

2.5 en 5 jours c pas mal du tout

a bientôt  copine DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 07:51

On est toutes plus ou moins dans le même cas. Donc je pense que tu as plus de 3000 copines maintenant. Bienvenir chez les "grandes perdantes" et tu vera ça va être super....

 

A+micalement Tara

Ulana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:16

Bonjour les filles,

 

c'est très gentil à vous de m'avoir répondu ! Ce qui est sympa sur ce forum, c'est qu'on n'a pas à avoir honte de son poids, puisque tout le monde est dans le même cas, alors on peut en parler sans gêne, ce qui n'est pas souvent le cas ailleurs.

que pensez-vous des recettes à base de sons ? Je trouve qu'on retrouve systématiquement le goût des sons dans chaque chose que l'on fait, et quand on n'aime pas trop ça ... oups ! J'essaie de trouver un petit dej et un dessert bien sympa, mais j'ai un peu de mal ! Par contre, quelle variété dans les aliments proposés ! Je trouve que dans le cadre d'un régime, et surtout d'un régime qui marche, c'est vraiment super !

 

A bientôt pour plus de nouvelles et de "coup de coeur" recettes !

Ulana

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:44

Re salut,

 

Je me rends compte qu'il y a pas mal de qualités de son d'avoine. Récemment j'ai acheté des sons avec des "petits peaux", je trouve ça impossible. Donc peut-être tu peux changer de marque. En plus du son "dukan" celui de gerblé n'est pas mal et pas cher (chez Leclerc).

 

Un jour j'ai fait des amérettis (pts gâteaux au gout de amande amère (= arôme : chez Leclerc) avec beaucoup de son de blé (assez grossier) (en plus du son d'avoine) et j'ai trouvé le résultat comme si je mangeais des "congolais" - délicieux

 

Il faut essayer. Pour moi, c'est un effet secondaire du régime. Je me suis mise à (re)faire la cuisine et j'aime ça. Quand je bats mes oeufs en mousse avec mon fouet à la main, je me réjouis de muscler mes bras flasques^^

 

A propos des oeufs, je me rends compte que beaucoup se plaignent des goût des oeufs. Moi je prends des oeufs bio, qui n'ont pas de goût de poisson ou autre bizareries suspects.

 

Sinon le petit pain au micro-ondes Dukan est pas mal et vite fait (4minutes). Mais je rajoute toujours des arômes (amande amère, ou citron, ou des épices, vanille, et des édulcorants, ce qui donne un autre goût à tout ça. Sinon moi aussi j'aurais vite abandonné. Je les fais dans les barquette alimentaire (sans le couvercle). Après cuisson, je laisse reposer à peine 5 minutes dans le moule pour faciliter le démoulage. et après démoulage je les fait sécher (sur le poêle - environs une heure)

 

A+micalement Tara

Ulana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:47

Merci Tara pour tes conseils. J'ai bien envie de tester le petit pain Dukan. Et comme je suis en phase de croisière, je vais m'autoriser des crêpes dudu ce soir. Plus des petits gâteaux arôme amande pour demain matin. Le problème, c'est que quand on lit la recette où quand on regarde l'image, ça a l'air super bon, et il y a un décalage avec le résultat final. Mais je me dis que dès fois, j'oublie aussi qu'il s'agit quand même à la base d'un régime.

A +

Ulana

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.