Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Toute nouvelle dukanette du 78....... Des copines???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53591

Posté le 10/04/2011 à 22:25

Forum Dukan : salut je m appelle jennifer j ai 22 ans et je suis une nouvelle dukanette l idee de cette courbe me plait beaucoup il est temps pour moi de perdre tou

Salut!! Je m'appelle Jennifer, j'ai 22 ans et je suis une nouvelle Dukanette!!! L'idée de cette courbe me plait beaucoup!!! Il est temps pour moi de perdre tout mes kilos....... Et je me dis que a plusieurs sa doit être génial c'est plus facile de s'encourager.....Enfin si sa vous intéresse!! Je suis de Versailles!! Si sa vous intéresse dites le moi............. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:38

Bonjour,

Tu verras que ce régime marche et que ce site t'aidera bien si tu fais appel à des personnes qui ont déjà un long parcours derrière eux.

D'une manière général il faut surtout suivre les recommandations du livre.

Je me permets de te mettre en garde vis à vis de conseil assez olé olé de personnes qui démarrent juste le régime et qui se permettent déjà de nombreux excès et qui recommandent même de ne pas se priver pour pouvoir tenir... Tenir quoi??

A mon avis ça permet surtout de maintenir son surpoids.

Je te souhaite un bon régime et surtoutgarde le cap.

Nous sommes déjà qq unes des Yvelines sur le forum " du 78".

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 11/04/2011 à 10:07

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour tes conseil!!! Je pense que je vais vous rejoindre sur le forum du 78!!!!

Je ferais attention a tout ce que disent les personnes en début de régime!!!

Oui je vais garder le cap......avec un peu de soutient parce que j'ai surtout peu de craquer!!!!

Bon régime pour toi aussi !!!

 

Merci en tout cas .......... 

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 10:11

bonjour Loliie

bienvenue; entièrement d'accord avec Emaci

on démarre à peu près du même poids si t'as envie on papotera ensemble ça motive...

moi j'ai commencer il y a un mois et je ne trouve pas cela difficile il faut cuisiner sinon on se lasse

bon courage bonne journée

Utilisateur53591

Posté le 11/04/2011 à 12:59

Oui j'aimerais bien!!! Je trouve sa plus motivant quand on connait des personne qui évolue comme nous!!!

Sa j'aime bien cuisiner!!!! Je pense et j'espére y arriver !!!

En tout je suis tout a fait d'accord pour papoter avec toi!!! Sa me ferais trés plaisir!!!

 

Bonne journée!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:22

merci

c'est important de s'aider cool

bonne journée bon courage et bonne perte 

a+

Utilisateur53591

Posté le 11/04/2011 à 19:00

De rien !!! 

Oui c'est sur..... C'est un peu plus facile quand on s'aide!!!

Bonne fin de journée a toi aussi et bonne perte!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:50

Tu pars pour phase d'attaque de combien de jours?

Pense bien à avoir de quoi grignoter pdt la journée pour résister à la tentation ( surimi pas plus de 8/j ,tranches de jambon de dinde...).

Plus tu manges de protéine, plus tu maigris!

Pense bien à boire au moins 1,5 l pour préserver tes reins et éliminer.

J'ai hâte de voir tes progrès.

Bonne soirée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 11/04/2011 à 21:12

Je pars pour une phase d'attaque de 10 jours!!!

Je n'y avais pas vraiment penser au petite choses a grignoter mais dés demain sa sera dans mon frigo!!!

Oui et puis un peu de sport pour me motiver aussi a bien perdre!!

Moi qui ne boit pas beaucoup il faut que je me force..... on a droit a quelle boisson a part l'eau??

Oui j'ai hâte aussi!! J'ai pris une photos avant et puis on vera dans 1 mois ou 2!!!!

Bonne soirée a toi aussi!!!

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:35

Tu peux boire du thé vert nature ou à la menthe ( ça change et c'est drainant), perso quand j'ai une envie de sucré je bois du coca light.

Moi aussi je n'avais pas l'habitude de boire autant ,alors je me promène avec une petite bouteille d'eau ( plus facile a garder près de moi au boulot) et je sais que je dois la vider 3 fois pour avoir bu ma ration.

 

Bonne journée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 12/04/2011 à 09:29

Merci!!!

C'est vrai qu'il y a plein de chose que je ne maitrise pas encore mais le je sens la motivation!!!

Même en phase d'attaque je peux boire du coca light?

 

Oui je vais faire sa, aprés sa se sera instinctif je pense!!

Merci pour tout tes conseil ils sont vraiment trés intéressant!!

En tout cas j'espére aller aussi loin que possible parce que c'est pas facile cest kilos de trop!!

Je ne le vis pas toujours bien!!

 

Bonne journée

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:04

Biensur que tu as droit au coca ligot en phase d'attaque et tu peux édulcorer tes laitages sans soucis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:45

salut Jennifer et Emaci

Emaci tu es de bon conseil et vu ta coube un exemple pour nous

c'est vrai que porter ce poids Jennifer c'est pas facile tous les jours grace à ce régime on apprends à se nourir mieux

ça donne la pêche

fais attention à l'edulcorant lis bien l'étiquette je me suis fait avoir le béghin say stévia faut pas il y a du sucre le mieux c'est hermesetas poudre ou liquide il est un peu plus cher mais....

as tu calculé ton juste poids sur le site Dukan?

à bientot

bonne journée

Utilisateur53591

Posté le 12/04/2011 à 11:14

Ah je ne savais poas pour le coca!!! Ah bas c'est bon a savoir!!!!!

Merci pour l'info Emaci !! 

 

Oui j'ai calculé mon juste poids et il est de 68.5kg!!

Je ne consomme plus tellement de sucre!! J'ai du Canderel mais pour ce que je l'utilise je le garderais pour la phase de croisiére!!

C'est sur que j'en ai souffert de ces kilos superflus mais tout vas changer et je vais aimer mon corps petit à petit !!!

C'est clair une pêche d'enfer!!

A bientôt !!!

Bonne journée a toi aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:38

Tu peux boire coca light ou coca zéro, teisseire fait des sirop 0% ( tu peux en mettre dans tes laitages 0% et coup ça te des yaourts ou FB aromatisés et édulcorés).

Je viens de voir ta courbe de poids et tu démarres super fort...c'est très bien.

 

Bonne soirée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 12/04/2011 à 21:41

Oh super!!! Merci pour tout ces détails, j'aime beaucoup le sirop de grenadine en plus donc sa tombe bien!!!

Oui je m'y met a fond et je fais un peu de sport en même temps!!!

Mais bon sa me motive d'en parler et de voir que plein de personnes y arrivent!!

 

En tout cas merci beaucoup!!!

 

Bonne soirée

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:53

salut bravo!!!!!

c'est cool très bon début

bonne journée

a+

Utilisateur53591

Posté le 13/04/2011 à 11:04

Salut!!!

 

Merci beaucoup!!!

Bonne journée a toi aussi !!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53591

Posté le 15/04/2011 à 09:01

Coucou!!

 

Commence a me sortir mieux!!! Des kilos en moins...... 

Je résiste a la tentation et tous les jours je veux que la journée passe vite pour pouvoir monter sur la balance le matin!!!

Enfin j'y arrive c'est que du bonheur!!

 

Mais quand même envie de grignoter de temps en temps!! Je peux prendre quoi contre sa?

 

Bonne journée

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:51

Il faut ruser avec ton corps...il est en manque ,donc donne lui de grosse ration de protéine ( pour grignoter prend des laitages ou du jambon dégraissé ou du surimi pas + de 8/j ou garde tes galettes de son pour grignoter avec des carrés frais).

Dans ce régime tu ne dois pas avoir faim sinon c'est trop dur de résister aux tentations.il n'y a pas de limite de quantité.

De plus, plus tu manges de protéine plus tu perds de poids ,donc c'est tout bénef.

Au fait, il faut que tu manges l'équivalent de 1 à 1,5 fois ton poids en protéine : en décodé=tu dois manger 94 g à 151 g de protéine par jour ( pour info, 100 g de boeuf ne contient que 26 g de protéine).

Voilà, bonne journée

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 15/04/2011 à 13:18

Oui c'est sur!! Merci pour touts ces informations!!!

En tout cas c'est génial..... Je vois les kilos sur la balance descendre et c'est un verai plaisir!!!

 

Je dois reconnaître que je ne mange pas assez de proteïnes. Mais bon mainteant je le sais!!!

 

Bonne journée

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:30

Coucou Lolie,

J'espère que ta journée s'est bien passée, sans trop de frustration.

Félicitation pour ta perte de poids. Pendant la phase d'attaque, on perd vite et c'est très motivant.

Profite bien de ta réconciliation avec ton corps et ta balance.

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53591

Posté le 15/04/2011 à 21:57

Oui sa va la journée c'est même mieux passer que les autres fois!!

Demain petite pause..... Direction Disney donc je pense que je vais reprendre légérement!!!

Merci en tout cas je commence a me sentir mieux!!!

Merci beaucoup!!!

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alison78100

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:04

bonjour

Alors moi j'ai commencer dukan lundi avec mon mari.

Hé oui ont s'y ai mis a deux car pendant ma deuxième grossesse ( j'ai accoucher le 28/03/2011 ) j'ai pris 15 kg et mon mari 10 lol , donc ont c dit avant l'été on s'y met !!

J'aimerais perdre 15 kg j'ai commence régime à 76.8 et aujourd'hui j'en suis à 73.3 donc je suis contente sa descend bien!

A partir de lundi ont commence a ré introduire les légumes

Bonne journée à toutes

Utilisateur53591

Posté le 17/04/2011 à 09:35

Salut alison!!

 

Bon courage a tout les deux!!! En tout cas vous avez bien raison de le faire a deux c'est beaucoup plus encourageant et beaucoup plus motivant!!!

 

En tout, fière de moi.... je fait un petit écart samedi et avec toute la marche que j'ai faite durant la journée j'ai tout perdu!!!

Sa fait plaisir, sa fait du bien et ma corbe descend bien aussi!!! Que du bonheur!!

 

Jennifer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.