Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

toute nouvelle et j'attaque lundi 2

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 07:46

Bonjour, je m'appelle marie christine, maman de 3 enfants un de 19, 5 et 3 !!! j'ai essayé beaucoup de régimes, perdu beaucoup de poids et rerpis ce poids ensuite !! le dernier en date etait avec des poudres qui m'ont lassés au bout de 2 ans et j'ai perdu 17 kg, mon mari 20 . La ca fait 7 mois que mon mari est en arret de travail et a nous le grand n'importe quoi !!! plus envie de reprendre les poudres dont on est lasse et la un déclic !! et si j'eesayais dukan ( régime que j'ai beaucoup critiqué et m'étais toujours interdite de faire !! me fiant aux critiques négatives évidemment ) Donc je commence a zappouner d'un site a l'autre, fait ma simulation et d'apres le site tres rapidement j'arriverais au poids désiré !!! et ca cogite !!! première étape le livre !! ca c'est fait et j'en suis a la moitié, des que je peux je lis !!! et mon mari me dit " tu sais chéri je vais le faire avec toi !!! " trop contente déja pour la motiv meme si je sais que j'en aurai trouvé ici !!!

Et tout ca pour vous dire que je suis excitée comme une puce de commencer, la balance est prete, le metre aussi, les courses quasi finies reste plus qu'a des lundi matin

 

Bonne journée et chapeau a toutes, et tous vous avez de très beaux résultats et ca motive énormément

PS je fferai une photo égaement )

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 08:46

Tu m'as l'air super motivée, c'est le principal! c'est bien que ton mari t'accompagne dans l'aventure, tu seras moins seule et tu pouras partager sur le sujet! Je te souhaite une belle réussite, cuisine des petites choses qui te font plaisir, et essaie de faire le maximum d'exercice.

Tous les atouts sont dans tes mains pour une belle réussite.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:49

bienvenue à vous! si vous avez réussi à perdre autant avec les poudres, dukan devrait vous convenir, c'est beaucoup moins lassant, vous trouverez sur ce site toutes les recettes pour diversifier et éviter la lassitudes, le soutien en cas de coup de blues ... alors bon courage à vous

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:14

coucou Marbella, bon je vois qu on a un peu le même parcours j ai pris bxp de poids suite à un déces et l arrêt du tabac ( 17 KG en un an!!!) l année passée j ia fait une diète protéinée ( sachets et biscuits easydiet) et j ai bien perdu ( 12 kgs) et comme dab je n ai pas stabilisé et repris 9 Kgs!!!! je n ai pas le courage de recommencer et j ai décidé de commencer dukan lundi sur les conseils d une amie

je vais acheter le livre cet aprem et m y mets liundi ....

je pèse 70 kgs pour 1m68  :( et vise le 57 .... soit 13 kgs en tout

 

on peut essayer de se motiver

 

bizz

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 18:20

merci pour vos mots

oui joone ce serait super de se suivre, moi je suis a 80 kg pour 1m55

courses faites aussi

ya plus qu'a maintenant. je me repeserait lundi matin pour avoir la bonne pesée lol !!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 08:41

bonjour,

 

J-1 lol cet apres midi ce sera prépa des gateaux dukan, et menus de la semaine !! ce qui me fait le plus peur ce sont mes horaires de boulot, je suis en caisse et par exemple demain je commence a 9h15 jusque 15h15 et apres 16h30/20h15, je voudrais garder ma coupure pour manger mais puis je manger en pause vers midi le gateau , en fait je décale repas et gouter !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 06:56

ca y est jour J !!! photos faites hier soir !!  !pffff dégoutée !!! ca fait mal de se voir réellement !!! et ce matin pesée et mesurée !!! par contre comment puis je changer le poids sur ma réglette ? il me semble l'avoir vu mais la je ne retrouve po !!!

allez oust fichus kilos !!! bienvenue la belle vie !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:02

Bon ca y est reglette changée !!! j'ai 19,5 kilos a perdre !!!

allez a ce soir je file me préparer et réveiller les enfants !!!

bonne journée

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:23

allez go top départ pour une nouvelle vie plus légère! courage!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:45

Merci aigrette, je ne me suis jamais sentie aussi motivée, depuis hier je ne fais que regarder les avant/après et me disais si eux y arrivent pourquoi pas moi !!! et justement on s'est pris en photo pour pouvoir ouvrir cette rubrique nous aussi ) en plus on peut cuisiner des choses qui ont l'air super bonnes ce qui rassure mon mari

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:12

coucou

 

Motivée pour le premier jour!!!!!!!!!!!! couragggggggge

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:39

première journée de passée super contente pour l'instant !! pas eu faim de la journée, pourtant en étant hotesse de caisse j'en ai vu passé des choses lol meme pas eu envie d'un carré de chocolat !! me tarde demain matin pour la pesée !!!

Le fait de manger ca m'aide enormément et pas limitée aussi !!!

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:48

cool bravo ...

pas faim non plus !

mais je ne me prive pas !

 

si tu aime le sucré voila une super recette ( pour 5 jours ) , mets que 2cs d édulcorant sinon un rien trop sucré

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:02

merci super vais essayer de suite !!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:08

coucou,

 

600g le 1 er jour et 700 pour mon homme !!! ca commence bien !!! motivée a bloc !!

merci joone pour la recette, j'ai fait cette recette sous forme de madeleine, une pure tuerie !!! a refaire !!! trop bon !!!

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:27

bravo a vous deux ))

moi je ne me peserais que les lundis ... je me connais et si j ai bien tenu et rien perdu je déprime et risque de gros craquage!!!

 

yep elle est troooo bonne mais attention hein c est une recette pour 5 jours!!!! ( le lait en poudre étant limité a 3cs par jour!!

j en ai fait 5 muffin , les ai congelé et hop un petit ce matin et tjs aussi bon décongelé au micro onde

bonne journée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:31

bonjour,

et -0.700 ce matin et -0.600 pour mon mari !! trop contente !! par contre hier méga fatiguée mais j'avais aussi une journée de 9h en caisse elles sont déjà crevante a la base ces journées !!!

Moi aussi en croisière je me pèserai une fois par semaine, j'applique ce que dit le dr dans son livre de se peser tous les jours en attaque pour maintenir la motivation !!!

Ah ben pour les cs de lait en poudre j'ai du zapper quelques part lol !!! bon ben on en mangera plus jusque fin de semaine lol !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 06:52

coucou,

trop heureuse motivée plus que jamais !! barre des 80 dépassé !!! -800g encore sur la balance !!! 2,1 kg en 3 jours j'hallucine !!!

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:21

waw c est dingue !!! bravo tu dois etre trop contente puis c est cool de passer une dizaine!!!

 

moi je verrais lundi mais cmme je sors d une semaine de soupe aux choux je ne pense pas avoir d aussi bon résultat!!

 

bonne journée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:10

bon tres contente de moi 2,5 kg en moins en phase d'attaque, je passe en croisière aujouird'hui !!! mon homme 2,7 kg, je vous mettrai les cm cet apres midi, je file bosser !!! et surtout je n'ai envie de rien, du style hier j'ai fait des cookies aux enfant et ben j'ai meme pas mangé une ligne de chocolat noir lol je n'en avais meme pas envie et rien que ca c'est un grand pas pour moi !!! en caisse pleins de bonnes choses passent et je ne suis meme pas tentée non plus !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.